Vous consultez :
Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Salut et Bonjour Stargate 77 la question n est pas de savoir combien on a payer de commissions depuis le début mais la seule chose que je sais c est que quand je ne travaille pas je ne paye pas de radio .

As tu une radio ?? Si oui la quelle ??

Je suis un ancien taxi avec radio G7 qui au montage me fait payer 400 euros et démontage 180 euros code de nuit 400 euros au code de jour 350 euros un délai de carence de 3 jours pour n être pas facturer ? chez les VTC tout le contraire je peux m arrêter 6 mois je paye rien chez les radios taxi le maximum c est 1 mois après tu casque même si tu n e travaille pas .

A la G7 atelier impasse de Clichy le moindre truc tu passe avant chez le comptoir tu remplis ta fiche et ensuite tu vas voir le dépanneur et bien sur tu casque pour un oui et non chez les societes radios même le sourire est payent .

Apres çà et des kilomètres de câble et des trous et autres sparadraps que abîme ton tableau de bord et intérieur moteur tu pars il faut bien qu ils justifient leur connerie et prix sans compter le pourboire pour qu ils fassent au mieux alors que moi je n ais qu un téléphone portable qui fait plus que t on STAR 2000 merdique et encombrant.

Mais je parie que tu vas me dire que t as pas de radio.

Allez bonne route a toi , collègue !!??
Personnellement j'ai pas de radio, je bosse qu'en faisant de la maraude.
Après ce que tu dis est vrai, mais bon vaut mieux payé 350 euros fixe de cotisation mensuelle que une commission de 25% à chaque course. Vaut mieux pour vous de faire une application ou de faire pression sur Uber pour qu'il baisse la commission.
Sans les chauffeur Uber n'est rien
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
bonjour.

pourquoi es tu si discourtois à son encontre. il a simplement soulever une problématique.
c est comme ceux qui disent, qu ils préfèrent faire un crédit immobilier sur 25 ans que de payer un loyer.
et puis des taxis qui ont fini de payer leur licence j en connais plein
des gens simples,courtois,et qui travaillent dans des meilleures conditions que la plupart d entre nous .

cordialement.
Avant de juger les gens tu peux regarder parce que je n'ai jamais été discourtois avec lui merci
 


U

User_2267

Invité
Salut et Bonjour Stargate 77 la question n est pas de savoir combien on a payer de commissions depuis le début mais la seule chose que je sais c est que quand je ne travaille pas je ne paye pas de radio .

As tu une radio ?? Si oui la quelle ??

Je suis un ancien taxi avec radio G7 qui au montage me fait payer 400 euros et démontage 180 euros code de nuit 400 euros au code de jour 350 euros un délai de carence de 3 jours pour n être pas facturer ? chez les VTC tout le contraire je peux m arrêter 6 mois je paye rien chez les radios taxi le maximum c est 1 mois après tu casque même si tu n e travaille pas .

A la G7 atelier impasse de Clichy le moindre truc tu passe avant chez le comptoir tu remplis ta fiche et ensuite tu vas voir le dépanneur et bien sur tu casque pour un oui et non chez les societes radios même le sourire est payent .

Apres çà et des kilomètres de câble et des trous et autres sparadraps que abîme ton tableau de bord et intérieur moteur tu pars il faut bien qu ils justifient leur connerie et prix sans compter le pourboire pour qu ils fassent au mieux alors que moi je n ais qu un téléphone portable qui fait plus que t on STAR 2000 merdique et encombrant.

Mais je parie que tu vas me dire que t as pas de radio.

Allez bonne route a toi , collègue !!??
Bonsoir Faucon...
Après tout ,si tu préfères te faire "voler" 25 % de ton CA au profit de uber and co et rester libre de travailler 6 mois si tu veux ,c'est ton choix et il n'engage que toi
....
Je te dirai simplement de ne surtout pas prendre de crédit ou autre leasing pour acheter un véhicule comme ça tu pourras rester libre comme l'air et continuer à "voler ou tu veux comme le faucon "
.....
Mais Peut être bien qu'un jour tu voudras te "poser " un peu et que tu seras fatigué de "voler" (on peut pas passer sa vie à voler dans le vent sans trop savoir où on va...)
.....
Avoir un "nid " à toi et à ton nom et un peu plus qu'un simple téléphone portable.
.......
Un nid que tu pourras céder et revendre à un autre faucon comme toi qui lui le cédera à un autre et ainsi de suite.
.....
On peut pas vivre comme un nomade sans attache ,sans rien toute sa vie....c'est pas ma vision de la vie.
....
Voilà

ps:tu sais aussi bien que moi que rien ne t'oblige à travailler avec la g7, certains font sans ou préfère être "de vrais partenaires " avec d'autres centrales de réservation comme alpha taxi et pas des "salariés déguisés" des applications.
Et crois moi, on est loin ,très loin des 25 %....

Sur ce Bonne soirée à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Stargate77


F

Faucon

Invité
nan détrompe toi. Depuis la concurence la G7 a élevé son niveau de service et fais du nétoyage.
Beaucoup de taxi travalle sans radio ni apli et sen sortent bien.
UN taxi qui travaille sans radio ni apli gagne 20% de moin et travaille 1 a 2 heure de plus mais gagne bien sa vie et cela est aléatoire.
Ce sont les anciens taxi qui se plaignent car ils n'ont plus le monopole donc forcement plus le meme chiffre d'affaire.
Et cetain n'ont pas diminué les prix des location malgré les baisse de chiffre d'affaire due a la concurence donc forcement les taxi qui bossent avec se genre d'escrot finiron par abandonnée.
Personnellement j'ai pas de radio, je bosse qu'en faisant de la maraude.
Après ce que tu dis est vrai, mais bon vaut mieux payé 350 euros fixe de cotisation mensuelle que une commission de 25% à chaque course. Vaut mieux pour vous de faire une application ou de faire pression sur Uber pour qu'il baisse la commission.
Sans les chauffeur Uber n'est rien

Salut et Bonjour t as raison les Apllis Uber et CP font n importe quoi ils s augmente sur ton dos leurs marges et profits alors que la G7 négocie la prestation mais beaucoup de gréves a Henri Barbusse Clichy pour qu ils fassent marche arrière.

La G7 a toujours essayer de prendre le maximum , monopole oblige et je vais te raconter une chose vraie , j était place Catalogne depuis une heure rien et ensuite je reçois une course d un particulier une gentille dame que me dit çà fait une heure que j appelle G7 pour avoir un taxi et rien , tous les voitures sont indesponibles et pendant ce temps la moi taxi j attends depuis 1 heure et la raison c est que G7 avais prévu de bloquer 2 chauffeurs pour un abonner même si des gens appelaient en résumé les Radios on provoquer une pénurie artificielle de taxi sur paris porque les gens s abonnent pour qu ils payent des 2 cotées le client payer pour avoir un taxi ainsi que le chauffeur paye pour avoir un client , çà veut dire que la G7 mange a toutes les sauces .

Bien a vous tous , et une très bonne route
 




F

Faucon

Invité
Bonsoir Faucon...
Après tout ,si tu préfères te faire "voler" 25 % de ton CA au profit de Uber and co et rester libre de travailler 6 mois si tu veux ,c'est ton choix et il n'engage que toi
....
Je te dirai simplement de ne surtout pas prendre de crédit ou autre leasing pour acheter un véhicule comme ça tu pourras rester libre comme l'air et continuer à "voler ou tu veux comme le faucon "
.....
Mais Peut être bien qu'un jour tu voudras te "poser " un peu et que tu seras fatigué de "voler" (on peut pas passer sa vie à voler dans le vent sans trop savoir où on va...)
.....
Avoir un "nid " à toi et à ton nom et un peu plus qu'un simple téléphone portable.
.......
Un nid que tu pourras céder et revendre à un autre faucon comme toi qui lui le cédera à un autre et ainsi de suite.
.....
On peut pas vivre comme un nomade sans attache ,sans rien toute sa vie....c'est pas ma vision de la vie.
....
Voilà

ps:tu sais aussi bien que moi que rien ne t'oblige à travailler avec la g7, certains font sans ou préfère être "de vrais partenaires " avec d'autres centrales de réservation comme alpha taxi et pas des "salariés déguisés" des applications.
Et crois moi, on est loin ,très loin des 25 %....

Sur ce Bonne soirée à toi

Tres cher Chris je pense que t as remarquer que mes posts ne sont pas des conneries et que je connais très bien le milieu du taxi ainsi que le VTC , et toi avec l oiel de l aigle t aurais remarquer que je ne suis pas con ta radio Alpha pour les anciens la Gescop sont dans la m..... plus de 300 licences on été démarquer personne veut les acheter suite a les plaques vertes que ceux la on reçu et vu les charges qui vont avec .

Mais , je dois te dire que la Gescoop c est une bonne affaire parce-que ils sont sur le régime de la base de la Secu.

Toutes les autres plaques rouges sont sur la base du RSI et la bonjour les dégâts 46 pour cent du bénéfice net a payer de charges .

Mon nid , çà fait longtemps que je l ai abandonner vu ce que j ai écrit sur ce forum tu comprendras que je ne suis pas un novice j ai passer 2 fois la réunion pour acceptation chez la Gescop dans le 13 eme mais j ai jamais donner suite merci dieux .


Je ne parle jamais dans le vide mais je fait gaffe .
 



Youtube Uberzone

Sponsors