Vous consultez :
REX Comportement de la police face aux VTC


REX Comportement de la police face aux VTC


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J'ai grandi et je vie toujours dans le même quartier "populaire" les contrôles policiers je les connaît sur le bout des doigts.

Étant jeune j'ai fait beaucoup de garde à vue pour des petites bétises à droit à gauche.

Au début il sont toujours agressif pour te pousser dans tes retranchement mais si t'as rien à ne reproché et que tu pousse pas la voix plus haut qu'eux déjà il comprennent que t'es pas là pour les problèmes.

Tu les vouvoie, tu leurs laisse faire ceux qu'ils ont à faire en restant courtois alors que eux même ne le sont pas (pas grave) ils jouent un rôle.

Dès qu'ils auront compris que même si ils cherchent la petite bête et que toi tu reste stoïque. Il redeviendront courtois et compressif

Ps: à part si tu roule à 120km sur le périphérique.
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai grandi et je vie toujours dans le même quartier "populaire" les contrôles policiers je les connaît sur le bout des doigts.

Étant jeune j'ai fait beaucoup de garde à vue pour des petites bétises à droit à gauche.

Au début il sont toujours agressif pour te pousser dans tes retranchement mais si t'as rien à ne reproché et que tu pousse pas la voix plus haut qu'eux déjà il comprennent que t'es pas là pour les problèmes.

Tu les vouvoie, tu leurs laisse faire ceux qu'ils ont à faire en restant courtois alors que eux même ne le sont pas (pas grave) ils jouent un rôle.

Dès qu'ils auront compris que même si ils cherchent la petite bête et que toi tu reste stoïque. Il redeviendront courtois et compressif

Ps: à part si tu roule à 120km sur le périphérique.
Exactement et franchement c'est pas difficile d'élever le niveau avec la police nationale. La seule chose qui ne faut pas élever c'est la voix et évidemment être en règle ils finiront avec le temps par comprendre qu'il n'y a rien a gratter avec nous alors ils nous lâcheront les baskets.
 
  • Merci
Réactions: Fuego


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut la zone sinon vous vous faites souvent contrôler par les boeurs la nuit avec des clients car j'ai l'impression sur Paris qui sont juste à l'aéroport. J'ai eu un contrôle une fois a Roissy mais aucun sur Paris intramuros la nuit
Si une fois la nuit d un vendredi ils étaient a place Pigalle une autre nuit au quai d austerlitz sinon parfois vers les champs la je parle des contrôles nocturnes des boers sinon la journée y avait un collègue qui c est fait contrôler a Boulogne en déposant un client
J'ai grandi et je vie toujours dans le même quartier "populaire" les contrôles policiers je les connaît sur le bout des doigts.

Étant jeune j'ai fait beaucoup de garde à vue pour des petites bétises à droit à gauche.

Au début il sont toujours agressif pour te pousser dans tes retranchement mais si t'as rien à ne reproché et que tu pousse pas la voix plus haut qu'eux déjà il comprennent que t'es pas là pour les problèmes.

Tu les vouvoie, tu leurs laisse faire ceux qu'ils ont à faire en restant courtois alors que eux même ne le sont pas (pas grave) ils jouent un rôle.

Dès qu'ils auront compris que même si ils cherchent la petite bête et que toi tu reste stoïque. Il redeviendront courtois et compressif

Ps: à part si tu roule à 120km sur le périphérique.
Déjà je comprend pas pourquoi ils sont pas courtois au début du contrôle normalement ils apprennent sa durant leur formation pour apaiser l atmosphère car l agressivité engendre la violence
Et sa la police française ne l a pas compris c est a eux de donner l exemple et faire preuve de sagesse et de pédagogie
De toute façon notre police elle est a l image de notre triste société
Une société qui perd d avantage ces valeurs humaine on est entrain de vivre une réelle crise d éducation...
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Si une fois la nuit d un vendredi ils étaient a place Pigalle une autre nuit au quai d austerlitz sinon parfois vers les champs la je parle des contrôles nocturnes des boers sinon la journée y avait un collègue qui c est fait contrôler a Boulogne en déposant un client

Déjà je comprend pas pourquoi ils sont pas courtois au début du contrôle normalement ils apprennent sa durant leur formation pour apaiser l atmosphère car l agressivité engendre la violence
Et sa la police française ne l a pas compris c est a eux de donner l exemple et faire preuve de sagesse et de pédagogie
De toute façon notre police elle est a l image de notre triste société
Une société qui perd d avantage ces valeurs humaine on est entrain de vivre une réelle crise d éducation...
Sauf que la société en question c'est nous qui la faisons. Si chacun était un peu plus responsable, les choses iraient sans doute mieux. Attention au retour de bâton le jour où quelqu'un aura décidé de remettre les choses dans le bon sens.
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Sauf que la société en question c'est nous qui la faisons. Si chacun était un peu plus responsable, les choses iraient sans doute mieux. Attention au retour de bâton le jour où quelqu'un aura décidé de remettre les choses dans le bon sens.
Interroger les 65 millions de Français ça sera toujours la faute de l'autre

les gens comprennent pas

les gens sont mal élevés

les gens respectent rien

les gens ceci, les gens cela...

C'est qui ces gens ?
 
  • Merci
Réactions: Abdelou


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Sauf que la société en question c'est nous qui la faisons. Si chacun était un peu plus responsable, les choses iraient sans doute mieux. Attention au retour de bâton le jour où quelqu'un aura décidé de remettre les choses dans le bon sens.
Malheureusement que c est un clans qui décide et ce clans a décidé vraiment de détruire tout ce qui est bon chez l humain de faire des peuples des moutons égaré noyer dans un vie basé sur l image et le matériel
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Malheureusement que c est un clans qui décide et ce clans a décidé vraiment de détruire tout ce qui est bon chez l humain de faire des peuples des moutons égaré noyer dans un vie basé sur l image et le matériel
Rien n'est écrit, et il en va de la responsabilité de chacun d'accepter ou pas cet état de fait.
Interroger les 65 millions de Français ça sera toujours la faute de l'autre

les gens comprennent pas

les gens sont mal élevés

les gens respectent rien

les gens ceci, les gens cela...

C'est qui ces gens ?
Les gens ne comprennent pas :C'est vrai, tout le monde n'est pas constitué de la même façon, demande à 100 personnes dans la rue ce qu'est un PIB, tu en auras à peine 10 qui sauront te répondre. Mais ça c'est pas nouveau ça a toujours été le cas.

Les gens sont mal eleves : c'est faux, une immense majorité de gens sont bien élevés, mais malheureusement on remarque évidement plus ceux qui ne le sont pas.

Les gens ne respectent rien : la encore c'est faux, la majorité des gens respectent, mais les quelques abrutis qui cherchent les failles se voient beaucoup plus.

Les gens ceci les gens cela : et oui on voit toujours les marginaux mais pas la grande majorité dont on ne parle jamais.

Prends l'exemple de ce forum constitué de gens, en vois tu beaucoup qui ne respectent rien ? Qui ne comprennent rien ? Qui sont mal eleves ?
 
Dernière édition:


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour .
puisque ça part bien, ce post, je vais citer Étienne de la Boétie et son discours sur la servitude volontaire. on est en plein dedans dans nos commentaires.
 
  • J'aime
Réactions: V40


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Les gens ne comprennent pas :C'est vrai, tout le monde n'est pas constitué de la même façon, demande à 100 personnes dans la rue ce qu'est un PIB, tu en auras à peine 10 qui sauront te répondre. Mais ça c'est pas nouveau ça a toujours été le cas.

Les gens sont mal eleves : c'est faux, une immense majorité de gens sont bien élevés, mais malheureusement on remarque évidement plus ceux qui ne le sont pas.

Les gens ne respectent rien : la encore c'est faux, la majorité des gens respectent, mais les quelques abrutis qui cherchent les failles se voient beaucoup plus.

Les gens ceci les gens cela : et oui on voit toujours les marginaux mais pas la grande majorité dont on ne parle jamais.

Prends l'exemple de ce forum constitué de gens, en vois tu beaucoup qui ne respectent rien ? Qui ne comprennent rien ? Qui sont mal eleves ?
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mon message allait dans ton sens

tu parlais de se responsabilisé, sauf que tout le monde se sent responsable et c'est toujours un autre l'irresponsable
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mon message allait dans ton sens

tu parlais de se responsabilisé, sauf que tout le monde se sent responsable et c'est toujours un autre l'irresponsable
Tu trouves que tout le monde se sens responsable ? Moi je ne pense pas, chacun attend tout de l'autre et surtout de la collectivité. On a été très mal habitué, l'état a été partout, à mis son nez partout donc forcément on attend tout de lui.
Mais la on s'éloigne vraiment du sujet .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires