Commission 40% Uber

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
355
104
Lieu
Paris
A partir du moment où tu acceptes de te prendre 40% de com, tu as perdu toute dignité et le droit de te plaindre. Si tu ne te respecte pas toi-même, il n'y a aucune chance que Uber te respecte. Ces gens-là ne comprennent que le rapport de force. En plus, comme tu dis, il n'y a pas que Uber à Paris.
Moi à partir du moment où les applis elle respecte les lois, en particulier affichage du bon de commande avant acceptation, je vais pas me plaindre d'elles, c'est a prendre ou à laisser.

Au moins avec Uber tu roules pas à l'aveuglette, il respecte à moitié la loi.

On va aller chez qui? Kapten, y'a ni prix ni destination, bolt?

Je fesait aussi heetch jusqu'au jour où je suis passé en dessous des 30% d'acceptation

Si je suis passé en dessous c'est parcque je prend pas tout et n'importe quoi

Elle est la ma dignité

Uber j'ai été suspendu 5 fois dont une fois pendant 10 jours, et j'annule toujours, elle est la aussi ma dignité

Maintenant le travail de chauffeur en lui même j'aime, si ça se dégrade encore je vend le grand c4picasso et je passe à autre chose

Mais on lit souvent, "développer votre clientele" c'est pas si facile que ça

Ne plus se connecter sur Uber, pourquoi pas, mais quand jetais suspendu je travailler avec les autres et y'a pas photos, Uber c'est mieux.

Après je vais pas mettre 25000eu dans une voiture pour avoir accès à d'autre appli

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 670
1 168
Lieu
Paris
Si on paye trop de charge en France, je ne vois pas où est le problème, il suffit de déménager

Si les agriculteurs trouve que les grandes surface acheté pas assez cher leur produits, ils on cas le vendre à quelqu'un d'autre

Si t'es pas satisfait de ton salaire, changé de boîte...
.....

....

Ça a l'air simple
c'est pas si simple, le lait à longtemps été subventionné par l'europe et l'état à cause de la seconde guerre mondiale , donc longtemps fixé le prix par l'état peu importe le prix du lait acheté par les industriels .
puis l'europe s'est retirer de son rôle de protecteur du prix vis à vis des agriculteurs .
néanmoins hier les agriculteurs , ce sont regrouper aussi pour l'image que l'on a fabriquer d'eux : pollueur , usager de pesticides, ignares, conservateurs , d une autre époque. il peuvent pas vendre ailleurs car ailleurs c moins cher avec moins de restriction alors que la france est de plus en plus sévère avec les produits phytosanitaires... pour être bio il faut que 3 a 5 ans pour la terre soit considérer sans pesticides - et en même temps l'état n'aide plus pour cette transformation traditionnelle en agriculture bio -
mal considéré et considéré trop cher , on préfère importer du bio du chili où les normes du bio ne sont pas forcément idem, alors qu'on traite les agri français de pollueurs.

le problème c'est clairement le prix
mais bon les agriculteurs et Uber à ne pas comparer des choses incomparables

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
355
104
Lieu
Paris
c'est pas si simple, le lait à longtemps été subventionné par l'europe et l'état à cause de la seconde guerre mondiale , donc longtemps fixé le prix par l'état peu importe le prix du lait acheté par les industriels .
puis l'europe s'est retirer de son rôle de protecteur du prix vis à vis des agriculteurs .
néanmoins hier les agriculteurs , ce sont regrouper aussi pour l'image que l'on a fabriquer d'eux : pollueur , usager de pesticides, ignares, conservateurs , d une autre époque. il peuvent pas vendre ailleurs car ailleurs c moins cher avec moins de restriction alors que la france est de plus en plus sévère avec les produits phytosanitaires... pour être bio il faut que 3 a 5 ans pour la terre soit considérer sans pesticides - et en même temps l'état n'aide plus pour cette transformation traditionnelle en agriculture bio -
mal considéré et considéré trop cher , on préfère importer du bio du chili où les normes du bio ne sont pas forcément idem, alors qu'on traite les agri français de pollueurs.

le problème c'est clairement le prix
mais bon les agriculteurs et Uber à ne pas comparer des choses incomparables
T'es cultivé dit donc!

A part ça, ta arrêté quand me pool, parcquil y a u changement de tarification en 2018

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 670
1 168
Lieu
Paris
T'es cultivé dit donc!

A part ça, ta arrêté quand me pool, parcquil y a u changement de tarification en 2018
C'est pas de la culture, c'est juste que je suis intéressé par le sujet (jai un diplôme en relation avec agro alimentaire).
Ben pool c arrivé fin 2017/debut 2018 non, du coup jai fait a ce moment la. Mais ca ne n'intéressent pas car a clientèle pool n'est pas transformable.... En client privé

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
355
104
Lieu
Paris
C'est pas de la culture, c'est juste que je suis intéressé par le sujet (jai un diplôme en relation avec agro alimentaire).
Ben pool c arrivé fin 2017/debut 2018 non, du coup jai fait a ce moment la. Mais ca ne n'intéressent pas car a clientèle pool n'est pas transformable.... En client privé
Ok , j'ai comprid

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
62
29
Lieu
Paris
Le jour où il font ça je déconnecte totalement. Ça sera terminé

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
96
39
Lieu
Paris
Tout n'est pas vrai dans ce que tu dis, le deuxième peut aller jusqu'à 35, c'est pas 35 d'office.

Quand tu fais 3 passagers différent, même si ils sont pas les 3 en même temps dans la voiture, c'est 10% sur les 2 premiers et ça peut aller jusqu'à 35% sur le dernier.

Aussi, le résultat final, c'est que la com sur le dernier est calculé de façon à ce qu'au final sa fasse environ 25% de com sur la somme de l'ensemble.

Mais ce que certain on du mal à saisir, c'est que quand tu regarde la distance est le temps, ça peut être plus rentable qu' une course en X avec distance et temps égal car sur le trajet il y'a un tronçon ou les deux passagers payé mais toi tu dépense qu'une fois ton carburant et ton temps.

Maintenant je dis pas que toutes les courses pool sont biens.

Ma question : toutes les courses X sont-elles intéressantes?
Je vais pas mettre ta parole en doute tu as l’air de mieux t’y connaître que moi en pool :)

pour ma part j’ai fait part de mon expérience en pool qui date de 2017 sur une période de 1 semaine et depuis je n’y ai plus jamais touché.

et à l’epoque c’était 10% de com pour le premier passager si tu l'emmenais au bout tout seul et 35% sur le total si il y’avait un autre passager qui se greffer à cette course....

manifestement aujourd’hui ça peut aller jusqu’à 3 prise de course c’etait maximum 2 dans mes souvenirs Et dès qu’une place se libérait tu pouvais résonner.

pour moi le problème du pool c’est pas que le tarif.....
pourquoi 1 chauffeur monopoliserait 3 clients pool qui pourrait être de potentiel client en X?

se pourrait être 3 clients qui paieraient LÉGÈREMENT plus cher en X et ferait travailler 3 chauffeurs
nan?
puis certain te diront « sa paie le pool » j’ai envie de dire « encore heureux que sa paie!!!! » tu fais 100km avec 10 tête qui passe toute les 5 min dans la voiture. heureusement qu’il paie!!!!!

Et oui je pense qu‘en pool en fonction des heures de circulation et du nombre de client, tu gagneras plus que sur le même trajet qu’en X.... c’est triste à dire mais c’est vrai!!!!! tu transporte plus de passager donc tu travailles plus et gagnes plus de centimes....

pour répondre si toute les course X sont intéressantes je te dirais NON....
il y’a beaucoup trop de facteurs qui rentrent en compte et d’un cas à un autre la réponse peut être différente.
mais dans l’ensemble on est d’accord qu’une course X à 6€>4,50€ n’est pas correct? mais la course à 60€>45€ c’est exactement la même en 10 fois plus longue....

X ou pool même combat la tarification est pas bonne!!! et demain on pourra pas reprocher a un consommateur de chercher à consommer moins cher... le problème c’est qu’a force de tirer sur la corde des prix la corde va céder!!!!
le pool mange des parts du X
le confort des parts de berline

pour ma part faisant de la BERLINE je suis obligé de faire du CONFORT si je veux faire du chiffre
Je comprend les collègues du X qui font du pool par nécessité...

mais aujourd’hui c’est l’opportunité pour tout le monde de ne pas se laisser marcher dessus et se battre pour nos intérêt
meme pour toi qui te sent pas concerné avec ton Picasso tu as l’air de vivre comme un prince bat toi pour vivre comme un roi et gagner mieux que ce que tu gagnes

dsl pour le pavé
bis

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
355
104
Lieu
Paris
Je vais pas mettre ta parole en doute tu as l’air de mieux t’y connaître que moi en pool :)

pour ma part j’ai fait part de mon expérience en pool qui date de 2017 sur une période de 1 semaine et depuis je n’y ai plus jamais touché.

et à l’epoque c’était 10% de com pour le premier passager si tu l'emmenais au bout tout seul et 35% sur le total si il y’avait un autre passager qui se greffer à cette course....

manifestement aujourd’hui ça peut aller jusqu’à 3 prise de course c’etait maximum 2 dans mes souvenirs Et dès qu’une place se libérait tu pouvais résonner.

pour moi le problème du pool c’est pas que le tarif.....
pourquoi 1 chauffeur monopoliserait 3 clients pool qui pourrait être de potentiel client en X?

se pourrait être 3 clients qui paieraient LÉGÈREMENT plus cher en X et ferait travailler 3 chauffeurs
nan?
puis certain te diront « sa paie le pool » j’ai envie de dire « encore heureux que sa paie!!!! » tu fais 100km avec 10 tête qui passe toute les 5 min dans la voiture. heureusement qu’il paie!!!!!

Et oui je pense qu‘en pool en fonction des heures de circulation et du nombre de client, tu gagneras plus que sur le même trajet qu’en X.... c’est triste à dire mais c’est vrai!!!!! tu transporte plus de passager donc tu travailles plus et gagnes plus de centimes....

pour répondre si toute les course X sont intéressantes je te dirais NON....
il y’a beaucoup trop de facteurs qui rentrent en compte et d’un cas à un autre la réponse peut être différente.
mais dans l’ensemble on est d’accord qu’une course X à 6€>4,50€ n’est pas correct? mais la course à 60€>45€ c’est exactement la même en 10 fois plus longue....

X ou pool même combat la tarification est pas bonne!!! et demain on pourra pas reprocher a un consommateur de chercher à consommer moins cher... le problème c’est qu’a force de tirer sur la corde des prix la corde va céder!!!!
le pool mange des parts du X
le confort des parts de berline

pour ma part faisant de la BERLINE je suis obligé de faire du CONFORT si je veux faire du chiffre
Je comprend les collègues du X qui font du pool par nécessité...

mais aujourd’hui c’est l’opportunité pour tout le monde de ne pas se laisser marcher dessus et se battre pour nos intérêt
meme pour toi qui te sent pas concerné avec ton Picasso tu as l’air de vivre comme un prince bat toi pour vivre comme un roi et gagner mieux que ce que tu gagnes

dsl pour le pavé
bis
J'aime bien ton raisonnement

Je vis pas comme un prince mais dieu merci j'ai une situation financière correct

J'ai jamais rouler en grosse caisse, ça m'attire pas mais je comprends tout à fait que ça puisse être un kiff pour certain.

Je suis dans le mouvement de protestation, je vais à Aubervilliers soutenir selon mes dispos.

Je cherche la rentabilité maxi. Donc je préfère faire du pool que rentrer à vide de roissy par exemple.

Je calcul mon taux horaire pas les kilomètres Parce que quand je vais vendre ma voiture, qu'elle ait 280 ou 300000kms, ça changera rien à son prix

Maintenant le problème C est que sur ce forum y'a même des gens qui demande comment on fait pour désactiver le pool alors qu'il ont pas essayer. C'est pas sur une course ou deux que tu peux juger si C est rentable ou pas

Ils savent que dire que 30% de com C est abusé, il parle pas des 10% sur la 1ere.

C est malheureux à dire mes bocoup trop de chauffeur sont perchés, ils savent même pas ce qu'ils font en réalité.

Pour eux le prix parfait c'est AE+gosse caisse

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
450
266
Lieu
Paris

Le pool est arrivé bien avant

J'ai commencé en octobre 2015 et c'était déjà la sauf que Uber ne le mettait pas en avant

Imranou

Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
82
16
Lieu
Paris
Le pool est arrivé bien avant

J'ai commencé en octobre 2015 et c'était déjà la sauf que Uber ne le mettait pas en avant
C’était à partir de 20h que ça marchait je crois

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    27
    49
    1
    48
  • Kuikui
    Kuikui
    35
    46