Vous consultez :
REX Comment reconnaître les boers en civil ?


REX Comment reconnaître les boers en civil ?

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K



Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Alors j'en profite pour raconter mon seul contrôle par les boers.
Je reviens chercher mon client le soir à Villepinte, c'était un salon d'architecture ou du bâtiment et un emplacement super grand était reservé spécialement pour les VTC, la journée c'était plein mais le soir quand je suis revenu il n'y avait plus grand monde dans le parking. 4 ou 5 VTC et ... une Mondéo avec le pare-soleil rabattu "police" éclairé (je crois qu'ils ont fait ça pour chasser les VTC, non?). Et moi je me gare juste en face d'eux, donc on était face à face. J'avoue que j'adore les flics et les voir en face de moi me remplissais de joie.
Au bout de quelques minutes une femme s'approche de ma voiture, je baisse ma vitre et elle se présente comme police etc, vérification des papiers, de la signalétique... Franchement, elle était adorable, toute mimi, souriante, elle m'a même souhaité de continuer longtemps car c'est un boulot dur etc. Sympa la boer ;)

Pour compléter un peu l'anecdote, mon client est un riche architecte Sénégalais et il avait une invitée sur jour-là lorsque je l'ai déposé la journée à Villepinte. Et ce qui était drôle c'est qu'aux différents contrôles de sécurité qu'on doit passer, les mecs saluaient la personne à l'arrière, avec énormément de respect, et ils changeaient de tête, ils devenaient cools d'un coup je me suis dis que ça doit être une personnalité du Sénégal avec mon client. Et ce, jusqu'au bout car j'ai dépassé les barrières (où c'est interdit) et le mec de la sécurité me dit que c'est interdit voit la femme et change de comportement aussi. Une très belle femme, c'était une ministre Sénégalaise en activité et les mecs de la sécurité la reconnaissaient, mdr

Bref, c'était pour dire que les boers sont sympas ! cheerptdr
Tu aurais dû négocier une plaque d'immatriculation Corps Diplomatique ;-)
 
  • Je valide
Réactions: 1 person





Youtube Uberzone

Sponsors