Vous consultez :
Important Communiqué Officiel.


Important Communiqué Officiel.


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
les sociétes d'ambulances ne sont pas une délégation de service public, je viens de vérifier.
pour le transport de malades assis, les taxis et les VSL ont une exclusivité , tu as raison, avec des conventions passées pour X années entre CPAM et divers syndicats.
le taxi doit être conventionné, et ceci depuis une dizaine d'années. avant le client qui avait une prescription de transport en taxi, prenait un taxi et ensuite se faisait rembourser en présentant la fiche de course. c'est loin...
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
La securite social doit garantir le transport des persones avec des maladies graves a la sortie des hôpitaux mais elle dispose pas des moyens pour le faire. Cest pour cela que elle a des contrats négociés avec les syndicats taxis et ambulances pour les faire. En ce moment même la CPAM est en train de négocier avec les syndicats taxis (je participe à la négociation). Le contrat en négociations doit garantir le transport pendant 5 ans à des prix préfixes.

Uber viole bien la loi. La maraude électronique est interdite aux VTC. J'ai des colegues VTC qui on du payer 1500e pour maraude électronique. Mais cela est de la responsabilité de Uber. La cour de cassation vien de donner raison à la cgt et demande aux plateformes de indenniser les vélo qui livrent des repas car ils sont des salariés déguisés. Le cas de Uber c'est le même. Un vrai entrepreneur decide les prix.
L entrepreneur décide d accepter ou de ne pas accepter les prix d uber et des autres applis
 



Youtube Uberzone

Sponsors