Vous consultez :
Uber Commission de 25%


Uber Commission de 25%


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Tu est abruti ou quoi?
Les taxis galère peut être un peu mais il sont toujours là tu ne te demande pas pk?
Pk ont est pas tous en faillite?
Pk tu voie des taxis en nouvelle classe e à 50000€ partout?
Pk les banque continue de prêté au taxis et pas à vous?
Pk vous faites grève le 15 et pas nous?
Taxis:
-entre 1€ et 1€60 km quand vous vous êtes à 1€
-entre 0,54 et 0,64 la minutes quand vous vous êtes à 0,20
-approche payé quand vous vous tapés des km à l'œil.
-radio g7 à peine 4% du CA moyen quand vous vous êtes à 30%
-radio, rue, gare, aéroport, CPAM quand vous vous avez Uber et ces étoiles mdrrr.
Pour répondre à ta remarque du "qu'est ce que je fou la" ba je me marre quand des mecs comme toi ce lamente sur leurs sort entre deux course j'ai commencé à 9h30 à 12h30 j'aurai déjà fait ma jrnée.
Je compte même me prendre une deuxième licence et je sais que je n'aurait aucun mal à emprunté 100k quand toi tu galère pour une charrette à 12k!
Oui moi non plus je n'est pas de sympathie pour les VTC vous êtes juste une contrefaçon dû taxis vous êtes la que pour résorber le chômage et pour asservir les bobo du 16ieme envers qui je n'est aucune sympathie, ils lache 500eu en boite et toi il te paye 3,75 de l'heure pour rentré chez eux, tu est juste un pantin un putain de salarié payé à 50% du smic et noté par des enfoirés riche et crevâr qui n'ont aucun respect pour toi pendant que t patron et t clients garde l'oseille dans leurs poches.
Continue à faire t'es courses de m..... pool et compagnie et viens plus me dire que je galère parce que quand tu veut on ce voit autour d'un café (que tu auras payé)et je te prouve....bon je te laisse ma cliente est sortit je la dépose pour 130 eu et je retourne dans mon lit il fait trop froid dehors toi attend que sa sonne!

Tu me rappelle mes potes un peu mytho qui raconte faire des gros sous et se taper les plus bonnes meufs, alors que qu'on les voit toujours squatter dans le même café pourri à te gratter une clope.
 
Dernière édition:


GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
Tu me rappelle mes potes un peu mytho qui raconte faire des gros sous et se taper les plus bonnes meufs, alors que que les oiseaux toujours squatter dans le même café pourri à te gratter une clope.
Moi j'ai juste envie de dire à tout les chauffeurs svp ne perdez pas espoirs les choses iront mieux soyez solidaire svp et battons nous mobilisons nous faisons passé le message au maximum et rassemblons nous
 
  • J'aime
Réactions: MaxP et gmar


Arik

Membre
VTC
UBER
1 Décembre 2016
2
2
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
Si on fait un calcul simple pour les Autoentrepreneur si uner augmente les prix de 15% comme ils le disent sur 100€ de CA ca fera donc 115€ TTC -25% commissions = 86,25€ TTC NET
Au lieu des 80€ TTC NET d aujourd'hui
Etes vous daccord ou je me trompe?
Cdt
 
  • Faux
Réactions: fabien999




kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Tu est abruti ou quoi?
Les taxis galère peut être un peu mais il sont toujours là tu ne te demande pas pk?
Pk ont est pas tous en faillite?
Pk tu voie des taxis en nouvelle classe e à 50000€ partout?
Pk les banque continue de prêté au taxis et pas à vous?
Pk vous faites grève le 15 et pas nous?
Taxis:
-entre 1€ et 1€60 km quand vous vous êtes à 1€
-entre 0,54 et 0,64 la minutes quand vous vous êtes à 0,20
-approche payé quand vous vous tapés des km à l'œil.
-radio g7 à peine 4% du CA moyen quand vous vous êtes à 30%
-radio, rue, gare, aéroport, CPAM quand vous vous avez Uber et ces étoiles mdrrr.
Pour répondre à ta remarque du "qu'est ce que je fou la" ba je me marre quand des mecs comme toi ce lamente sur leurs sort entre deux course j'ai commencé à 9h30 à 12h30 j'aurai déjà fait ma jrnée.
Je compte même me prendre une deuxième licence et je sais que je n'aurait aucun mal à emprunté 100k quand toi tu galère pour une charrette à 12k!
Oui moi non plus je n'est pas de sympathie pour les VTC vous êtes juste une contrefaçon dû taxis vous êtes la que pour résorber le chômage et pour asservir les bobo du 16ieme envers qui je n'est aucune sympathie, ils lache 500eu en boite et toi il te paye 3,75 de l'heure pour rentré chez eux, tu est juste un pantin un putain de salarié payé à 50% du smic et noté par des enfoirés riche et crevâr qui n'ont aucun respect pour toi pendant que t patron et t clients garde l'oseille dans leurs poches.
Continue à faire t'es courses de m..... pool et compagnie et viens plus me dire que je galère parce que quand tu veut on ce voit autour d'un café (que tu auras payé)et je te prouve....bon je te laisse ma cliente est sortit je la dépose pour 130 eu et je retourne dans mon lit il fait trop froid dehors toi attend que sa sonne!
En gros ta de l estime pour qui?
Pour tes 130€, tes trop malin plus que tout le monde ici,ces pour sa que vous étiez en larme sur bfm tv ces bizarre nous ont aime bien nos frères taxis soit pas aineu comme sa , que la paix soit avec toi . ..
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
25% au lieu de 20%?
Faisons calcul : combien pourcentage de hausse ?
Réponse : 5/20=25%

Joyeuse fête de Noël
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bla bla bla bla bla encore bla bla
Conseil faite une reconversion
Tant pis pour nous on mérite cela
On fait les bonhomme les rajels mais on est des vrais foite.
Moi j ai arrêté depuis un mois.
[DOUBLEPOST=1480621611,1480620640][/DOUBLEPOST]
Moi j'ai juste envie de dire à tout les chauffeurs svp ne perdez pas espoirs les choses iront mieux soyez solidaire svp et battons nous mobilisons nous faisons passé le message au maximum et rassemblons nous
Le problème on est con . on se ne réunira jamais.
Le député grandguillaume a distribue lui même des tracts et aussi quelques vtc syndicat UNSA.
On a aucune dignité bien fait pour notre gueule
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et kriche91000


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Pauvre imbécile je suis LA reine de rien du tout j'ai réussi an m'en sortir alors que j'étais en galère je n'ais pas ton arrogance je répond juste à ta bêtise en m'a abaissant an ton niveau,moi au moin j'ai demandais aucun crédit à la banque.
Et fais LA demande tu verras si tu l'auras demain.
Aller j'ai pas ton temps next
[DOUBLEPOST=1480595821][/DOUBLEPOST]
Et mépriser les gens en galère sa paye pas ca te retomberas dessus.
Ont est tous née à poils les amis après faut bosser pour vivre, l
Tu me rappelle mes potes un peu mytho qui raconte faire des gros sous et se taper les plus bonnes meufs, alors que que les oiseaux toujours squatter dans le même café pourri à te gratter une clope.
T'es potes dont tu parle il sont vtc toute les petite frappe de cité qui ce prennent pour des voyous alors qu'ils plus des voyelles que autre chose parce qu'un voyous ne conduit pas des Bono pour 5 ball et me dit pas le contraire bref je ne suis pas de cela mtn si personne me crois
Bla bla bla bla bla encore bla bla
Conseil faite une reconversion
Tant pis pour nous on mérite cela
On fait les bonhomme les rajels mais on est des vrais foite.
Moi j ai arrêté depuis un mois.
[DOUBLEPOST=1480621611,1480620640][/DOUBLEPOST]
Le problème on est con . on se ne réunira jamais.
Le député grandguillaume a distribue lui même des tracts et aussi quelques VTC syndicat UNSA.
On a aucune dignité bien fait pour notre gueule[/QUOTE

Cher(e)s VTC , qu'attendez vous pour vous REVEILLEZ ?
L'arche du Prophete Noé (paix sur lui) ?

UN VTC TOUCHANT 300€ / Jours
Donne 75€ a Uber .

75€ / Jour
X 29jours travaillés .
= 2.175€

2.175€
X 60mois (5ans) .
= 130.500€

Tres cher(e)s VTC ,
Vous donnez 130.500€ a une personne qui ne VALORISERA JAMAIS VOTRE SANTÉ ?

Desôlé mais je prefererais QUE MA SANTÉ SOIT VALORISÉE a hauteur de 130.500€ et en faire BENEFICIER MA FAMILLE POUR UNE BELLE MAISON LORSQUE CETTE SANTÉ M'AURA QUITTÉE (?).

Un Taxi Qui Vous Veut Du Bien .
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: LuLu93 et kriche91000




Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Si la formation etait pas si longue je crois que j'y reflechirais serieusement.
CANDIDAT LIBRE
[DOUBLEPOST=1480852136,1480851065][/DOUBLEPOST]Les formations taxi sont payé par les société ou si vous ne voulait par perdre de temp avec les 3 mois de formation je vous conseille le candidat libre ce n'est pas cher du tout et vous gagné du temp.
pour ma part je suis salarié je travaille du lundi au vendredi avec un salaire moyen de 2000 euro.
je n'est rien contre les VTC car je suis comme vous je vais la ou je gagne ma vie. les taxi on moin de boulot que les vtc mais gagne plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors