Vous consultez :
Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Qui a déjà fais le calcul des commissions qui la donné à Uber depuis le début de son activité ?
Car sur quelques années ça doit chiffrer haut
( 20 ou 25%) sur un CA de 5000 € brut Cela correspond à 1000 €/1250€ par mois, entre 12000 et 15000 € par an.
Pour une carrière professionnel de normal de 40 ans de cotisation à la sécu pour toucher la retraite cela fait un total 480 000/600 000 euros dans la poche d'Uber.
Plus cher qu'une licence et bien-sur impossible de revendre quoi que ce soit comme les Taxi qui pouvaient, jusqu'à présent, récupérer le prix de leur investissement avant de partir en retraite.
Voilà.

Laissons les Taxis s'exprimer sur notre site.
[DOUBLEPOST=1480848432,1480848091][/DOUBLEPOST]
De quoi tu viens de casser les bonbons toi au pire des cas même au bout de 10 ans j'aurais pas donné 150000 € soit le prix de ta licence alors fais-toi plaisir paye ta licence et va travailler
Ils ne casse pas les bombons, c'est bien de laisser les taxis s'exprimer sur notre site. Cela permet de savoir ce qu'ils pensent. Ils ne sont pas plus méchant ou gentils que nous. Ne généralisons pas. Certains seront haineux à notre égard mais d'autre compatissant.
Maintenant on se partage le même espace et le même métier.
Si nous pouvons instaurer un dialogue grace à UZ pourquoi pas.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
La meilleure façon n'est-elle pas de se rabattre sur une application en particulier, après accord (chauffeurs et application), puis de se déconnecter d'uber ?
Après tout, ces plates-formes sont comme des places de marché. C'est au bon vouloir de ceux qui veulent bien aller vendre là où ils veulent leurs services. Nos revendications sont-elles bien fondées ?
Une action coordonnée et un mouvement en masse de chauffeurs vers une autre plateforme serait une action plus profitable pour nous. C'est à nous de choisir nos partenaires, par exemple CP, Gotocab et bien d'autres. Si 3000 chauffeurs ou plus sont prêts pour une telle action, croyez-moi qu'elle aura plus de poids.
 
  • Je valide
Réactions: Travel4you et Ford


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
( 20 ou 25%) sur un CA de 5000 € brut Cela correspond à 1000 €/1250€ par mois, entre 12000 et 15000 € par an.
Pour une carrière professionnel de normal de 40 ans de cotisation à la sécu pour toucher la retraite cela fait un total 480 000/600 000 euros dans la poche d'Uber.
Plus cher qu'une licence et bien-sur impossible de revendre quoi que ce soit comme les Taxi qui pouvaient, jusqu'à présent, récupérer le prix de leur investissement avant de partir en retraite.
Voilà.

Laissons les Taxis s'exprimer sur notre site.
[DOUBLEPOST=1480848432,1480848091][/DOUBLEPOST]
Ils ne casse pas les bombons, c'est bien de laisser les taxis s'exprimer sur notre site. Cela permet de savoir ce qu'ils pensent. Ils ne sont pas plus méchant ou gentils que nous. Ne généralisons pas. Certains seront haineux à notre égard mais d'autre compatissant.
Maintenant on se partage le même espace et le même métier.
Si nous pouvons instaurer un dialogue grace à UZ pourquoi pas.
Ok merci , effectivement c'était pas du moqueur etc mais plus par comparaison. Le mieux pour vous aurai était d'avoir une appli fait par les VTC ou une centrale de réservation comme G7 avec un prix de cotisation à 380 euros par mois.
Je suis pas la pour faire la guerre , j'ai des vtc parmis mes proches .
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
N'oublié pas que c'est grace a UBER que les vtc sont toujours present.
si UBER meurt les VTC aussi vont mourire car politiquement c'est eux qui arosent.
EN decembre 2017 UBER pendra 30% SI CE N'EST PAS AVANT.
La seule solution pour vous c'est soit de démarché pour avoir d'autres clients ou la reconvertion en taxi officiel.
Faire une autre apli ne sert a rien.
les taxi essayent de créer dautres apli mais la G7 a le monopole et le meilleur servie donc c'est mort.
croyé moi si vous voulait ce métier devenez taxi car votre condition de travail vas sempiré
[DOUBLEPOST=1480853849,1480853684][/DOUBLEPOST]
Salut,
La meilleure façon n'est-elle pas de se rabattre sur une application en particulier, après accord (chauffeurs et application), puis de se déconnecter d'Uber ?
Après tout, ces plates-formes sont comme des places de marché. C'est au bon vouloir de ceux qui veulent bien aller vendre là où ils veulent leurs services. Nos revendications sont-elles bien fondées ?
Une action coordonnée et un mouvement en masse de chauffeurs vers une autre plateforme serait une action plus profitable pour nous. C'est à nous de choisir nos partenaires, par exemple CP, Gotocab et bien d'autres. Si 3000 chauffeurs ou plus sont prêts pour une telle action, croyez-moi qu'elle aura plus de poids.
sa ne marchera pas UBER a pris trop de place c'est fini. ils sont sans scrupule dans la concurence
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
il faut simplement s'appuyer sur des applications déjà existantes. Se regrouper pour avoir plus de poids puis bouger en même temps vers une plateforme avec laquelle on aura préalablement négocié. Si 2 à 3000 chauffeurs bougent en même temps il y aura un impact. Nous aurons à ce moment là, peut-être le contrôle de la situation. A chaque fois qu'une application ne respecte pas ses engagements, il nous suffit de juste changer vers une autre.
Vous les taxis vous êtes dans une situation encore plus difficile que nous sous le système g7. Il y a énormément de dépôt de bilan et de reconversion...
 


