Vous consultez :
Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
COMMENT Uber ARRIVE A AUGMENTER SES COMMISSIONS DE MANIÈRE ODIEUSE PAR RAPPORT AUX CHAUFFEURS

VOIR LES TABLEAUX POUR LES DÉTAILS DES VARIATIONS DES TARIFS:

La commission Uber sur le prix min + 50%, le chauffeur + 11%
La commission sur la base pour Uber + 50%, pour le chauffeur + 11%
Et les 2 paramètres les plus importants (mn et kms) :
La commission sur la minute pour Uber +60%, pour le chauffeur + 6%
La commission sur le km pour Uber +35%, pour le chauffeur -3% (baisse)

Nous pourrions penser que les tarifs chauffeurs augmentent mais,
le temps de travail ou de parcours est calculé à l'avance par le programme, et les ralentissements, embouteillages, camions poubelles et autres éléments qui augmentent le temps de la course ne sont plus pris en compte dans la durée de la course. Le chauffeur travaille plus sans que cela lui soit facturé.
Les revenus baisses et l'usure du véhicule augmente.
 

Pièces jointes

Dernière édition:








Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Et vous ne savez pas le pire j'ai l'application Uber client et vous savez quoi il vient de m'envoyer un mail en me disant que pour aider les chauffeurs suite à la hausse du pétrole et à la concurrence il augmente le tarif il font croire à tout le monde qu'il augmente pour mieux payer ces chauffeur je pense que c'est le moment de se battre soi-disant on est des banlieusard soi-disant on est des gare 2 cité il va peut-être falloir leur montrer les dents ah c'est putain de requins
 


Léo

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
FREENOW
8 Janvier 2016
127
112
Localité
Lyon
Effectivement, j'ai moi aussi reçu un mail client qui diffère suivant que l'on soit parisien ou lyonnais et où Uber indique que l'augmentation est liée à cause de la nouvelle règlementation VTC !!!

Non mais de qui se fout-on là ?!
 
  • Je valide
Réactions: WTC


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Et vous ne savez pas le pire j'ai l'application Uber client et vous savez quoi il vient de m'envoyer un mail en me disant que pour aider les chauffeurs suite à la hausse du pétrole et à la concurrence il augmente le tarif il font croire à tout le monde qu'il augmente pour mieux payer ces chauffeur je pense que c'est le moment de se battre soi-disant on est des banlieusard soi-disant on est des gare 2 cité il va peut-être falloir leur montrer les dents ah c'est putain de requins
. Bientôt je vis expliquer à mes clients que le prix de la nounou de nos enfants à augmentez pendant qu'ils u sont
[DOUBLEPOST=1480589953,1480589830][/DOUBLEPOST]Faisons uber à Tenerife aux ils Canaries le carburant est loin cher
 

Pièces jointes



max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Et vous ne savez pas le pire j'ai l'application Uber client et vous savez quoi il vient de m'envoyer un mail en me disant que pour aider les chauffeurs suite à la hausse du pétrole et à la concurrence il augmente le tarif il font croire à tout le monde qu'il augmente pour mieux payer ces chauffeur je pense que c'est le moment de se battre soi-disant on est des banlieusard soi-disant on est des gare 2 cité il va peut-être falloir leur montrer les dents ah c'est putain de requins
C'était prévisible, le cynisme de Uber n'a aucune limite. Uber gagne sur les deux tableaux : il passe sa commission à 25% et il se fait passer en même temps pour l'Abé Pierre des chauffeurs pour améliorer son image vis-à-vis de l'opinion publique. Et cerise sur le gâteau, les chauffeurs peuvent s'attendre à devoir affronter des clients mécontents, voire rancuniers, et ça risque de ne pas améliorer les relations clients/chauffeurs.

Mais paradoxalement, cet ultime foutage de tronche en règle va se retourner contre Uber.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Plus j'y réfléchis et une théorie me vient est-ce-que Uber ne fait pas une augmentation de prix en prévision à un futur mouvement social il tente le tout pour le tout en essayant une dernière fois de nous entuber et si jamais le mouvement est important et que les chauffeurs sont solidaires ils auront les moyens de nous augmenter de 5 % ce n'est qu'une théorie mais ça me conforte dans le fait de faire un boycott total de l'application Uber car un bras de fer est nécessaire pour remettre les pendules à l'heure
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Au state ça faisait un moment qui étaient passé là bas à 25%.
 



Youtube Uberzone

Sponsors