Vous consultez :
Uber Comment se détacher d'un capacitaire chez Uber


Uber Comment se détacher d'un capacitaire chez Uber


Mehdi9322

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Tape le avec ton telephone pro applications ouverte et finis par un etranglement avec le cable du chargeur cela devrais suffir je pense
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Je souhaite être à mon compte, je l'ai déjà été auparavant et je souhaite donc le redevenir.
Effectivement je bossais avec lui au black...
Je ne peux pas le menacer pour le moment car il a un paiement a me faire avant la fin de la semaine... Je le brosse donc dans le sens du poil en attendant.
Ce même capacitaire m'a prévenu qu'au bout de 2 semaines d'activités mon compte ne serai pas désactiver mais je repasserai un indépendant.
Deux semaines sans te connecter et tu pourras te détacher même sans son accord
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je lis qu'il faut 2 semaines pour être détacher si il ne roule pas ?

j'ai un collègue qui vie a l'étranger et qui est rattaché à un CAPA, il vien ici 1 mois sur 2 en étant rattaché et aucune foi son compte a été détaché du CAPA

Donc au bout de 2 semaines il peut faire la demande a Uber sans passer par le CAPA cest bien ça ?
 


Hombrre

Membre
VTC
16 Novembre 2019
25
25
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Nouveau ici je ne sais pas trop où poser cette question mais cette discussion est en rapport alors..
Voilà je suis en pleine révision (théorie le 26) j'envisage de bosser pour uber en plus de mon boulot. Un collègue qui est vtc chez Uber m'a parlé d'une combine et j'ai l'impression que c'est la même que celle citée plus haut. Il me dit qu'il a un pote chef d'entreprise à qui il donne 150€ par semaine et que lui roule pour uber sur le compte de la société de son pote qui lui vire toutes les semaines le chiffre qu'il a fait. J'ai du mal à saisir la combine.. Mon pote a l'air de se gaver mais je vois pas l'intérêt pour le patron à part les 150€ par semaine.
Je veux bien que vous m'eclairiez sur la chose svp
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires