• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Comment rester en bonne santé physique et mentale en tant que VTC

Pour rester en bonne santé en tant que VTC, que faut-il faire ?

• Dormir suffisamment

• Faire du sport, yoga, massages...

• Manger léger, équilibré

• Faire des séances de relaxation

• Voir un psy

• Arrêter ou diminuer la cigarette

• Gérer et/ou limiter son temps de travail

• Autres (détails si possible)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
201
39
Lieu
Paris
Hello

T'as un lien ? Ou le détail de l'offre ? (nom de l'abonnement, etc)
Merci !
Uber proposait un pass à 9,90€ à utiliser dans les salles de sport pour les forfaits à 49,90€. Le pass s'appelle "Gympass" et en plus tu choisis ta salle, c'est plutôt bien et ça marche dans le monde entier pour les salles participantes.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ca c'est le lien de gympas mais pour la promo, il faut voir avec Uber je pense

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
111
26
Lieu
Marseille
Uber proposait un pass à 9,90€ à utiliser dans les salles de sport pour les forfaits à 49,90€. Le pass s'appelle "Gympass" et en plus tu choisis ta salle, c'est plutôt bien et ça marche dans le monde entier pour les salles participantes.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ca c'est le lien de gympas mais pour la promo, il faut voir avec Uber je pense
parfait, je garde ça de coté car je compte m'inscrire sous peu

merci beaucoup

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 189
219
Lieu
Paris
bonjour.
j'ai consulté un médecin rhumatologue , suite à une douleur dans le genou gauche. il a appelé ça "le syndrome de la boite auto".j'ai par la suite rencontré d'autres professionnels de la conduite avec le même soucis du genou gauche.
en parlant simplement, le genou gauche "rouille" par manque d'activité, alors que le droit est sollicité par les pédales de frein et d'accélérateur .
Et pour la boite mécanique , y'a t'il un risque du "syndrome du poignet gauche", ou est ce que le fait d'actionner le commodo du clignotant suffit à rééquilibrer le tout docteur ? :sob:

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119