Vous consultez :
Important Comportement face à la menace.


Important Comportement face à la menace.


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Salut à tous.

N'étant pas sur le terrain depuis vendredi matin, et au vu de vos nombreux retours concernant les tensions avec les taxis.

Des mesures sont à prendre mais pas celles que vous pensez tous.

Tout d'abord je vous propose qu'un membre sois référant dans chaque ville, et que ce membre référant crée un groupe WhatsApp alerte avec le nom de la ville exemple Uberzone alerte Lille.
Chaque membre prendra contact avec ce référant pour rejoindre le groupe, cette démarche vous la ferrez en conversation privé afin de garantir le maximum de confidentialité.

Ne vous équipez pas d'arme ( batte de baseball, gazeuse, câble électrique, barre de fer barre en bois, pistolet électrique, etc), ça va se retourner contre vous en cas d'agression, notre ami de Bordeaux en a fait les frais.

Vous êtes pris à parti par des taxis:

- Bloquez vos portes et fermez les fenêtres.
- Continuez à roulez si possible.
- Identifiez vos agresseurs.
- Donnez l'alerte sur le groupe WhatsApp de votre ville: votre position, nombre d'agresseur, plaque d'immatriculation de vos agresseur, votre direction.
- Rassurez votre passager.

Pour ceux qui recevront l'alerte allez porter assistance à votre collègue aujourd'hui c'est lui, demain c'est peut être vous. Nous devons rester uni et solidaire.
Si vous êtes en course expliquez à votre passager la situation et si possible déposer le dans un lieu sur en ayant pris soin d'annuler la course et allez rejoindre votre ami.

Une fois avec votre ami faites bloque pas de provocation inutile. Prenez des photos, si un dialogue est possible faites leur comprendre que vous allez déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Et vous verrez ils prendront la fuite, ils veulent pas tous perdre leur licence.

Allez a l'affrontement avec eux jetterais le discrédit sur nous que nous soyons POP ou VTC, oui VTC aussi aujourd'hui ils sont en guerre contre les POPs mais si l'intimidation paye les VTCs seront les suivants.

N'oubliez pas de faire un signalement à Uber, qui vous conseillera la marche à suivre.

Bon courage à tous et n'oubliez pas l'union fait la force.
 


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Salut à tous.

N'étant pas sur le terrain depuis vendredi matin, et au vu de vos nombreux retours concernant les tensions avec les taxis.

Des mesures sont à prendre mais pas celles que vous pensez tous.

Tout d'abord je vous propose qu'un membre sois référant dans chaque ville, et que ce membre référant crée un groupe WhatsApp alerte avec le nom de la ville exemple Uberzone alerte Lille.
Chaque membre prendre contact avec ce référant pour rejoindre le groupe, cette démarche vous la ferrez en conversation privé afin de garantir le maximum de confidentialité.

Ne vous équipez pas d'arme ( batte de baseball, gazeuse, câble électrique, barre de fer barre en bois, pistolet électrique, etc), ça va se retourner contre vous en cas d'agression, notre ami de Bordeaux en a fait les frais.

Vous êtes pris à parti par des taxis:

- Bloquez vos portes et fermez les fenêtres.
- Continuez à roulez si possible.
- Identifiez vos agresseurs.
- Donnez l'alerte sur le groupe WhatsApp de votre ville: votre position, nombre d'agresseur, plaque d'immatriculation de vos agresseur, votre direction.
- Rassurez votre passager.

Pour ceux qui recevront l'alerte allez porter assistance à votre collègue aujourd'hui c'est lui demain c'est c'est peut être vous. Nous devons rester uni et solidaire.
Si vous êtes en course expliquez à votre passager la situation et si possible déposer le dans un lieu sur en ayant pris soin d'annuler la course et allez rejoindre votre ami.

Une fois avec votre ami faites bloque pas de provocation inutile. Prenez des photos, si un dialogue est possible faites leur comprendre que vous allez déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Et vous verrez ils prendront la fuite, ils veulent pas tous perdre leur licence.

Allez a l'affrontement avec eux jetterais le discrédit sur nous que nous soyons POP ou VTC, oui VTC aussi aujourd'hui ils sont en guerre contre les POPs mais si l'intimidation paye les VTCs seront les suivants.

Bon courage à tous et n'oubliez pas l'union fait la force.
A 100% d'accord avec toi !! ; pour info :
les membres de Toulouse vous pouvez demander à intégrer notre groupe en envoyant un Message privé a Tomtolosa ou AntoineD qui sont administrateurs du WhatsApp UberPoP Toulouse.
A bientôt sur le WhatsApp Toulousain.
 






frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
On a quand même l'impression qu'ils agissent en tout impunité. Faire un barrage à 7h dur mat' porte maillot et la police qui n'intervient pas, c'est bizarre non ?!

J'ai du mal à croire que les flics n'aient pas les moyens de connaitre leur position à tout moment. Pour moi il est clair que la police,sur instruction du ministère de l'intérieur, laisse faire. Ils sont pas content non plus les flics étant donné qu'ils ont été désavoué par le jugement de jeudi dernier. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de leur coté. Ils vont se pointer mollement au bout de 30 minutes !

Il est temps de trouver un avocat parce que si il y a de la casse sur nos voitures, sans avocat impossible de se faire indemniser vue que le parquet ne les poursuivra pas trop content d'avoir sa petite revanche sur Uber. Uber ne voudra rien savoir si un groupe de Taxi abime notre voiture prétextant que ce n'était pas un passager, déjà qu'un pet fait avec un chariot à bagages c'est la fin du monde pour eux. Le temps que la cavalerie UberPoP arrive ils auraient bien le temps d'exploser ma voiture...
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Merci micka972 @micka972 , toujours au top,

juste une question, si un taxi te casse la fenêtre ou un retroviseur, que fais tu mon ami cry:??

Une dashcam, sera utilise aussi dans ce genre de situation, hein frederic.vdb @frederic.vdb
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Merci micka972 @micka972 , toujours au top,

juste une question, si un taxi te casse la fenêtre ou un retroviseur, que fais tu mon ami cry:??

Une dashcam, sera utilise aussi dans ce genre de situation, hein frederic.vdb @frederic.vdb
frederic.vdb @frederic.vdb Le dernier paragraphe en rouge est très important, il est pas là pour rien.
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Je viens de créer UberPoP Bordeaux dans WhatsApp
 
  • J'aime
Réactions: UZ







Youtube Uberzone

Sponsors