• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Résolu Comment télécharger la photo et la signature pour carte VTC

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le mail de l'imprimerie nationale où ils me demande de télécharger une photo d'identité et une signature. Pouvez-vous m'aider à le faire svp? À vrai dire, je veux savoir comment réussir à avoir une photo avec ces dimensions, volume,...etc. Je suis perturbé....aidez moi, svp.
Merci d'avance pour vos réponses.

mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le mail de l'imprimerie nationale où ils me demande de télécharger une photo d'identité et une signature. Pouvez-vous m'aider à le faire svp? À vrai dire, je veux savoir comment réussir à avoir une photo avec ces dimensions, volume,...etc. Je suis perturbé....aidez moi, svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Soir l'ami ce n'est pas très dur mais dispose tu du matériel informatique?
SI oui :
Tu scannes ta photo conforme, tu l'enregistres.
Tu l'ouvres ensuite sous PAINT tu sélectionnes ensuite la photo sinon tu l'auras au format A4, et tu ROGNES ensuite tu l'enregistres au format JPEG ou BMP, pour la signature c'est pareille tu signes sur une feuille blanche , tu scan le résultat que tu auras imprimé et tu ROGNES.7

Si tu as besoin d'aides pas de soucis si tu es sur le 93
++

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse et surtout ta rapidité. Je vais le faire tout de suite. Je te tiens au courant plus tard.
Excellente soirée à toi.

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
C'est bon, grâce à toi, j'ai réussi à télécharger les pièces demandées, mais franchement c'était très difficile surtout pour la résolution DPI .
Alors, je résume pour les personnes qui peuvent se trouver dans la même situation que moi:
- scanner la photo en couleur ensuite l'enregistrer sur un support informatique, USB par exemple.
- ouvrir la photo et la signature avec PAINT , en haut à gauche cliquez sur Redemenssioner, puis cochez Pixels, mettez 500 à la première case et la deuxième. Appuyez sur ok en bas à gauche et là, la photo est prête pour le téléchargement.
Encore une fois merci pour ton précieuse aide.

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
360
Lieu
Paris
C'est bon, grâce à toi, j'ai réussi à télécharger les pièces demandées, mais franchement c'était très difficile surtout pour la résolution DPI .
Alors, je résume pour les personnes qui peuvent se trouver dans la même situation que moi:
- scanner la photo en couleur ensuite l'enregistrer sur un support informatique, USB par exemple.
- ouvrir la photo et la signature avec PAINT , en haut à gauche cliquez sur Redemenssioner, puis cochez Pixels, mettez 500 à la première case et la deuxième. Appuyez sur ok en bas à gauche et là, la photo est prête pour le téléchargement.
Encore une fois merci pour ton précieuse aide.
Salut,

Pour la signature, tu peux utiliser l'application Sign Now qui te permet de signer manuellement / numériquement sur l'écran...

B

Baby

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Mai 2018
18
2
Lieu
Paris
Bonjour,
C'est bon, c'est fait.
Merci beaucoup.

ka156

ka156

Zoneur amateur
VTC
11 Octobre 2017
52
17
Lieu
Marseille
Combien de temps prend le traitement entre les nouvelles photos téléchargées et la demande de paiement de la carte VTC?

Twitter Uberzone