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
il faut simplement s'appuyer sur des applications déjà existantes. Se regrouper pour avoir plus de poids puis bouger en même temps vers une plateforme avec laquelle on aura préalablement négocié. Si 2 à 3000 chauffeurs bougent en même temps il y aura un impact. Nous aurons à ce moment là, peut-être le contrôle de la situation. A chaque fois qu'une application ne respecte pas ses engagements, il nous suffit de juste changer vers une autre.
Vous les taxis vous êtes dans une situation encore plus difficile que nous sous le système g7. Il y a énormément de dépôt de bilan et de reconversion...
nan détrompe toi. Depuis la concurence la G7 a élevé son niveau de service et fais du nétoyage.
Beaucoup de taxi travalle sans radio ni apli et sen sortent bien.
UN taxi qui travaille sans radio ni apli gagne 20% de moin et travaille 1 a 2 heure de plus mais gagne bien sa vie et cela est aléatoire.
Ce sont les anciens taxi qui se plaignent car ils n'ont plus le monopole donc forcement plus le meme chiffre d'affaire.
Et cetain n'ont pas diminué les prix des location malgré les baisse de chiffre d'affaire due a la concurence donc forcement les taxi qui bossent avec se genre d'escrot finiron par abandonnée.
 


F

Faucon

Invité
Qui a déjà fais le calcul des commissions qui la donné à Uber depuis le début de son activité ?
Car sur quelques années ça doit chiffrer haut

Salut et Bonjour Stargate 77 la question n est pas de savoir combien on a payer de commissions depuis le début mais la seule chose que je sais c est que quand je ne travaille pas je ne paye pas de radio .

As tu une radio ?? Si oui la quelle ??

Je suis un ancien taxi avec radio G7 qui au montage me fait payer 400 euros et démontage 180 euros code de nuit 400 euros au code de jour 350 euros un délai de carence de 3 jours pour n être pas facturer ? chez les vtc tout le contraire je peux m arrêter 6 mois je paye rien chez les radios taxi le maximum c est 1 mois après tu casque même si tu n e travaille pas .

A la G7 atelier impasse de Clichy le moindre truc tu passe avant chez le comptoir tu remplis ta fiche et ensuite tu vas voir le dépanneur et bien sur tu casque pour un oui et non chez les societes radios même le sourire est payent .

Apres çà et des kilomètres de câble et des trous et autres sparadraps que abîme ton tableau de bord et intérieur moteur tu pars il faut bien qu ils justifient leur connerie et prix sans compter le pourboire pour qu ils fassent au mieux alors que moi je n ais qu un téléphone portable qui fait plus que t on STAR 2000 merdique et encombrant.

Mais je parie que tu vas me dire que t as pas de radio.

Allez bonne route a toi , collègue !!??
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Oui c'est ça je suis trop abruti pour avoir une discussion avec moi meme par contre toi c'est sûr que tu parle qu'avec toi tu t'invente une vie tu es un gros mytho il à payer sa licence il est millionnaires il est taxis est heureux mais il vient sur un site de VTC pour troller et traiter les gens d'abruti bah écoute si moi j'étais un abruti comme tu le dis je te traiterai à mon tour mais je laisse ça aux faibles d'esprit
bonjour.

pourquoi es tu si discourtois à son encontre. il a simplement soulever une problématique.
c est comme ceux qui disent, qu ils préfèrent faire un crédit immobilier sur 25 ans que de payer un loyer.
et puis des taxis qui ont fini de payer leur licence j en connais plein
des gens simples,courtois,et qui travaillent dans des meilleures conditions que la plupart d entre nous .

cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: imad91


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
( 20 ou 25%) sur un CA de 5000 € brut Cela correspond à 1000 €/1250€ par mois, entre 12000 et 15000 € par an.
Pour une carrière professionnel de normal de 40 ans de cotisation à la sécu pour toucher la retraite cela fait un total 480 000/600 000 euros dans la poche d'Uber.
Plus cher qu'une licence et bien-sur impossible de revendre quoi que ce soit comme les Taxi qui pouvaient, jusqu'à présent, récupérer le prix de leur investissement avant de partir en retraite.
Voilà.

Laissons les Taxis s'exprimer sur notre site.
[DOUBLEPOST=1480848432,1480848091][/DOUBLEPOST]
Ils ne casse pas les bombons, c'est bien de laisser les taxis s'exprimer sur notre site. Cela permet de savoir ce qu'ils pensent. Ils ne sont pas plus méchant ou gentils que nous. Ne généralisons pas. Certains seront haineux à notre égard mais d'autre compatissant.
Maintenant on se partage le même espace et le même métier.
Si nous pouvons instaurer un dialogue grace à UZ pourquoi pas.

merci pour ton commentaire . je suis d accord avec toi, c est un forum ou tout le monde peut s exprimer. , et ce taxi n a rien dit de choquant.
il m arrive de lire des commentaires ignobles de chauffeurs VTC, heureusement qu il ne s agit que d une minorité d entre nous.
 
  • J'aime
Réactions: imad91


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
De quoi tu viens de casser les bonbons toi au pire des cas même au bout de 10 ans j'aurais pas donné 150000 € soit le prix de ta licence alors fais-toi plaisir paye ta licence et va travailler
+ n'oublie pas la mensualité de la G7.
 



Youtube Uberzone

Sponsors