Vous consultez :
Uber Commissions sur courses "Ma Destination"


Uber Commissions sur courses "Ma Destination"




Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est "Ma destination".... ?

Merci.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est "Ma destination".... ?

Merci.
"Ma destination" c'est un lien dans l'appli qui te permet de choisir une destination précise que tu paramètres et si une commande se présente et qu'elle va en direction de ton lieu choisi tu reçois la dite commande.
--------------------------------------------------------

Pour continuer sur le topic, j'ai fais pour re-tester 2 courses hier soir histoire de voir ton:
alors

1/ Les destinations de ces fameuses courses n’étaient pas en direction de la destination choisie et
2/ 1 course a été sans commission et l'autre avec commission ........

Je vais arrêter d'utiliser ce bordel, j'étais pas convaincu à la base mais je trouvais l'idée intéressante de ne pas prendre de commission, mais apparemment vu qu'ils en ponctionnent aussi sur cette fonctionnalité, aucun intérêt mad:
Mais vu que c'est du n'importe quoi sur les trajets.
Quand tu finis, tu te mets Off et Basta.
 
Dernière édition:


driver67

Membre
VTC
UBER
26 Février 2017
12
6
Localité
Paris
Espèrons surtout que ça soit pas rétroactif et qu'Uber ne récupère pas toute sa commission une fois le bug corrigé chez chacun d'entre nous :(
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Espèrons surtout que ça soit pas rétroactif et qu'Uber ne récupère pas toute sa commission une fois le bug corrigé chez chacun d'entre nous :(
Tant que les chauffeurs ferment leur bouche et se laissent malmener comme nous le faisons jusqu'à présent il n'y a pas de raison que cessent les abus de la part d'ùber.
 


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
"Ma destination" c'est un lien dans l'appli qui te permet de choisir une destination précise que tu paramètres et si une commande se présente et qu'elle va en direction de ton lieu choisi tu reçois la dite commande.
--------------------------------------------------------

Pour continuer sur le topic, j'ai fais pour re-tester 2 courses hier soir histoire de voir ton:
alors

1/ Les destinations de ces fameuses courses n’étaient pas en direction de la destination choisie et
2/ 1 course a été sans commission et l'autre avec commission ........

Je vais arrêter d'utiliser ce bordel, j'étais pas convaincu à la base mais je trouvais l'idée intéressante de ne pas prendre de commission, mais apparemment vu qu'ils en ponctionnent aussi sur cette fonctionnalité, aucun intérêt mad:
Mais vu que c'est du n'importe quoi sur les trajets.
Quand tu finis, tu te mets Off et Basta.
Merci. C'est quoi l’intérêt (à part bien sûr si pas de com...ce qui apparemment n'est plus forcement le cas) ? Définir une adresse pret de chez soi ? dans un coin de forte demande ? ou encore vers un lieu ou il y aura une forte demande à partir de ce point ? (retour en charge)...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci. C'est quoi l’intérêt (à part bien sûr si pas de com...ce qui apparemment n'est plus forcement le cas) ? Définir une adresse pret de chez soi ? dans un coin de forte demande ? ou encore vers un lieu ou il y aura une forte demande à partir de ce point ? (retour en charge)...
Le but étant de prendre une course allant dans la direction de chez toi lorsque tu veux terminer ton service et ainsi éviter de retrouver à l'opposé de chez toi et rentré à vide. Il me semble d'ailleurs que cette option n'est utuilsable que deux fois par jour mais je peux me tromper.
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui et Mercuro


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Merci. C'est quoi l’intérêt (à part bien sûr si pas de com...ce qui apparemment n'est plus forcement le cas) ? Définir une adresse pret de chez soi ? dans un coin de forte demande ? ou encore vers un lieu ou il y aura une forte demande à partir de ce point ? (retour en charge)...
Tout à fait, et te rapprocher en théorie de chez toi (ou de l'endroit que tu as mentionné)
Il me semble d'ailleurs que cette option n'est utuilsable que deux fois par jour mais je peux me tromper.
Je confirme, option utilisable que 2 fois/jour.
 
  • Merci
  • Utile
Réactions: Spike et UZ







Youtube Uberzone

Sponsors