Vous consultez :
Sondage Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?


Sondage Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?

Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?

  • Mieux qu'avant

  • Pire qu'avant


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bonsoir à tous,
La MAJ laisse apparaître pas mal de problèmes, certains liés à la nouveauté et à la prise en main, mais beaucoup plus grave, aucune distance de course n'est réaliste. J'ai pu voir aujourd'hui à bordeaux un centre ville aéroport à 4,50€...... une course de 6km peut se transformer en 4 km..... j'ai essayé de contacter Uber en tchat mais visiblement même pour un problème aussi grave ils cloisonnent à mort. C'est tout simplement incompréhensible de voir un mastodonte comme Uber mettre une MAJ d'appli complètement vérolee.
Donc après votre journée de connexion contrôlée toutes vos courses et surtout les distances avec par exemple Mappy.
Incroyable tout de même, c'est tellement gros !,,
Bonjour
Effectivement Uber ne répond à aucun message concernant les problèmes liés à la nouvelle application.
La seule réponse que j ai reçue de leur part c est les nouvelles dispositions concernant Ma Destination.
En effet il faudra un taux de 80% d acceptation pour pouvoir prétendre y accéder.
Moralité de cette nouveauté en pratique : c est d accepté sans discernement toutes les courses envoyées
Cordialement
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
thiery @thiery

Ça semble en prendre le sens . Attendons les nouvelles dispositions à venir pour confirmer . Pour ma part , c'est no way !
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ce qui me gêne c'est que je ne vois pas bien la stratégie de uber avec tout ça.
Demain je vais essayer d'en savoir un peu plus et je vous en dirai plus. Des centainesd'ingenieurs qui travaillent sur l'appli, qu'il disaient, non mais ils donnent dans les grosses blagues maintenant ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
V40 @V40 ton intention est louable mais penses tu vraiment obtenir des réponses de la part de cette boîte véreuse ou tout est basé sur la culture du flou ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires