Vous consultez :
Uber Commissions sur courses "Ma Destination"


Uber Commissions sur courses "Ma Destination"


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Vous entrez votre adresse dans quel menu ?
Quand tu allumes l'appli, tu clic en haut à gauche sur l'icone à coté de hors ligne/ en ligne et là tu tombes sur une page qui te demande "définir une destination" en bandeau bleu tu clic dessus et tu paramètres une destination, tu peux mettre en mémoire des favoris mais je ne pourrais te dire combien j'en ai mis pour ma part qu'un seul nin:
Si ça a pu t'aider smi:
 
  • Merci
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Quand tu allumes l'appli, tu clic en haut à gauche sur l'icone à coté de hors ligne/ en ligne et là tu tombes sur une page qui te demande "définir une destination" en bandeau bleu tu clic dessus et tu paramètres une destination, tu peux mettre en mémoire des favoris mais je ne pourrais te dire combien j'en ai mis pour ma part qu'un seul nin:
Si ça a pu t'aider smi:

Merci infiniment je vais m'y pencher geek:
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
IMG_0021.PNG

À Lyon il ne doit pas y avoir ce fameux bouton.
UZ @UZ je te confirme Uber j'en suis pas habitué roll:
 
Dernière édition par un modérateur:






Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Sur Iphone 5 le lien est en haut à droite de l'écran, mais peu-être que c'est spécifique à certaines régions (test) et que tu n'es pas éligible à la fonctionnalité......
Voir avec des chauffeurs de ta région si c'est la même chose pour eux ou, ton appli est à jour?
 
  • Merci
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sur Iphone 5 le lien est en haut à droite de l'écran, mais peu-être que c'est spécifique à certaines régions (test) et que tu n'es pas éligible à la fonctionnalité......
Voir avec des chauffeurs de ta région si c'est la même chose pour eux ou, ton appli est à jour?
Le bouton est " caché " en haut a droite dans l'interface.
J'ai cliqué dans la zone que tu m'as dis pour et un menu s'est ouvert avec "bon de commande" tout en bas mais aucunes autres infos.
J'ai la derniere version a priori.

Je pense que c'est spécifique a certaines régions.
Je vais demandé a des collègues.
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Le bouton est " caché " en haut a droite dans l'interface.
J'ai cliqué dans la zone que tu m'as dis pour et un menu s'est ouvert avec "bon de commande" tout en bas mais aucunes autres infos.
J'ai la derniere version a priori.

Je pense que c'est spécifique a certaines régions.
Je vais demandé a des collègues.
Bonjour spike69 ces pas dans la catégorie revenue que l'onglet s'affiche ces dans la catégorie accueil ou dans ton cas maison
 

Pièces jointes

  • Merci
Réactions: Spike


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
cote d'azur non plus, ce menu n'existe pas on dirait bien. Rien à gauche du "hors ligne" ni ailleurs non plus...
 
  • Informatif
Réactions: Mercuro et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
cote d'azur non plus, ce menu n'existe pas on dirait bien. Rien à gauche du "hors ligne" ni ailleurs non plus...

Merci pour vos lumières, il s'agirait donc d'une spécificité parisienne !
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Mercuro et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors