Vous consultez :
Uber Commission réduite en décembre pour certains chauffeurs


Uber Commission réduite en décembre pour certains chauffeurs


Kamelinhow

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2016
9
17
Localité
Paris
Salut a tous les amis j'espère que vous allez bien en ces temps difficiles...

J'aimerais avoir votre avis sur la fleur faites par Uber pour certains chauffeurs pour le mois de décembre à savoir:
- Commission réduite à 20% au lieu des 25% aux super driver ainsi qu'aux chauffeurs ayant réaliser au minimum 200 courses entre le 26 novembre et le 3 décembre inclus avec un taux d'acceptation de 85% minimum!

Est ce légal ce qu'il nous font la? Ont ils le droit de privilégier certains chauffeurs et de dégoûter les autres?

Est il permis pour une société quelle qu'elle soit d'offrir des conditions d'exercice avantageuse a certains et pas à d'autres?

Jattend vos avis et j'espère qu'on pourra les faire trembler un peu
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui , dans une relation commerciale , les conditions ne sont pas forcément les mêmes pour tous . De toute façon faire le larbin et accepter n'importe quoi pour peut être avoir 5% de remise . En plus de prendre les gens pour des imbéciles , ce n'est pas rentable .
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Ils ont trouvé le meilleur moyen de faire disparaître les majos "faire courir les rongeur d'os" les chauffeurs ont accepté toutes les courses pour pouvoir profiter des -5% de com.
De toute façon entre ça et les bonus les applis ont tout compris. Courez courez !!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut a tous les amis j'espère que vous allez bien en ces temps difficiles...

J'aimerais avoir votre avis sur la fleur faites par Uber pour certains chauffeurs pour le mois de décembre à savoir:
- Commission réduite à 20% au lieu des 25% aux super driver ainsi qu'aux chauffeurs ayant réaliser au minimum 200 courses entre le 26 novembre et le 3 décembre inclus avec un taux d'acceptation de 85% minimum!

Est ce légal ce qu'il nous font la? Ont ils le droit de privilégier certains chauffeurs et de dégoûter les autres?

Est il permis pour une société quelle qu'elle soit d'offrir des conditions d'exercice avantageuse a certains et pas à d'autres?

Jattend vos avis et j'espère qu'on pourra les faire trembler un peu
C'est légal et c'est la pratique dans tout les milieux... Le commerce c'est pas le communisme (sauf en Chine mdr ) .

Mais pour en revenir au monde de Uber , 5 % sur un mois, mais avoir accepter quasibtoutes les courses même celle a 20 min et 15km d'approche, je suis pas sûr que tu sois gagnant.
Sur 6000 brut , a 25 de com , tu prends 4500 net et tu n'as pas fait des km dans le vide pour des courses que tu ne maîtrise pas.
A 20 de com tu prends 4800 net, alors que tu auras mis des km et donc du gazoil pour des courses de 3 km
 




nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
C'est légal et c'est la pratique dans tout les milieux... Le commerce c'est pas le communisme (sauf en Chine mdr ) .

Mais pour en revenir au monde de Uber , 5 % sur un mois, mais avoir accepter quasibtoutes les courses même celle a 20 min et 15km d'approche, je suis pas sûr que tu sois gagnant.
Sur 6000 brut , a 25 de com , tu prends 4500 net et tu n'as pas fait des km dans le vide pour des courses que tu ne maîtrise pas.
A 20 de com tu prends 4800 net, alors que tu auras mis des km et donc du gazoil pour des courses de 3 km
et après le mois de décembre ??? mdr
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est légal et c'est la pratique dans tout les milieux... Le commerce c'est pas le communisme (sauf en Chine mdr ) .

Mais pour en revenir au monde de Uber , 5 % sur un mois, mais avoir accepter quasibtoutes les courses même celle a 20 min et 15km d'approche, je suis pas sûr que tu sois gagnant.
Sur 6000 brut , a 25 de com , tu prends 4500 net et tu n'as pas fait des km dans le vide pour des courses que tu ne maîtrise pas.
A 20 de com tu prends 4800 net, alors que tu auras mis des km et donc du gazoil pour des courses de 3 km
Mais Uber n'aiment pas les chauffeurs qui réfléchissent , ils n'aiment que les chauffeurs stupides .

Kuikui @Kuikui PS . H.S je n'ai jamais trouvé que la Chine était un pays commmuniste ces dernieres décennies sauf pour l'un des aspects du pouvoir . Autrement ils sont peut être même plus capitalistes que les USA .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires