Vous consultez :
Uber Commissions : Pourcentage en hausse ?


Uber Commissions : Pourcentage en hausse ?


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous tous , j'ai remarqué lors de mon récapitulatif de paiement journalier de uber, qu'il me manque toujours 1 centime sur la somme verser par uber. Jusqu'à présent je ne disait trop rien sauf que cela vient de passer a 2 centimes voir 3 centimes. Donc on est plus sur 25 % mais bien sur du 25,01 ou 02 cela change beaucoup de chose, car si on arrondi comme au impôts, (0,50) en dessous par exemple 20,45 on reste a la virgule en dessous et pour 20,60 on passe a 21 hors pour uber cela est toujours en dessous, preuve au récapitulatif pour les impôts mensuel différence de ce mois, 14 euros en moins, multiplier par le nombre de chauffeurs et le nombre de courses, belle somme pour uber net impôts. Sur le dos des chauffeurs bien sur. Avez vous aussi constater ce phénomène. Merci.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
taxidriver @taxidriver
Ta réponse est aussi courte que la question est longue:p mais pertinente
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour a vous tous , j'ai remarqué lors de mon récapitulatif de paiement journalier de Uber, qu'il me manque toujours 1 centime sur la somme verser par Uber. Jusqu'à présent je ne disait trop rien sauf que cela vient de passer a 2 centimes voir 3 centimes. Donc on est plus sur 25 % mais bien sur du 25,01 ou 02 cela change beaucoup de chose, car si on arrondi comme au impôts, (0,50) en dessous par exemple 20,45 on reste a la virgule en dessous et pour 20,60 on passe a 21 hors pour Uber cela est toujours en dessous, preuve au récapitulatif pour les impôts mensuel différence de ce mois, 14 euros en moins, multiplier par le nombre de chauffeurs et le nombre de courses, belle somme pour Uber net impôts. Sur le dos des chauffeurs bien sur. Avez vous aussi constater ce phénomène. Merci.
Wai wai wai !
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires