Vous consultez :
Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Le mieux est de ce déconnecter massivement à partir du 8 décembre jusqu'à nouvel ordre.
Mais n'oublié pas que 65 pourcents des chauffeurs sur le réseau Uber travaillent pour des LOTI,et eux ne suivront pas.
.
J'aimerais bien savoir d'où tires-tu ce chiffre de 65 % ?
Et pourquoi ces chauffeurs ne suivraient ils pas ?
Seraient-ils encore moins solidaire ( ou moins informé des actions ) que nous le sommes ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: zendrive


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
j'ai cru entendre qu'on ne pouvait pas faire du dumping en France. Que fait le gouvernement dans ce cas là ?
 


F

Faucon

Invité
Pour boycotter Uber pas mieux le mieux est de exiger la situation à nos clients.
Moi lundi dernier, je ai pu avoir un discours avec certain de mes clients une fois dans le véhicule et avant même de avoir commencé la course.
Après leur accord j ai annulé la course, je ai bien entendu eu aucune pénalité.
J ai donc fais ma course avec mon client et je ai été payé en espèce.
J ai répète l opération 10 fois lundi.
Croyez moi j ai fais une économie de 60€.
Aucune commission pour Uber.!!
Croyez moi faites comme moi ça marche très très bien.
Si nous sommes nombreux à réagir ainsi, vous verrez que Uber s intéressa davantage aux chauffeurs.

Bonjour Gilou 78 je te mais en garde la façon que tu procède de retourner la clientèle désolé je ne suis pas d accord soit toi tu démarche ta propre clientèle soit tu demande au client de Uber de passer par l appli tôt au tard tu sera exclu et désolé de te dire avec raison , Uber m ais en place de la pub et du Marketing que coûte cher toi a retourner la clientèle ne te coûte pas cher mais le jour ou çà se passe mal avec t on client il va envoyer un mail a Uber et la avec raison Uber te m est dehors .

Bonne route a toi et ne oublie jamais que les clients ne voient que leurs intérêts a eux .
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Qui a déjà fais le calcul des commissions qui la donné à uber depuis le début de son activité ?
Car sur quelques années ça doit chiffrer haut
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Qui a déjà fais le calcul des commissions qui la donné à Uber depuis le début de son activité ?
Car sur quelques années ça doit chiffrer haut
De quoi tu viens de casser les bonbons toi au pire des cas même au bout de 10 ans j'aurais pas donné 150000 € soit le prix de ta licence alors fais-toi plaisir paye ta licence et va travailler
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
De quoi tu viens de casser les bonbons toi au pire des cas même au bout de 10 ans j'aurais pas donné 150000 € soit le prix de ta licence alors fais-toi plaisir paye ta licence et va travailler
Mdrr prend un calmant l'amis ça te fera du bien, ma licence j'ai fini de la payé depuis 6 ans maintenant et je disais pas ça concernant l'achat de licence mais bon tu est trop abruti pour avoir une discussion avec toi
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Mdrr prend un calmant l'amis ça te fera du bien, ma licence j'ai fini de la payé depuis 6 ans maintenant et je disais pas ça concernant l'achat de licence mais bon tu est trop abruti pour avoir une discussion avec toi
Oui c'est ça je suis trop abruti pour avoir une discussion avec moi meme par contre toi c'est sûr que tu parle qu'avec toi tu t'invente une vie tu es un gros mytho il à payer sa licence il est millionnaires il est taxis est heureux mais il vient sur un site de Vtc pour troller et traiter les gens d'abruti bah écoute si moi j'étais un abruti comme tu le dis je te traiterai à mon tour mais je laisse ça aux faibles d'esprit
 




ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Qui a déjà fais le calcul des commissions qui la donné à Uber depuis le début de son activité ?
Car sur quelques années ça doit chiffrer haut
De quoi tu viens de casser les bonbons toi au pire des cas même au bout de 10 ans j'aurais pas donné 150000 € soit le prix de ta licence alors fais-toi plaisir paye ta licence et va travailler
Je pense pas que c'était moqueur ce qu'il disait sur les commissions Uber, mais ça sonnait comme de la compassion
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Qui a déjà fais le calcul des commissions qui la donné à Uber depuis le début de son activité ?
Car sur quelques années ça doit chiffrer haut
Avec une moyenne de 4200 eur. brut par mois tu donne sur 4 ans a l'appli 40 000 euros !
Mais ça c'était avant ....avec la com a 20%
Maintenant c'est 50 000 euros avec ...25%
Et demain ,l'appli va certainement demandé un pourcentage sur les petites bouteilles d'eau et les bonbons consommé par les clients...
 
  • Je valide
Réactions: kriche91000



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires