Vous consultez :
Sondage Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?


Sondage Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?

Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de l'appli Uber ?

  • Mieux qu'avant

  • Pire qu'avant


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Défaut comme déjà dit . Le pire c'est le manque de détails dans la majoration puisque seul le plus haut chiffre est affiché dans une zone même si ça ne concerne qu'une micro zone dans la zone .

C'est pas pour ça que j'accepterais du 1.5 si la carte indique du 2.2 ...
Par contre sur l'ancienne version il m'arrivait de zoomer pour avoir le détail mais la carte ne se coloriait plus .

Il manque des infos par contre, j'aime bien le fait de savoir comment est composée la note X 5 étoiles , X 4 étoiles etc .

La cartographie est aussi plus belle que celle de google mais bon .
Bonjour Habs
Tout à fait d'accord avec toi pour les majorations. J ai dû refuser plusieurs courses dans une zone majorée à 1.70
Défaut comme déjà dit . Le pire c'est le manque de détails dans la majoration puisque seul le plus haut chiffre est affiché dans une zone même si ça ne concerne qu'une micro zone dans la zone .

C'est pas pour ça que j'accepterais du 1.5 si la carte indique du 2.2 ...
Par contre sur l'ancienne version il m'arrivait de zoomer pour avoir le détail mais la carte ne se coloriait plus .

Il manque des infos par contre, j'aime bien le fait de savoir comment est composée la note X 5 étoiles , X 4 étoiles etc .

La cartographie est aussi plus belle que celle de google mais bon .
Bonjour Habs
Tout à fait d'accord avec toi au sujet des majorations.
Pour les étoiles je ne sais pas pour toi mais depuis le téléchargement de la nouvelle version mon décompte d étoile n a absolument pas évolué, c est anormal ??
Par contre il est vrai qu Uber donne sur les 500 dernières le comptage des étoiles (mais celui-ci est figé depuis la nouvelle version)
Question : Ou est le taux d acceptation et d annulation ??
Cordialement
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
thiery @thiery

J'ai posé la même question sur le tchat pour les taux d'acceptation . Pour le comptage j'ai récupéré qu'une note depuis et pareil , le compteur de note semble bloqué ( j'ai pris une note en environ 20 courses depuis la maj ça me semble faible ) de plus hier j'ai eu un client sympa qui m'a dit qu'il venait de me mettre 5 à la fin de la course mais rien n'a bougé donc ça prouve que les notes ne passent plus .
 
  • J'aime
Réactions: thiery


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
C'est bien beau d'afficher notre photo sur l'écran nous ce qu'on veut c'est de l'argent et une carte toute rouge
 
  • Haha
Réactions: Habs et UZ


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
thiery @thiery

J'ai posé la même question sur le tchat pour les taux d'acceptation . Pour le comptage j'ai récupéré qu'une note depuis et pareil , le compteur de note semble bloqué ( j'ai pris une note en environ 20 courses depuis la maj ça me semble faible ) de plus hier j'ai eu un client sympa qui m'a dit qu'il venait de me mettre 5 à la fin de la course mais rien n'a bougé donc ça prouve que les notes ne passent plus .
Habs @Habs
Difficile de répondre à ton sondage sur la nouvelle application
Pire qu avant " Oui et Non" si Uber rectifie le problème des zones majorées il y aura un léger mieux au niveau ergonomique donc c est un Oui. Si rien n est modifié c est un Non.
Mais franchement était il vraiment utile de changer de version ??
Cordialement
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Je suis passé hier de 453 5* à 451 et de 4.86 à 4.85 de moyenne. A priori, ça marche encore o_O
Si un 5* efface un 5*, rien ne change
Avant on été content de se ramasser 5* (une fois tout les 3 courses) maintenant, on sera content quand un 5* effacera un trajet (le 500ème précédent) où on a moins bien performé... (une fois toutes les 10 courses??)

Je me répète mais je n'aime vraiment pas accepter les courses involontairement. Avant, je les sentais venir avec l'appli qui revient au premier plan en qqs secondes (parfois même tellement lentement que la course était partie quand l'appli se réveillait enfin) et la vibration prévenant de son arrivée imminente. Maintenant, il suffit de naviguer sur d'autres appli et baaam, on touche sans faire exprès la notification de tonton...

Quelques choses qui n'a pas été dite: j'aime beaucoup le fait que le téléphone ne s'éteigne plus quand on est hors ligne. Maintenant, quand on attends la majo hors ligne, plus besoin de toucher l'écran toutes les 30s.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ah les demandes de courses suivantes qui bouffent l'affichage du GPS c'est pas top .
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Après quelques jours de recule , mon avis est que la retouche de la carte des majos ne sert qu'à envoyer une multitude de courses non majorées ou très très faiblement ça arrivait de temps en temps avant mais là le nombre est hallucinant et ça sonne sans arrêt .

Difficile de croire que des chauffeurs aient participé à l'élaboration de cette carte .
Ils on dû rectifier aussi autre chose dans l'algo pour limiter les majorations . Je n'ai jamais refusé autant de courses .

Toujours pour la note, depuis la maj 2 notes seulement en plus de 40 courses et en plus des 3 .
 
  • J'aime
Réactions: thiery


Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
24
8
Localité
Paris
Application pas encore au point,gros problème de facturation ,il facture pas la bonne distance.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonsoir à tous,
La MAJ laisse apparaître pas mal de problèmes, certains liés à la nouveauté et à la prise en main, mais beaucoup plus grave, aucune distance de course n'est réaliste. J'ai pu voir aujourd'hui à bordeaux un centre ville aéroport à 4,50€...... une course de 6km peut se transformer en 4 km..... j'ai essayé de contacter uber en tchat mais visiblement même pour un problème aussi grave ils cloisonnent à mort. C'est tout simplement incompréhensible de voir un mastodonte comme uber mettre une MAJ d'appli complètement vérolee.
Donc après votre journée de connexion contrôlée toutes vos courses et surtout les distances avec par exemple Mappy.
Incroyable tout de même, c'est tellement gros !,,
 
  • J'aime
Réactions: thiery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires