Vous consultez :
Question Commission Uber ??


Question Commission Uber ??


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
ok...donc aucun capacitaire qui embauche des salariés ne respecte la législation du travail....donc tous dans L'illégalité on est d'accord?
Désolé mais je ne connais pas tout les capacitaires, mais ceux qui paient moins de 9,61 € de l'heure (un salarié) sont en pleine illégalité.
J'invite donc les salariés (ceux qui ont un contrat de travail) des capacitaires qui n'ont pas ce minimum, d'aller aux prud'hommes...résultat positif garantie.
 
Dernière édition:


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Désolé mais je ne connais pas tout les capacitaires, mais ceux qui paient à moins de 9,61 € de l'heure (un salarié) sont en pleine illégalités.
J'invite donc les salariés (ceux qui ont un contrat de travail) des capacitaires qui n'ont pas ce minimum, d'aller aux prud'hommes...résultat positif garantie.
et toi tu parviens à payer tes salariés 9,61 euros de l'heure?
 


Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Je suis capacitaire et je regrette d'avoir passer ce diplôme franchement c'est une arnaque vaut lieux faire du heetch serieu c'est plus rentable
Hello

Il ne faut pas regretter moi aussi je suis capacitaire,il ne faut pas compter que sur les applications grâce à la capacité tu peux postuler pour les appels d'offres des sociétés et marchés publics ,faire du transport de personnes à mobilité réduite ou même gérer une boîte de livraison en tout genre ce que la carte VTC ne te permettra pas
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Un capacitaire qui à un salarié en règle à qui il fournit la voiture puisque le chauffeur n est ni CAPA ni vtc donc interdit de rouler sur sa licence si non salarié ne va jamais payer son chauffeur 9.61 / heure
d ou le détournement de chauffeur en AE qui roule sous licence du CAPA qui fourni la voiture et qui donne 30 % du CA après avoir enlevé la commission uber de 20 %
MDR le CA que doit faire l'esclave chauffeur
 
  • Je valide
Réactions: pinard


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
et toi tu parviens à payer tes salariés 9,61 euros de l'heure?
Quant on ne travail pas pour des applis, çà ne pose aucun problème.
Hello

Il ne faut pas regretter moi aussi je suis capacitaire,il ne faut pas compter que sur les applications grâce à la capacité tu peux postuler pour les appels d'offres des sociétés et marchés publics ,faire du transport de personnes à mobilité réduite ou même gérer une boîte de livraison en tout genre ce que la carte VTC ne te permettra pas
En effet, un capacitaire n'est pas un VTC et il y a une multitude de possibilités de travail
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Bouk


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Un capacitaire qui à un salarié en règle à qui il fournit la voiture puisque le chauffeur n est ni CAPA ni VTC donc interdit de rouler sur sa licence si non salarié ne va jamais payer son chauffeur 9.61 / heure
d ou le détournement de chauffeur en AE qui roule sous licence du CAPA qui fourni la voiture et qui donne 30 % du CA après avoir enlevé la commission Uber de 20 %
MDR le CA que doit faire l'esclave chauffeur
J'en conviens....mais Martin va nous répondre...car il aime être dans la légalité
[DOUBLEPOST=1444930537,1444930401][/DOUBLEPOST]les chauffeurs doivent se battre pour bosser chez toi !!
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Désolé mais je ne connais pas tout les capacitaires, mais ceux qui paient à moins de 9,61 € de l'heure (un salarié) sont en pleine illégalités.
J'invite donc les salariés (ceux qui ont un contrat de travail) des capacitaires qui n'ont pas ce minimum, d'aller aux prud'hommes...résultat positif garantie.
C'est clair... D'autant que le contrôle pour la justice sera on ne peut plus facile : il suffira à l'inspection du travail de demander les relevés à l'ampli concernée. Succès garanti !!! Et pour le capacitaire, c'est la faillite assurée. Rappelons que le biens personnels ne sont pas protégés en cas de faute de gestion.
 
  • Je valide
Réactions: gla et pinard


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
J'en conviens....mais Martin va nous répondre...car il aime être dans la légalité
[DOUBLEPOST=1444930537,1444930401][/DOUBLEPOST]les chauffeurs doivent se battre pour bosser chez toi !!
Un capacitaire qui veut faire du VTC est dans l'erreur, ce n'est pas son job. Allez un peu chercher ce que peut faire un capacitaire, et vous allez vite oublier les applis au prix du ticket de métro.
Hélas beaucoup se sont lancer dans des formations, création de société, achat de véhicules, sans savoir ou ils allaient et ce qu'il pouvaient faire...à part du UBER qui change ses règles de fonctionnement et de tarif chaque matin.
Il est impossible, je dis bien impossible de se lancer aujourd'hui en ayant comme seul débouché un travail pour des applis comme UBER.
çà va durer quelques mois au plus 1 an et demi et ensuite fermeture.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: gla et pinard


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
C est vrai qu un CAPA à nettement plus de choix dans son taf
Appel offre , mobilité reduite , embauche etc..
pas de restriction au niveau voiture
formation moins chere

En fait on peut rien faire en vtc
Restriction voiture
Formation + chère

Comprends plus rien moi dans ce pays
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires