Heetch Commission dégressive à partir de 30 courses

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début

RTT

RTT

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Février 2019
5
3
Lieu
Lille
jai pas recu le mail commission degressive c est bizzard sa vous l
avez recu ?
Bonjour à tous
En parlant de Heetch, j’ai reçu un mail aujourd’hui pour un rendez vous à Lille pour la vérification des permis et des cartes VTC.
Ce mercredi 13 mars au bitwin village .
Mais bizarrement c’est avec l’intersyndicale UVH.

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
138
41
Lieu
Paris
Je pense qu'à Lyon (la province) c'est pas la même mentalité qu'à Paris, c'est ce qui fait la différence. A Paris, les gens sont stréssés, préssés, malpolis, tout le monde le sait que les parisiens ont un sale caractère.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
414
121
Lieu
Paris
il y a pas commission dégressive après 30 course
ils ont pas communiquer sur sa

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
8
2
Lieu
Paris
SI il fallait s’incrire au test samedi ou dimanche. Je me suis inscris est viens de passer le cap des 30 et bénéficie d’un Taux à 3,33% HT.
Par contre chez HEETCH se qu’il faudrai vraiment revoir c’est d’instaurer un système de Heetch « Pool » comme Uber pour compenser les courses à 7€ histoire d’enchainer Pour un minimum de rentabilité et surtout l’algorithme qui te donne une course à 18min d’approche ou encore à aller chercher à 10min pour déposer le client ou toi tu est...

U

User_13585

Invité
Bonjour, la réponse à ma question a l'air évidente car ce modèle de bonus a été "chié" par Uber récemment mais je ne vois l'info nulle part, ni sur le mail, ni dans les commentaires :
Il faut faire 30 courses pour passer à une commission de 4%, et cette commission reste a 4% tout le temps ? Ou c'est juste pendant une semaine puis il faut refaire 30 courses (comme avec Uber)?
Merci

(Désolé pour le mot un peu vulgaire)

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
8
2
Lieu
Paris
Bonjour, la réponse à ma question a l'air évidente car ce modèle de bonus a été "chié" par Uber récemment mais je ne vois l'info nulle part, ni sur le mail, ni dans les commentaires :
Il faut faire 30 courses pour passer à une commission de 4%, et cette commission reste a 4% tout le temps ? Ou c'est juste pendant une semaine puis il faut refaire 30 courses (comme avec Uber)?
Merci

(Désolé pour le mot un peu vulgaire)
Il faut faire 30 course puis la commission passe à 4% jusqu’à lundi. C’est 1 semaine le temps du test seulement. Après pour le future heetch n’a pas communiqué plus. Si il allait instaurer ça toutes les semaines ou pas, aucune idée pour la suite.

U

User_13585

Invité
Il faut faire 30 course puis la commission passe à 4% jusqu’à lundi. C’est 1 semaine le temps du test seulement. Après pour le future heetch n’a pas communiqué plus. Si il allait instaurer ça toutes les semaines ou pas, aucune idée pour la suite.
Merci :)
Donc, ça peut être intéressant dans le cas où cette commission resterait aussi basse à long terme
J'ai reçu le mail et ne me suis pas inscris. Je peux toujours m'inscrire et il me reste 4 jours pour faire 30 courses.
C'est faisable ou c'est trop tard ?

Dernière édition par un modérateur:

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
8
2
Lieu
Paris
Franchement en 4 jours c’est faisable mais tout dépend de la ou tu te situe. Par exemple en banlieue/Paris auj ça a quasiment pas sonner. L’ideal C’etait De commencer lundi charbonner pour préparer sont vendredi samedi dimanche à 4% où là ça chiffre beaucoup

Vetex911

Vetex911

Membre
UBER
HEETCH
25 Janvier 2019
4
3
Lieu
Paris
Le client Heetch ce un dealeur , toxico , alcoolique laisse tomber

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
8
2
Lieu
Paris
Le client Heetch ce un dealeur , toxico , alcoolique laisse tomber
Complètement faux. C’etait a l’epoque ca je vis dans le 93 et y’a pas de tox ni alcolo « sauf l’es samedi soir » et c’est la même chez Uber.
Quand au dealeur je vais pas te contredire c’est vrai mais ça laisse de gros pourboire à 3 chiffres si tu les crames :)

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    141
    222
    4
    218
  • Tugal
    Tugal
    74
    197