Vous consultez :
Avis Comparatif course : HeetchPro - Uber - ChauffeurPrivé - LeCab


Avis Comparatif course : HeetchPro - Uber - ChauffeurPrivé - LeCab


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour

A défaut de critiquer, pourriez vous apporter du contenu ou modifier ce qui vous semble faux de manière à présenter une information pertinente pour tout le monde.

Ce sont des posts qui sont amenés à évoluer grâce à la communauté, chaque pierre est importante pour construire l'édifice.

Il faut une base de calcul c'est sur, faut-il se baser sur le restant TTC ou HT ? C'est une question qui se pose en effet. Sachant que la majorité des chauffeurs sont AE un montant en TTC aurait plus de signification à mon sens.
Même si la majorité dès chauffeur sont AE, on est des professionnels et si ils sont amené à évoluer ils vont nécessairement aller en société donc c mieux de parler en HT même
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les calculs sont faux
Uber X après com mieux que CP ??
Je ne pense pas
Uberpool le plus rentable ????
Mais pincez moi ....
WTF !!
Tu posts beaucoup pour faire de la pub à heetch
Mais as tu oublié leur objectif ??
C'est de trouver l'astuce pour faire bosser les particuliers
Point final.
TeddyP @TeddyP connais bien ce site
Il s'est exprimé plusieurs fois
Il peut venir lui même faire sa pub tkt

Salut la Zone

Ci-joint un comparatif des prix pratiqués par les applications les plus courantes :
HeetchPro - Uber - ChauffeurPrivé - LeCab.

Exemple de course :

départ: 29 rue Anselme Saint Ouen
arrivée: 149 avenue Paul vaillant couturier Gentilly soit 18 km.


Heetch Pro : 22 euros - commission 12% Prix TTC :19,36 E
Uber pool 18,62 E - commission 10% (si un seul passager) : Prix TTC 16,76 E
UberX 29,56 E - commission 25% Prix TTC : 22,17 E.
Chauffeur Privé 31,30 euros - commission 22% prix total TTC 24,42E
Minicab 20,49 E - commission 20% prix total TTC: 16,32 E
ALLOCAB 30 E - commission 20% prix total TTC: 24 E


Avantages :
En Heetch on connait l'adresse de destination du passager avant la prise en charge.et aussi pas de tenue exigée pour conduire pour les lotis les autres catégories véhicules sont acceptées par la plateforme et pour finir les paiements en liquide.
Inconvénients :
Le prix n'est pas a la hauteur après toutes les charges déduites et cela avec toutes les applications.
les chauffeurs ne peuvent pas faire des prestations à la hauteur avec de tels tarifs
En plus je vois que tu parle beaucoup de HEETCH PRO
mais jusqu ici,
Personne n'a indiqué le tarif km et le tarif minutes , attente, condition d'annulation, tarif prise en charge, course minimum, majo, aéroport etc...
On a déjà des applis pourris
Une de plus !! SUPER ON EST SAUVÉ
T'es un employé de heetch ?
Parce que ça expliquerais tes 3 ou 4 discussion sur heetch pro
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Moi tous ce que je vois c'est de la surenchère dans le low coast,pourquoi tous le temps parler d'applis-industrie qui ne sont là que pour sucer votre sang et nous foutre dans l'illégalité(allez me faire croire qu'heetch ne va pas nous inciter au black avec l'espèce et le km à 0'95centimes),alors que vous avez My Sam qui ne demande qu'à avoir des chauffeurs pour constituer une base et des prévisions solides pour leur clients et se développer niveau marketing,voilà une appli avec une comm respectable,un prix au km respectueux de nos contraintes,un système de notation plus intelligeant et proche des chauffeurs...continuons donc à faire de la pub positive ou négative pour ces suceurs de sangs(et promouvoir le pool de maniére aussi orienté là c'est la déchéance),en attendant une bonne appli est née et j'invite tous les vtc à la faire vivre en temoignant en bien ou en mal dans nos post,l'important c'est de réorienter ce foutu projecteur sur qqchse de postif, My Sam @My Sam pourras nous en dire plus.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut,

Commissions :

Uber :

UberPOOL :
10% (1 passager)
35% (2 passagers)

Donc sur un trajet de de 18,62€, il y a une possibilité de prendre un deuxième passager qui payera lui aussi 18,62€

Du coup, ça fait 37,24€ x 0.65 = 24,20 € NET

Uber X :
29,56 x 0.75 = 22,17€ NET

CHAUFFEUR PRIVE :

Comm EU : 22% sur 25,04 = 19,53 NET
Comm STE : 20% sur 25,04 = 20,03 NET

HeetchPRO :

22 x 0.88 = 19,36 NET

Le meilleur pour la fin

MINCAB :
20,49 x 0.8 = 16,39 NET


Donc UBERPool est le plus rentable SI un match de trajet est trouvé

Si, Si , mais ca va pas ?? Depuis quand les Mercos défendent les Uberpool ?? Que des si .

Alors sltp pas de madame Soleil si t es pas sur abstient toi c est le minimum.

Comment peut tu faire des calculs avec des SI ??

Les sciences mathématiques c est oui au non mais pas de SI .

Bonne Journée
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Messieurs, vous n'avez pas compris l'intérêt d'avancer ensemble ou quoi ?
Plutôt que de dire machin il fait si machin il fait sa, bidule il fait si etc

Rapportez du contenu jovtc @jovtc tu parles de Uber et de CP mais tu sais tu fais 2 captures d'écran d'une course équivalente, tu déduis les commissions et tu proposes ta solution.
Je te rejoins sur l'orientation du post je l'ai trouvé trop focus sur HEETCH, pourquoi ne pas avoir fait un tableau avec ce que chaque applications proposent lecoinvtc @lecoinvtc ?

Kuikui @Kuikui pour convenir à tout le monde il faudrait un calcul TTC et HT. Car je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un AE passe en societe si tout va bien. aujourd'hui certains respectent le seuil de 33k€ annuel et pour rien au monde ne voudrait passer en societe.

Ce post va être amélioré car il le mérite, il faut selon moi un état des lieux de ce que propose les applications en terme de prix de comm etc comme ça la communauté sait à quoi s'en tenir d'entrée.
Puis sa permettra accessoirement dans 1 ans de dire aux concernés qu'ils ont baissé ou augmente le prix etc etc autant d'élément qui pourrait aider notre cher médiateur à y voir plus clair car mise à part les données des applications ils n'ont aucunes données concrètes !
 
  • Je valide
Réactions: Kery


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Messieurs, vous n'avez pas compris l'intérêt d'avancer ensemble ou quoi ?
Plutôt que de dire machin il fait si machin il fait sa, bidule il fait si etc

Rapportez du contenu jovtc @jovtc tu parles de Uber et de CP mais tu sais tu fais 2 captures d'écran d'une course équivalente, tu déduis les commissions et tu proposes ta solution.
Je te rejoins sur l'orientation du post je l'ai trouvé trop focus sur HEETCH, pourquoi ne pas avoir fait un tableau avec ce que chaque applications proposent lecoinvtc @lecoinvtc ?

Kuikui @Kuikui pour convenir à tout le monde il faudrait un calcul TTC et HT. Car je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un AE passe en societe si tout va bien. aujourd'hui certains respectent le seuil de 33k€ annuel et pour rien au monde ne voudrait passer en societe.

Ce post va être amélioré car il le mérite, il faut selon moi un état des lieux de ce que propose les applications en terme de prix de comm etc comme ça la communauté sait à quoi s'en tenir d'entrée.
Puis sa permettra accessoirement dans 1 ans de dire aux concernés qu'ils ont baissé ou augmente le prix etc etc autant d'élément qui pourrait aider notre cher médiateur à y voir plus clair car mise à part les données des applications ils n'ont aucunes données concrètes !
Uber
CP
Le cab etc...
On connaît leurs avantages et défauts
Heetch pro
Je ne les connaît pas
Moi j'aimerai avoir plus d'informations sur les prix heetch pro car ils bénéficient déjà d'un réseau client
Mais je ne comprend que sur ce site personne n'a été demandé les prix chauffeurs
Comment peut on comparer si on a pas les prix détaillés:
Km
Minute
Prise en charge
Attente
Majo
Annulation
Notation
Prime
Etc...
Kerry à raison
my Sam est surement le meilleur projet pour les vtc mais les clients manquent
Heetch vont se placer sur les prix pool j'imagine avec un calcul com inférieur
Si quelqu'un a leur prix qu'il les donne
Après on pourra comparer
 


lecoinvtc

Site d'annonces dédié aux VTC
PARTENAIRE
CAPA
13 Février 2017
27
19
lecoinvtc.fr
Localité
Paris
Bonsoir jovtc @jovtc ,
Nous vous informons que nous n'effectuons aucunement de publicité pour la société Heetch . Ce n'est rien d'autre qu'une comparaisons des applications. En effet nous soulignons tout simplement quelques avantages chez Heetch, comme le paiement en liquide ou bien l'indication de l'adresse de destination du passager avant la prise en charge de celui-ci. Rassurez-vous, nous ne travaillons aucunement pour la société Heetch.

Bien à vous
 


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Bonsoir jovtc @jovtc ,
Nous vous informons que nous n'effectuons aucunement de publicité pour la société Heetch . Ce n'est rien d'autre qu'une comparaisons des applications. En effet nous soulignons tout simplement quelques avantages chez Heetch, comme le paiement en liquide ou bien l'indication de l'adresse de destination du passager avant la prise en charge de celui-ci. Rassurez-vous, nous ne travaillons aucunement pour la société Heetch.

Bien à vous
Ah et c'est quoi l'interêt du paiement en espèces ? à part faire du black bien sûr, voilà une démarche des plus responsable ...
 


lecoinvtc

Site d'annonces dédié aux VTC
PARTENAIRE
CAPA
13 Février 2017
27
19
lecoinvtc.fr
Localité
Paris
Ah et c'est quoi l'interêt du paiement en espèces ? à part faire du black bien sûr, voilà une démarche des plus responsable
Cela vous permet d'etre payé rapidement tout simplement et encore une fois nous ne sommes pas responsable de la declaration des revenus des chauffeurs.
Cela dit tout le monde n'est pas malhonnête !
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Cela vous permet d'etre payé rapidement tout simplement et encore une fois nous ne sommes pas responsable de la declaration ou non des revenues des chauffeurs.
cela dis tout le monde n'est pas mal honnête !
VOUS ?? (N'êtes pas responsable)
Heureusement que je ne joue pas avec les mots !

jovtc @jovtc cest bien de citer les applications mais c'est pas suffisant.tu dis qu'on connaît tous les applications mais navré de te le dire certains commencent maintenant leur activité et n'ont pas la même science que toi !

Concernant Heetch pro il me semble que TeddyP @TeddyP se " tient à la disposition de la communauté " donc on peut lui demander directement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors