si tu fait un mois à 6500 ou 7000 au lieu de 6000 mais que tu as fait 20000km je n'appelerais pas ça un bon mois
N'exagérons pas trop non plus ! C'est sûr que sa rentabilité réelle a du baisser (et son nombre d'heures exploser !!!) pour arriver à faire ce qui était demandé dans la semaine "pilote" pour accéder à la baisse de commission, mais là le "plan" de Tonton est quand même assez balèze je trouve !
Parce que passer à 20% bof c'était pas si motivant, mais carrément à 10% c'est énorme là comme avantage pour les gros "bosseurs" !!! Et si les mecs ont réussi à faire 200 courses en une semaine pour arriver à valider les conditions (Rappel : chauffeurs ayant réaliser au minimum 200 courses entre le 26 novembre et le 3 décembre inclus avec un taux d'acceptation de 85% minimum! ) ils vont vraiment profiter des 10% !!!
Et c'est d'eux dont Tonton a réellement besoin, une armada de "serfs" corvéables à merci, pas les blaireaux comme moi qui font à peine 35h par semaine (et encore
@Habs
moi aussi en ce moment c'est beaucoup moins...) avec un taux d'acceptation à 30/35% vu que je refuse 1 course sur 3 dès qu'elle ne me revient pas pour X raisons : trop de temps, trop de distance, note faible, vers une direction qui me plait pas, pas envie,...
Moi je trouve que Tonton a encore marqué des points là avec ce système de commission dégressive et je pense que c'est une période de Test d'un nouveau principe de commission qui va perdurer si ça donne ses fruits (et là je pense que ça va marcher pour eux...)
Voilà, après comme toujours ce n'est que mon avis et ma vision des choses qui n'est sûrement pas la même que tout le monde comme d'habitude (mais c'est pas la peine de me mettre un point négatif ou m'insulter !!! Y a le concours Putain !!! OK ? C'est bon je sors -->)
EDIT/PS : Demain Tonton passe sa commission à 15%, il met tout le monde à genoux, toutes les autres applis qui ont investi dans ce secteur pourront pleurer leurs millions d'investissement à perte...