Vous consultez :
comment sous louer son véhicule


comment sous louer son véhicule


yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous !!
je vais avoir une 508 neuve mi novembre pour commencer mon activité VTC !
J aimerai savoir si il m est possible de la sous louer cela pourrait m aider pour le crédit je l'achete neuve...
Est ce que j ai le droit je serai en SASU et si j ai le droit je pense la louer juste pour rentabiliser son achat donc pas plus de 500 euros par mois !! sans l assurance par contre
Je suis dans le 06
Voici mon mail si ca peut interresser des chaffeurs
spuricorinne@gmail.com
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour a tous !!
je vais avoir une 508 neuve mi novembre pour commencer mon activité VTC !
J aimerai savoir si il m est possible de la sous louer cela pourrait m aider pour le crédit je l'achete neuve...
Est ce que j ai le droit je serai en SASU et si j ai le droit je pense la louer juste pour rentabiliser son achat donc pas plus de 500 euros par mois !! sans l assurance par contre
Je suis dans le 06
Voici mon mail si ca peut interresser des chaffeurs
spuricorinne@gmail.com
Pourquoi ne pas avoir commencer ton activité avec véhicule d'occaz pour sonder un peu le marché ? Oui, tu as la possibilité de louer le véhicule avant la mise des plaques sur les VTC.
Tu as une application comme "drivy". c'est pas mal pour louer
Bonjour a tous !!
je vais avoir une 508 neuve mi novembre pour commencer mon activité VTC !
J aimerai savoir si il m est possible de la sous louer cela pourrait m aider pour le crédit je l'achete neuve...
Est ce que j ai le droit je serai en SASU et si j ai le droit je pense la louer juste pour rentabiliser son achat donc pas plus de 500 euros par mois !! sans l assurance par contre
Je suis dans le 06
Voici mon mail si ca peut interresser des chaffeurs
spuricorinne@gmail.com

Tu peux mais attention au plaque fixe sur les VTC pour bientôt !
 


Mehdi59200

Membre
UBER
9 Mai 2016
16
3
Localité
Lille
Bonjour a tous !!
je vais avoir une 508 neuve mi novembre pour commencer mon activité VTC !
J aimerai savoir si il m est possible de la sous louer cela pourrait m aider pour le crédit je l'achete neuve...
Est ce que j ai le droit je serai en SASU et si j ai le droit je pense la louer juste pour rentabiliser son achat donc pas plus de 500 euros par mois !! sans l assurance par contre
Je suis dans le 06
Voici mon mail si ca peut interresser des chaffeurs
spuricorinne@gmail.com
Salut combien l'a tu acheté la 508 sans indiscretion ?
 


yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
la 508 me revient 28000 neuve modele féline 130cc auto quand je vois le prix des bonnes occas a 24000 je me dis bon....le marché je l ai bien sondé biensur pas que du uber sinon cata
[DOUBLEPOST=1471189557,1471188777][/DOUBLEPOST]et aussi j ai oublié de préciser je l ai prise en LOA donc meme si je me casse la figure je la rends et terminé !! donc pas trop de risque .... par contre je ne comprends pas pourquoi mettre autant la crainte sur ce forum y a du boulot pour tout le monde il faut y croire et essayer sinon on ne fait plus rien je suis maman et j ai des responsabilité mais j ai aussi un exemple a donner ou "qui ne tente rien n a rien !!!" et la 508 me revient a 450 par mois avec l assurance que je devrai rajouter je reste de moitié en dessous d une location comment font ils ceux qui louent pour se payer un peu?? a mon avis si c etait aussi néfaste que ca ce boulot y aurait plus de loueur de voiture !!
[DOUBLEPOST=1471189784][/DOUBLEPOST]donc si je comprends bien bientot on ne pourra plus sous louer son véhicule?
oui j ai vu l application drivy je vais voir combien se loue et si ca se loue un tel véhicule !!
 


Mehdi59200

Membre
UBER
9 Mai 2016
16
3
Localité
Lille
la 508 me revient 28000 neuve modele féline 130cc auto quand je vois le prix des bonnes occas a 24000 je me dis bon....le marché je l ai bien sondé biensur pas que du Uber sinon cata
[DOUBLEPOST=1471189557,1471188777][/DOUBLEPOST]et aussi j ai oublié de préciser je l ai prise en LOA donc meme si je me casse la figure je la rends et terminé !! donc pas trop de risque .... par contre je ne comprends pas pourquoi mettre autant la crainte sur ce forum y a du boulot pour tout le monde il faut y croire et essayer sinon on ne fait plus rien je suis maman et j ai des responsabilité mais j ai aussi un exemple a donner ou "qui ne tente rien n a rien !!!" et la 508 me revient a 450 par mois avec l assurance que je devrai rajouter je reste de moitié en dessous d une location comment font ils ceux qui louent pour se payer un peu?? a mon avis si c etait aussi néfaste que ca ce boulot y aurait plus de loueur de voiture !!
[DOUBLEPOST=1471189784][/DOUBLEPOST]donc si je comprends bien bientot on ne pourra plus sous louer son véhicule?
oui j ai vu l application drivy je vais voir combien se loue et si ca se loue un tel véhicule !!
28000 HT ?? La LOA vous l'avez fait en concession ou A votre banque ? 450 mensualité sur combien d'année merci pour vos renseignements car cela peut m'interessé pour mon projet
 


yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
28000TTC avec la réduction taxi car en ce moment elle est de 25 % ou un peu plus !!! et en plus me suis amusée a négocier les feux avant (et oui suis une fille ) je crois que c etait sur 60 mois la simulation et je ne mets aucun apport le taux 2.5 avec ma banque oui
 


Mehdi59200

Membre
UBER
9 Mai 2016
16
3
Localité
Lille
28000TTC avec la réduction taxi car en ce moment elle est de 25 % ou un peu plus !!! et en plus me suis amusée a négocier les feux avant (et oui suis une fille ) je crois que c etait sur 60 mois la simulation et je ne mets aucun apport le taux 2.5 avec ma banque oui
Super merci pour les renseignements Et pui une femme peut mieux faire qu'un homme bon courage pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: yazou006


yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
De rien Mehdi !! faire mieux je ne sais pas mais si je pouvais juste gagner mon salaire sans personne sur le dos je serai deja aux anges !! et tu sais au pire en LOA tu rends le véhicule et terminé !! et au mieux elle est a toi tu la garde et en prend une autre ou encore dans 2 ans tu la rends et en prends une autre neuve !! moi ca me plait bien ce systeme
[DOUBLEPOST=1471193288,1471193252][/DOUBLEPOST]on part gagnant avec la remise taxi et si dans 2 ans tu la revends tu peux meme faire une marge alors !!!!
 


Mehdi59200

Membre
UBER
9 Mai 2016
16
3
Localité
Lille
De rien Mehdi !! faire mieux je ne sais pas mais si je pouvais juste gagner mon salaire sans personne sur le dos je serai deja aux anges !! et tu sais au pire en LOA tu rends le véhicule et terminé !! et au mieux elle est a toi tu la garde et en prend une autre ou encore dans 2 ans tu la rends et en prends une autre neuve !! moi ca me plait bien ce systeme
[DOUBLEPOST=1471193288,1471193252][/DOUBLEPOST]on part gagnant avec la remise taxi et si dans 2 ans tu la revends tu peux meme faire une marge alors !!!!
Admettons que ton contrat LOA et sur 4 an au bout de 2 ans tu peut l'interrompre et passé à un autre vehicule ?? Oui sa parait etre une bonne solution et tu est en societer ou auto entrepreneur ?
 


yazou006

Membre
VTC
1 Mars 2016
23
8
Localité
Cote d'Azur
Alors oui dans 2 ans soit tu soldes ton LOA, soit tu rends le véhicule, soit tu la change contre un modele plus recent !! pas de statut AE pour une LOA personne ne te l accordera
 
  • J'aime
Réactions: Kargol



Youtube Uberzone

Sponsors