Commission 40% Uber

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
357
100
Lieu
Toulouse
il manquait plus que ca pour ne plus les utiliser

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
337
219
Lieu
Paris
Quand ont post des articles comme par exemple sur le forum avec pour objectif de réveillez les consciences pas grand monde réagit !
On a déjà poster sur les blocages dans les différents bureaux de Uber, aujourd'hui on post une vidéo sur la commission qui va passer à 40% sur certaines courses.. j'en suis persuadé à 100% que l'article ne va pas faire réagir malheureusement !
Je ne bosse plus trop dans le métier mais j'aimerais tellement que Uber coule ou bien qu'ils changent leurs méthodes de collaboration avec les chauffeurs...
Les gars c'est maintenant ou jamais visionnez bien la vidéo on parle de 40% de commission. Ce n'est pas une connerie inventez de je n'sais où..

Ils ne vous restera que vous yeux pour pleuré .. les groupes de chauffeurs vous attendent dans les locaux de Uber partout en.france.
Faites l'effort d'y allez où bien déconnecté vous de Uber un petit moment

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 691
1 174
Lieu
Paris
Avec preuve à l'appuie
si la course est plus longue que prévu scénario 1 et 3 c'est le chauffeur qui paye car l'un prix fixe , l'autre c'est la commission qui augmente ...

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
573
288
Lieu
Marseille
Je n'en ais jamais fait mais je crois que le pool est deja a 35% de com, et pourtant certains chauffeurs continuent d'en faire.

Je suis sur que meme a 50% de com ils trouveront du monde pour faire les courses ,il y as trop de nouveaux et beaucoup ne savent pas ce qu'ils font et acceptent n'importe quoi en pensant etre rentable mais quand vient le moment de faire le bilan ou de changer de voiture la ils realisent qu'ils se sont plantés.

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
199
96
Lieu
Paris
A New York ils sont a 30% de com sa sachant qu'ils ont une taxation beaucoup plus light ça serait étonnant qu'ils augmentent la com en France vu comment on est taxé et surtout a partir de l'année prochaine l'ACCRE va sauter pour pas mal de gens donc finis leurs simulations de revenu avec ACCRE.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 966
725
Lieu
Paris
Il faut quand même reconnaître que leur foutage de G est sans limite aucune et qu'il sont très forts pour aller toujours plus loin . Ca m'épate grandement , ce culot est juste incroyable !

En général , quand on se retrouve au pied du mur , qu'on s'est fait verrouillé de tous les côtés , on a plus d'autres choix que de sauver les meubles et faire un peu profile bas mais ce cher Uber non non ! Sa devise est probablement "never give up " .

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
953
577
Lieu
Paris
Je ne vois pas où est le problème, il suffit d'arrêter de bosser avec Uber…

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    46
    79
    1
    78
  • Tugal
    Tugal
    29
    78
    0