Heetch Commission dégressive à partir de 30 courses

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 610
556
Lieu
Paris
Oui tu as raison encore pire s’il augmente leur commission
Mais honnêtement toutes les appli nous exploite mais tant qu’on se laissera faire elles ont raison de continuer mettons nous à leur place...

Non honnêtement , même en me mettant à leurs places non . Réussir c'est bien mais pas en marchant sur les autres .

Si ils étaient juste un peu moins cher qu'un tarif normal et qu'ils cherchaient à tirer leur marge en sachant qu'en plus ils donnent du volume ok aucun problème c'est le business .

Mais là c'est injustifiable immoral , c'est écraser et profiter des autres .

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
634
283
Lieu
Paris
HEETCH rejoint Uber dans le système bonus de commission dégressive. La commission de base étant de 15% celle ci pourrait passer à 4% dès la 30eme course.
Un moyen pour les applis de pousser les chauffeurs à se connecter exclusivement à leurs applis.

Afficher la pièce jointe 5625 Afficher la pièce jointe 5626 Afficher la pièce jointe 5627
Déjà sa commence par un gros mensonge !
La commission chez heetch depuis le temps elle est de 15 % au début elle était a 12 .
Donc une plateforme qui mens a ces partenaires n est plus crédible.

RTT

RTT

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Février 2019
5
3
Lieu
Lille
Déjà sa commence par un gros mensonge !
La commission chez heetch depuis le temps elle est de 15 % au début elle était a 12 .
Donc une plateforme qui mens a ces partenaires n est plus crédible.
Bonjour à tous
Permettez-moi juste de vous rappeler que Heetch vous note avec son taux d’acceptation et ainsi vous pouvez accepter toutes ses courses .
Qui au passage sont sont à 5km de votre position pour une course a7€.
Sans compter ses clients qui vous annule à 1 mn de votre arrivée
Bonjour à tous
Permettez-moi juste de vous rappeler que Heetch vous note avec son taux d’acceptation et ainsi vous pouvez accepter toutes ses courses .
Qui au passage sont sont à 5km de votre position pour une course a7€.
Sans compter ses clients qui vous annule à 1 mn de votre arrivée
Perso je travail avec Uber et j’essaye de faire un peu de privée quand à Heetch c’est vraiment en cas de sécheresse d’Uber

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
887
248
Lieu
Paris
franchement c'est honteux on arrive à couler aucune appli sauf Wulo qui a coulé alors qu'elle avait aucune commision MDR on peut etre fier de nous cher collègue :D

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
109
28
Lieu
Paris
Tout d abord je n'ai pas facebook, ce qui ne m'a pas accentué mon inscription chez Heetch meme si j'aurai voulu essayer pour voir. Mais c'est surtout leur clientéle jeune qui te traite comme ton pote et trop à l'aise dans la voiture ,sans compter le nombre élèvé de taxi basket qui ne m'ont pas donné envie d'essayer. Après je respecte ceux qui font du Heecht qui s'est orienté dans un secteur en demande au niveau des jeunes en priorité.

KASSOS69

KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
21
Lieu
Lyon
Tout d abord je n'ai pas facebook, ce qui ne m'a pas accentué mon inscription chez Heetch meme si j'aurai voulu essayer pour voir. Mais c'est surtout leur clientéle jeune qui te traite comme ton pote et trop à l'aise dans la voiture ,sans compter le nombre élèvé de taxi basket qui ne m'ont pas donné envie d'essayer. Après je respecte ceux qui font du Heecht qui s'est orienté dans un secteur en demande au niveau des jeunes en priorité.
t'abuse je prefere des clients a l'aise dans la voiture qui te parlent comme leur potes que des clients Uber bizzares qui petent plus haut que leurs culs pour des courses a 7 balles qui suent avec des gouttes sur leurs front tellement ils ont peur q'uon leur fasse des detours qui te regardent comme si tu profitais d'eux alors que tu leurs rend un service et au final te met une etoile et te dit au revoir a travers la gorge , s'il vous plait soyez pas contradictoires dans vos paroles , les clients heetch au contraire sont posés vous respectent au minimum et sont joyeux , apres c'est sur si tu bosses a 23h y aura des clients lourds comme avec Uber a 23h c'est une autre clientele , stoplai dit pas n'importe quoi.

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
109
28
Lieu
Paris
Pour Heech je ne suis peut etre pas objectif car comme je te le dit je n'ai jamais fait heetch mais il y a eu beaucoup de discussions sur ce forum sur Heech depuis sa . creation, et la majorité des avis étaient négatifs.
Je vois que tu adores Heetch tu es un des rares sur le forum qui en parle en bien... On a meme eu sur le forum un des dirigeants de Heetch et son discours ne m'avait pas convaincu (pas clair, combines avec les faux chauffeurs ou pas en regle...)
Pr terminer, Heetch a eu une mauvaise image auprès des vtcs car ils ont aussi causé du tort au début au VTC car société pas en régle.

KASSOS69

KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
21
Lieu
Lyon
Pour Heech je ne suis peut etre pas objectif car comme je te le dit je n'ai jamais fait heetch mais il y a eu beaucoup de discussions sur ce forum sur Heech depuis sa . creation, et la majorité des avis étaient négatifs.
Je vois que tu adores Heetch tu es un des rares sur le forum qui en parle en bien... On a meme eu sur le forum un des dirigeants de Heetch et son discours ne m'avait pas convaincu (pas clair, combines avec les faux chauffeurs ou pas en regle...)
Pr terminer, Heetch a eu une mauvaise image auprès des vtcs car ils ont aussi causé du tort au début au VTC car société pas en régle.
Peut etre a paris la clientele est pourrie vue que c'est une tres grande ville avec toutes les banlieues autours mais ici a lyon franchement tranquille , clientele cool pas de prise de tete , le client monte devant discute il te paye merci au revoir au top , Uber leurs clients sont bizzares c'est constamment lourd dans la voiture pesant , on dirait tu les force a monté ils tirent la gueule parlent pas te fixe comme des tarés et te met une sale note les clients Uber c'est de la caca c'est des dingues ma parole c'est limite si ce serait gratuit ils monteraient et profiteraient du chauffeur comme un chien...

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
374
111
Lieu
Paris
jai pas recu le mail commission degressive c est bizzard sa vous l