Vous consultez :
Question Commission sur Licence Uber


Question Commission sur Licence Uber






Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Sur Nantes , ils prennent 3%. Tu as fait ta demande de carte verte? Un chauffeur a Nantes l'a eu en 3jours. ( Rapide )
Oui je me suis inscrit au registre des vtc la semaine dernière j'ai télécharger tout les documents demander j'ai reçu un mail de confirmation y mon dit que j'aller recevoir un autre mail après vérification de la complétude de mon dossier mes toujours rien ...
 


EISENMANNAC

Zoneur amateur
3 Septembre 2015
58
19
Localité
Nantes
Oui je me suis inscrit au registre des VTC la semaine dernière j'ai télécharger tout les documents demander j'ai reçu un mail de confirmation y mon dit que j'aller recevoir un autre mail après vérification de la complétude de mon dossier mes toujours rien ...
J'espere que tu vas la recevoir rapidement afin de récupérer tes 4%. Bon courage. Tu as un peu roulé avec la location de license uber ?
 








LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Comment fonctionne la license provisoire Uber ? Elle permet de se passer de carte pro VTC ?
 




Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Comment fonctionne la license provisoire Uber ? Elle permet de se passer de carte pro VTC ?
Bonjour lulu93 non elle permet pas de ce passer de carte pro vtc lol sinon sa serait trop facile sa te permet de commencer à bosser le temp de recevoir ta propre licence avc ton numéro EVTC . A condition de leur fournir un récépissé d'inscription au registre et la location de leur licence ne peut pas dépasser 3 mois.
 
  • Je valide
Réactions: Rafo et LuLu93



Youtube Uberzone

Sponsors