Vous consultez :
Important Communiqué Officiel.


Important Communiqué Officiel.


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
La majoration c'étais pour nous jeter un os, pour casser la mobilisation, il suffisait d'aller à porte maillot les gars chargeait à cote de nous.
même si j'aime pas je me dis que cela viendra avec le temps pour faire adherer tous le monde car il y a des gens ont pas encore consciet de la mobilisation peur eux c'est quelque que chose que les concerne pas.
on est dans un métier indivudialiste pour comme dans des usines déjà pour moi c'est un exploit et une victoire.
mais je pense que il faut plus de monde.
[DOUBLEPOST=1482916710,1482916538][/DOUBLEPOST]
moi j'aurais préféré personne ne travaillent pas pendant deux semaines
mais tu propsent quoi que les gens ne travaillent pas du tout les gens vont pas te suivre.
il faut trouver un équilibre
[DOUBLEPOST=1482916782][/DOUBLEPOST]

pour moi il faut qu'on avance tous meme si on a des différence au lieu de se prendre la tète pour des détails.
on fera les comptes après.
Je demande à personne de me suivre, j'exprime mon point de vue tout simplement.

Je me prend pas la tête loin de la.

Je ne dis pas que tu as tort, si vous manifesté à nouveau je vous soutiendrai vue que je compte pas me connecté aux applis si les conditions n'évolue pas pour les chauffeurs.
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Je demande à personne de me suivre, j'exprime mon point de vue tout simplement.

Je me prend pas la tête loin de la.

Je ne dis pas que tu as tort, si vous manifesté à nouveau je vous soutiendrai vue que je compte pas me connecté aux applis si les conditions n'évolue pas pour les chauffeurs.
Ok collègue merci pour le soutien.
si tu ne soutiens alors pas dire que c'est inutile hhhh.
on est d'accord il faut les deux mobilisation et déconnexion.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Ok collègue merci pour le soutien.
si tu ne soutiens alors pas dire que c'est inutile hhhh.
on est d'accord il faut les deux mobilisation et déconnexion.
Inutile de manifesté contre une applis et bossé pour la même applis quelques heures plus tard, ce n'est pas logique.

Pour ceux qui peuvent pas se permettre de prendre des vacances, bossé avec la concurrence au moins.

Pour être crédible un minimum.
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Inutile de manifesté contre une applis et bossé pour la même applis quelques heures plus tard, ce n'est pas logique.

Pour ceux qui peuvent pas se permettre de prendre des vacances, bossé avec la concurrence au moins.

Pour être crédible un minimum.
je peux t'assurer que il y a une partie des gréviste ne travaillent plus avec Uber.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92 et WTC


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Pour en revenir au sujet initiale, le fait d'avoir la course avant l'acceptation, très clairement ça signifierait la fin des applis. Aucun chauffeur ne prendrait les courses a 5€ et c'est la moitié de la clientèle qui ira voir ailleurs.
Les courses a 5€ ne me derange pas dans Paris mais c'est vrai qur lorsqu'on est en banlieue, que lon doit mettre 10 min a aller chercher le client pour une course a 5e ça fais ch...
 
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Pour en revenir au sujet initiale, le fait d'avoir la course avant l'acceptation, très clairement ça signifierait la fin des applis. Aucun chauffeur ne prendrait les courses a 5€ et c'est la moitié de la clientèle qui ira voir ailleurs.
Les courses a 5€ ne me derange pas dans Paris mais c'est vrai qur lorsqu'on est en banlieue, que lon doit mettre 10 min a aller chercher le client pour une course a 5e ça fais ch...
Non pas du tout.
Si les applis baissent leurs commissions et augmente les tarifs, rare seront les courses à 5€.
Nous serons tous gagnant.
 


iliessou

Membre
UBER
12 Mai 2016
35
30
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ce qu'il faut je pense, ça se fait dans les grosses boites, est une grève illimité "tournante".
j'entend par tournante le fait que par exemple sur 2000 salariés, 500 se mette en grève pendant une semaine, puis 500 la semaine suivante ainsi de suite....ceci afin que chacun puisse payer ses factures et survivre.... et la je peux vous garantir que c'est efficace
 


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ce qu'il faut je pense, ça se fait dans les grosses boites, est une grève illimité "tournante".
j'entend par tournante le fait que par exemple sur 2000 salariés, 500 se mette en grève pendant une semaine, puis 500 la semaine suivante ainsi de suite....ceci afin que chacun puisse payer ses factures et survivre.... et la je peux vous garantir que c'est efficace
Ca serait surement efficace mais tu imagines l'organisation que cela demanderait?
 
  • Je valide
Réactions: zendrive


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
je peux t'assurer que il y a une partie des gréviste ne travaillent plus avec Uber.
Zendrive, WTC et d'autres...ça fait plaisir de lire des gars comme vous
Chacun participe au mouvement avec ses possibilités, ses disponibilités, ses contraintes
Ce n'est pas facile pour tout le monde..mais le principal est de montrer à Uber and Co qu'on n'accepte plus leur partenariat à sens unique et qu'on ne lâchera pas

Je peux vous dire aussi que Grandguillaume que j'ai interviewé Pte Maillot le 1er jour restera proche de nous tant qu'Uber n'aura pas fait de concessions: c'est un hargneux GG !
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


iliessou

Membre
UBER
12 Mai 2016
35
30
Localité
Paris
Grandguillaume a fait de bonne chose dans la ville de Dijon, je pense que nous comptons tous sur lui afin de faire plier Uber...
et que notre statut évolue.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors