Vous consultez :
Important Communiqué Officiel.


Important Communiqué Officiel.


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Grandguillaume a fait de bonne chose dans la ville de Dijon, je pense que nous comptons tous sur lui afin de faire plier Uber...
et que notre statut évolue.
je ne sais pas...je ne suis jamais allé à Dijon coucou

En tous les cas, GG a tout compris de la problèmatique VTC/Uber
 
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
C clair il faut manifesté sois été là où ce déconnecté mais le préférable c est d être présent dans la manifestation pour être plus crédible et montrer au média et ou gouvernement et à uber on est là regardez le nombres ,c est un combat légitime et vital pour nos sociétés on peut plus rester à rien faire quand vous voyez les taxi et les clients et uber se moque de nous , avant j étais fier d être vtc et maintenant j ai honte à cause des prix menable ,on n'a pas le choix il faut qu on soit courageux et tenace avec uber quand nous on souffre dite vous que lui il souffre doublement , venez plus nombreux discuter avec vous ami qui viennent à la mobilisation c est un mal pour un bien et quand on aura obtenu ce qu on demande on sera bien je sait c est un sacrifice mais la récompenses et encore plus grande et aussi il faudrait que cette mobilisation on profite aussi ce que il a uz dans son encien posté demander des chose pour qu on bosse dans les meilleurs conditions une dernière chose si on fait rien maintenant alor qu on est dans une position de force bah uber dans quelques mois il va redescendre ces tarifs pour c est ami client en profite alor soyon uni et l union fait la force et un jour sa va porter c est fruit et je suis convaincu c est juste une question de temps , uber t jour son compter ......
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
C clair il faut manifesté sois été là où ce déconnecté mais le préférable c est d être présent dans la manifestation pour être plus crédible et montrer au média et ou gouvernement et à Uber on est là regardez le nombres ,c est un combat légitime et vital pour nos sociétés on peut plus rester à rien faire quand vous voyez les taxi et les clients et Uber se moque de nous , avant j étais fier d être VTC et maintenant j ai honte à cause des prix menable ,on n'a pas le choix il faut qu on soit courageux et tenace avec Uber quand nous on souffre dite vous que lui il souffre doublement , venez plus nombreux discuter avec vous ami qui viennent à la mobilisation c est un mal pour un bien et quand on aura obtenu ce qu on demande on sera bien je sait c est un sacrifice mais la récompenses et encore plus grande et aussi il faudrait que cette mobilisation on profite aussi ce que il a uz dans son encien posté demander des chose pour qu on bosse dans les meilleurs conditions une dernière chose si on fait rien maintenant alor qu on est dans une position de force bah Uber dans quelques mois il va redescendre ces tarifs pour c est ami client en profite alor soyon uni et l union fait la force et un jour sa va porter c est fruit et je suis convaincu c est juste une question de temps , Uber t jour son compter ......
Uber doit avoir des fourmis dans les jambeslau:
 
  • Haha
Réactions: fourmie




MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Et pourquoi ne pas demander que la commission de Uber soit dégressive. Par exemple 10% pour les courses de moins de 9€. 15% de 9,01 à 15€ et 25% au delà.
Fais toi le porte parole de cette demande précise sans l'appui des syndicats ni assos
on ne sait jamais, ça peut marchercaut:
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Fais toi le porte parole de cette demande précise sans l'appui des syndicats ni assos
on ne sait jamais, ça peut marchercaut:
Je ne porte que ma parole ! Il n'y a pas de syndicats VTC. Il y a des gens qui disent être syndicat.

J'ai entendu parlé du syndicat evtc paca. Apparemment sur leur site, ils disent que le président est élu (à vérifier) !!! Je trouve déjà ce syndicat plus correct démocratiquement. Si c'est vrai.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Et pourquoi ne pas demander que la commission de Uber soit dégressive. Par exemple 10% pour les courses de moins de 9€. 15% de 9,01 à 15€ et 25% au delà.
Entre 10 et 15% c'est déjà très raisonnable, pas au delà.
Je vois pas pourquoi tu parle de 25%, alors que les premiers concernés ont annoncé qu'ils étaient prêt à revoir leurs commissions à condition que les autres suivent.

Tu dois penser à toi et/ou à tes collègues chauffeurs si tu le souhaites, mais pas aux intérêts des applis.

Je te rappelle que la mobilisation à été mise en place en partie à cause de cette fameuse commission de 25%.

Pourquoi devront nous faire marche arrière ?
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Entre 10 et 15% c'est déjà très raisonnable, pas au delà.
Je vois pas pourquoi tu parle de 25%, alors que les premiers concernés ont annoncé qu'ils étaient prêt à revoir leurs commissions à condition que les autres suivent.

Tu dois penser à toi et/ou à tes collègues chauffeurs si tu le souhaites, mais pas aux intérêts des applis.

Je te rappelle que la mobilisation à été mise en place en partie à cause de cette fameuse commission de 25%.

Pourquoi devront nous faire marche arrière ?
Je parlais de commission dégressive ! Après que uber face 20 ou 25 c'était pas le sujet. Et pour l'instant il n'y a rien de fais. Pour moi les manifestations ont conduit à une baisse de fréquentation uber et nous font perdre du travail. Surtout quand je vois la façon de manifester.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Je parlais de commission dégressive ! Après que Uber face 20 ou 25 c'était pas le sujet. Et pour l'instant il n'y a rien de fais. Pour moi les manifestations ont conduit à une baisse de fréquentation Uber et nous font perdre du travail. Surtout quand je vois la façon de manifester.
J'ai bien compris que tu parlais d'une commission dégressive, je pense pas que ça soit la meilleure solution.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Je parlais de commission dégressive ! Après que Uber face 20 ou 25 c'était pas le sujet. Et pour l'instant il n'y a rien de fais. Pour moi les manifestations ont conduit à une baisse de fréquentation Uber et nous font perdre du travail. Surtout quand je vois la façon de manifester.
C'était pas le sujet mais tu en parle, donc je donne mon point de vue.
Peut-être que cela fait partie de tes revendications..

En ce qui concerne ton sondage, qu'en est-il?
 
  • Haha
Réactions: MOLECULECAB



Youtube Uberzone

Sponsors