Vous consultez :
Sondage Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?


Sondage Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?

Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?

  • Mieux qu'avant

  • Pire qu'avant


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Ils m'ont forcé oa mise à jour les saligo, cest une foutaise cette application, elle naffiche pas avec précisions les majoration comme avant mais se contente dafficher un dégradé avec un seul coefficient au centre, tout est fait pour nous flouter et nous faire accepter à l'aveuglette. Vérifiez bien avant d'accepter une course, vous risquez d'être en 1.2 en pensant ette en x2.
Une seule petite amélioration, la possibilité de voir la taille de la fille d'attente de l'aéroport orly même en étant à paris nord, et elle est séparé par categorie van berline et x et les tranches sony maintenant par 5 et non plus par 10. Ex de 6 à 10 voitures.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils m'ont forcé oa mise à jour les saligo, cest une foutaise cette application, elle naffiche pas avec précisions les majoration comme avant mais se contente dafficher un dégradé avec un seul coefficient au centre, tout est fait pour nous flouter et nous faire accepter à l'aveuglette. Vérifiez bien avant d'accepter une course, vous risquez d'être en 1.2 en pensant ette en x2.
Une seule petite amélioration, la possibilité de voir la taille de la fille d'attente de l'aéroport orly même en étant à paris nord, et elle est séparé par categorie van berline et x et les tranches sony maintenant par 5 et non plus par 10. Ex de 6 à 10 voitures.
Quel téléphone tu as ?
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Je n'ai pas réussi à modifier l'adresse d'arrivée.
Lorsqu'une course est proposée, c'est juste une notification. L'appli ne revient plus au premier plan. Du coup, on n'a pas l'adresse de prise en charge. Ça fait un moment qu'on ne l'a plus mais on pouvait encore voir la zone et la direction pour la prise en charge.
 




shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
Moi j’habite montpellier avec un collègue qui aussi le huawei ils ont aussi force la mise à jour moi j ai un iPhone toujours pas de mise a jour bizare
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Hello, tout est dans le titre. apparemment vous avez la nouvelle app en avant première. Qu.'en pensez vous ?
jai pas du tout aimer et elle a rien d extraordinaire
Ils m'ont forcé oa mise à jour les saligo, cest une foutaise cette application, elle naffiche pas avec précisions les majoration comme avant mais se contente dafficher un dégradé avec un seul coefficient au centre, tout est fait pour nous flouter et nous faire accepter à l'aveuglette. Vérifiez bien avant d'accepter une course, vous risquez d'être en 1.2 en pensant ette en x2.
Une seule petite amélioration, la possibilité de voir la taille de la fille d'attente de l'aéroport orly même en étant à paris nord, et elle est séparé par categorie van berline et x et les tranches sony maintenant par 5 et non plus par 10. Ex de 6 à 10 voitures.
Ta tout dis
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon après la bataille je l'ai eu aussi aujourd'hui cette MAJ, je vois pas trop l'intérêt là au contraire je trouve qu'il manque des infos par rapport à avant (ou alors je les ai pas trouvés....), en vrac j'ai noté :
Plus le signe de la majo, avant on avait le signe et là on pouvait chercher où était la zone, maintenant faut regarder tout le temps, faut mater toute la carte pour la voir si y en a...
Plus d'infos sur les fameux taux d'acceptation et d'annulation, c'est ballot !!!???

Après on va s'y faire mais bof pas de quoi en faire un plat en vantant les soi-disant améliorations, si y en a je les ai pas trouvés non plus...

Ah si le beep c'est plus le même, ça fait bizarre, l'ancien il réveillait un mort le nouveau il fait tout doux à côté, je sens qu'on va souvent pas l'entendre, dommage qu'on puisse pas paramétrer ça, je deviens sourd comme un pot va me falloir un sonotone pour bosser...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et UZ


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
en effet, la mise à jour de l'application nous tombe dessus entre deux courses. Cela m'est arrivé hier.

Il y a du mieux notamment avec le GPS d'Uber et sa lisibilité. c'est un meilleur confort je trouve.

Pour le reste, avec cette nouvelle appli, tonton a cloisonné l'accès aux informations et je n'en retrouve plus certaines comme le nombre de courses 5 étoiles depuis le début ou bien le fait de ne plus avoir la fonctionnalité "partir maintenant" dans "choisir sa destination"...
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
en effet, la mise à jour de l'application nous tombe dessus entre deux courses. Cela m'est arrivé hier.

Il y a du mieux notamment avec le GPS d'Uber et sa lisibilité. c'est un meilleur confort je trouve.

Pour le reste, avec cette nouvelle appli, tonton a cloisonné l'accès aux informations et je n'en retrouve plus certaines comme le nombre de courses 5 étoiles depuis le début ou bien le fait de ne plus avoir la fonctionnalité "partir maintenant" dans "choisir sa destination"...
Bonjour
En effet sur la nouvelle application les majorations ne sont plus aussi claires qu avant et c est énormément trompeur. Pour les notations plus de compteur ?? Idem pour les taux d annulation et d acceptation ??
La seule nouveauté est sur l écran d accueil '' votre photo et le compteur de votre chiffre d affaire.
Cordialement
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Défauts comme déjà dit . Le pire c'est le manque de détails dans la majoration puisque seul le plus haut chiffre est affiché dans une zone même si ça ne concerne qu'une micro zone dans la zone .

C'est pas pour ça que j'accepterais du 1.5 si la carte indique du 2.2 ...
Par contre sur l'ancienne version il m'arrivait de zoomer pour avoir le détail mais la carte ne se coloriait plus .

Il manque des infos par contre, j'aime bien le fait de savoir comment est composée la note X 5 étoiles , X 4 étoiles etc .

La cartographie est aussi plus belle que celle de google mais bon .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires