Vous consultez :
REX Comportement de la police face aux VTC


REX Comportement de la police face aux VTC


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Oui c vrai en tt cas ils mont dis quand ils mont arrete que jai perdu ma cliente alors je leur est repondu de tt facon il ya dautres vtc ils mont repondu ont est la pour vous franchement quand on entends sa..!!sa fait de la peine non mais serieux t sa pour dire quils se sentent vraiment puissant en uniforme!
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Oui c vrai en tt cas ils mont dis quand ils mont arrete que jai perdu ma cliente alors je leur est repondu de tt facon il ya dautres VTC ils mont repondu ont est la pour vous franchement quand on entends sa..!!sa fait de la peine non mais serieux t sa pour dire quils se sentent vraiment puissant en uniforme!
C'est super énervant quand ça se passe comme ça ,moi j'ai eu 2 mauvaises experiences avec eux d'affilé et a chaud je leur en voulais.

Et puis la sur mes 3 ou 4 derniers controlles tout c'est bien passé ,ça m'as donné l'occasion de reflechir et de repenser a tout ça ,et apres reflexion j'en ai deduis qu'il ne fallait pas generaliser ,il y en as chez eux qui sont mauvais et sur lesquels il vaut mieux ne pas tomber (le plus souvent des jeunes qui sont peu etre mal formés) mais il y as aussi des gens bien et c'est domage qu'ils paient pour les autres.

Esperons que tes prochains controlles se passent mieux !
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Loiseau99





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires