Chauffeur Privé Commission

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
717
Lieu
Marseille
Désolé, j' ai un master de transport.
Je connais bien la réglementation.
Quand on confie un transport à un tiers.
Il faut être au registre des commissionnaires de transport. C' est obligatoire. Et ce n' est pas le cas des applis
Je remets pas en cause tes connaissances mais aujourd'hui Uber a été requalifié comme société de transport comme toutes les plateformes. Pourtant aucunes n'est inscrites. Il y a donc un flou exploité

Édit : les sociétés de mise en relation sont reconnues comme sociétés exerçant dans le domaine du transport, par la cour européenne. Elles peuvent donc etre soumises a la réglementation mais pas obligatoirement. Elles exercent dans le domaine du transport sans etre société de transport pure et dure. Il est là le petit hic.

Dernière édition:

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
264
40
Lieu
Paris
Je comprend bien que une soi disant loi européenne dit que les applis sont des sociétés de transport. Mais il y'a à vraiment un énorme flou.
Car dans tous les pays de l' union européenne, pour exercer la profession de transporteur public, aussi bien marchandise que voyageur, faut une licence et être inscrit à un registre....

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
446
94
Lieu
Paris
Pour Uber basé en hollande faut payer la TVA a 10% sur le total payé par le client et non -25% déduis

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 189
734
Lieu
Paris
Pour les factures de commission de Uber et txfy hollande, sur lesquelles sont marquées TVA autoliquidée.( Voir site web et pas appli)
Les impôts m' ont confirmé que l' on pouvait déduire à 20%.
On veut bien le mail de confirmation . Merci

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
717
Lieu
Marseille
On veut bien le mail de confirmation . Merci
Autoliquidation a 20 tu récupère 20 c'est sur.
T @Toto1070
Le non sens de la france

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    46
    98
    5
    93
  • T
    taxidriver