Vidéo Comment vendre des courses VTC Paris - Disneyland à 444€ !

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
Qui veut tester ?! Si ça marche vraiment c'est la poule aux oeufs d'or !!

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
248
96
Lieu
Paris
Qui veut tester ?! Si ça marche vraiment c'est la poule aux oeufs d'or !!

Il a pas tord.. il cogite, c’est rare pour un VTC..

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
396
187
Lieu
Paris
bonjour.
le projet est original et faisable. il n'y a rien de compliqué. il oublie juste de signaler que la pratique de la langue anglaise est obligatoire dans ce business , au minimum.
par contre, il parle, parle, parle, comme un commercial, et tu sens qu'à la fin , il va te rouler.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Comme tu dis si ça marche c’est la poule aux œufs d’or mais je reste sceptique car tu penses que si ça marchait autant comme il le dit il le partagerai en vidéo moi je pense pas...

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 812
652
Lieu
Paris
Il a à moitié raison mais ils s'enflamme trop sur le tarif et l'ignorance du touriste .

Je pense aussi qu'il faut viser le tourisme avec des étrangers de préférences (les Français sont radins) et laisser de côté le simple transport sans valeur ajoutée qui ne fait plus vivre sauf cas exceptionnels mais croire qu'on peut demander un tarif illimité je n'y crois pas .

Par contre , vendre une prestation au juste prix bien vendue avec un service supplémentaire sur lequel on ne va pas forcément marger pour faire passer une prestation globale ça oui .

Il y a des gens qui vont payer plus si tout est organisé etc mais ils ne vont pas payer non plus de façon aveugle . Ils savent aussi se renseigner contrairement à ce qu'il semble penser .

Dire l'étranger ne sait pas comment faire ? Alors pourquoi la première chose qu'il fait c'est allumer Uber quand il arrive à CDG ?

Quand je voyage même pour la première fois quelque part je ne paye pas pour autant 10 fois le prix du transfert aéroport normal .

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
639
218
Lieu
Paris
Non il ne s'enflamme pas on nous apprend ça a la chambre des métiers ca marche moyennement...
En général on met ca en offre de lancement.
Non il ne s'enflamme pas on nous apprend ça a la chambre des métiers ca marche moyennement...
En général on met ca en offre de lancement.
En même temps certaines appli font la même chose sur les sites étrangers et donne les miettes

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
les petits trucs qui me gênent :
-20% de TVA .
-comment sortir l'achat des billets via ta société sur un achat leboncoin ?
-comment consolider la vente à distance ?
-accompagnement jusqu'au caisse pour vérifier la validité des billets (/!\ au fake billet )
les truc cool:
-pas besoin d'être VTC pour trouver les clients et vendre la course
- mets le prix que tu veux a 444€ net je rentre au parc avec eux

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
639
218
Lieu
Paris
les petits trucs qui me gênent :
-20% de TVA .
-comment sortir l'achat des billets via ta société sur un achat leboncoin ?
-comment consolider la vente à distance ?
-accompagnement jusqu'au caisse pour vérifier la validité des billets (/!\ au fake billet )
les truc cool:
-pas besoin d'être VTC pour trouver les clients et vendre la course
- mets le prix que tu veux a 444€ net je rentre au parc avec eux
Je ne vois pas en quoi cela n'ai pas possible d'inclure un ticket Disney dans une offre, on a bien des offres avec champagne inclus (en espérant qu'ils aient la licences qui va avec) et ça passe nickel en compta.

Après on à la liberté de fixé nos prix.
Ou peut être que je t'ai mal compris!!!!!
Par contre l'achat Leboncoin je suis septique....

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
Jojo232 @Jojo232 tu as mal compris , ou je me suis mal expliqué.
La problématique était de savoir comment sortir de l'argent de ton compte société pour acheter ces entrée du parcs sans justificatif, car c'est un peu un tour de passe passe quand.
Du coup, tu peux pas passer ça en frais de société et du coup ça vient de ta poche perso...

C'est comme donner tes pourboires .

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
171
73
Lieu
Paris
Je me suis inscrit pour être référencé sur tripadvisor, et un autre site anglophone, depuis décembre aucune nouvelle. je pense que ils sont sélectifs sur le choix des partenariats tissés, ils privilégient sans doute des sociétés anciennes, avec plusieurs chauffeurs et un site internet.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    52
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    160