Heetch Commission dégressive à partir de 30 courses

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
370
108
Lieu
Paris
Discussion populaire #41
Le client Heetch ce un dealeur , toxico , alcoolique laisse tomber
Y a des gens normaux mais c’est rare ils se comptent sur les doigts d’une main

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
358
108
Lieu
Paris
SI il fallait s’incrire au test samedi ou dimanche. Je me suis inscris est viens de passer le cap des 30 et bénéficie d’un Taux à 3,33% HT.
Par contre chez HEETCH se qu’il faudrai vraiment revoir c’est d’instaurer un système de Heetch « Pool » comme Uber pour compenser les courses à 7€ histoire d’enchainer Pour un minimum de rentabilité et surtout l’algorithme qui te donne une course à 18min d’approche ou encore à aller chercher à 10min pour déposer le client ou toi tu est...
jai pas tecu le mail c est bizzard sa tu travail
souvent avec eux

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
610
258
Lieu
Paris
SI il fallait s’incrire au test samedi ou dimanche. Je me suis inscris est viens de passer le cap des 30 et bénéficie d’un Taux à 3,33% HT.
Par contre chez HEETCH se qu’il faudrai vraiment revoir c’est d’instaurer un système de Heetch « Pool » comme Uber pour compenser les courses à 7€ histoire d’enchainer Pour un minimum de rentabilité et surtout l’algorithme qui te donne une course à 18min d’approche ou encore à aller chercher à 10min pour déposer le client ou toi tu est...
Le taf est massacré déjà tu veux en rajouter avc ton pool !
Même chez Uber ils doivent l enlever cette merdas et je comprend pas les sous hommes qui continuent a faire du pool !

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34
    56