Vous consultez :
Uber Comment se détacher d'un capacitaire chez Uber


Uber Comment se détacher d'un capacitaire chez Uber


Moussa93270

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
23 Octobre 2019
4
2
Localité
Paris
Salut à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car j'ai un gros problème.
J'ai travaillé pour un capacitaire durant 6 mois, aujourd'hui je souhaite m'en détacher.
Seul problème, uber demande un mail de confirmation de ce capacitaire afin de valider le détachement .
De nos jours on quitte rarement un capacitaire en bons termes, il m'a donc clairement indiqué de me débrouiller tout seul.
Y a-t-il une autre solution car mon ancien capacitaire et borné rien a faire.
Merci
Messages Fusionnés

On m'a dit que si je reste sans activité chez uber pendant 2 semaines mon compte pourrait être détaché automatiquement.
Vrai ou faux?
Car il n'y a pas de récent message qui le prouve.
Merci
 
  • Merci
Réactions: Lebarondeparis


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut comme Uber ta répondu seul le capacitaire peut faire la demande par mail pour te détacher sans ce mail, uber ne pourra pas rien faire, car tu es salarié d'une entreprise et non pas indépendant à leurs yeux.

Quand au 2 semaines c'est faux, uber ne désactive aucun compte s'il ne roule pas pendant 2 semaines voir même des mois!

Le mieu cest de te rendre la bas directement est voir ce qu'ils proposent comme solution..

Si jamais tu bosse au black avec lui et bien met lui la pression en disant que tu le dénoncera ya que comme ça que les gens comprennent cest malheureux mais c'est une vérité.

Bon courage et fait nous un retour ;)
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Quand tu dis que tu veux te détacher, qu'entends tu par là ?
Tu arrêtes d'être vtc ou tu veux passer à ton compte pour ouvrir une structure juridique, ou juste faire un pause, ou autre ?
 


Moussa93270

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
23 Octobre 2019
4
2
Localité
Paris
Je souhaite être à mon compte, je l'ai déjà été auparavant et je souhaite donc le redevenir.
Effectivement je bossais avec lui au black...
Je ne peux pas le menacer pour le moment car il a un paiement a me faire avant la fin de la semaine... Je le brosse donc dans le sens du poil en attendant.
Ce même capacitaire m'a prévenu qu'au bout de 2 semaines d'activités mon compte ne serai pas désactiver mais je repasserai un indépendant.
 


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
tu pourras automatiquement detacher ton compte sans avoir bosser 15 jours pour ton capacitaire si il n a pas fait la demande chez beber
voila ce qui est sur est formelle
bon courage a toi
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Sache qu'il risque plus en tant qu'employeur que toi en tant qu'employé, si l'urssaf lui tombe au c.. c'est chaud.
Tu peux aller déposer une main courante tu sera couvert si il utilises tes infos pour faire bosser quelqu'un d'autre à ta place,
tu peux également lui demander de supprimer toutes les données qui te concernent carte vtc, permis etc, c'est la loi...
Tu peux également envoyer un courrier à Uber avec AR accompagné de ta main courante pour bien leur montrer que t'as rompu avec lui.
Si les boers lui tombe dessus il est mort, je pense que t'es pas le seul qui bosse au black pour lui.
 
  • J'aime
Réactions: supernas


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
tu pourras automatiquement detacher ton compte sans avoir bosser 15 jours pour ton capacitaire si il n a pas fait la demande chez beber
voila ce qui est sur est formelle
bon courage a toi
Comme l’indique driverGR06 @driverGR06 tu peut être détaché de ton ancien CAPA en aillant pas bossé pour lui après quelques temps.
2 ou 3 semaines mais va dans leur bureau souvent ils trouvent une solution... si t’as tous les papiers pour te mettre à ton compte ou si tu trouve un Meilleur capacitaire.
 
  • J'aime
Réactions: driverGR06


Moussa93270

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
23 Octobre 2019
4
2
Localité
Paris
Nickel ;)
Merci à tous ceux et celles qui ont pris part à ce sujet, vos réponses ont été claire et précise.
A très bientôt
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Nickel ;)
Merci à tous ceux et celles qui ont pris part à ce sujet, vos réponses ont été claire et précise.
A très bientôt
Un petit retour ici après avoir réglé ton problème serait le bienvenu surtout pour savoir comment tu as procédé et le temps que cela a mis. Cela en aidera d'autres dans la même situation
Bon courage
Merci
 





Youtube Uberzone

Sponsors