Vous consultez :
Comment réussir l'examen VTC ?


Comment réussir l'examen VTC ?


Sifouivtc

Membre
UBER
19 Décembre 2018
7
0
Localité
Paris
Bonsoir à tous
Je voulais savoir si c possible d avoir l examin vtc si on a pas un bon niveau en francais si le fait de réviser beaucoup pourrait faire la différence. Pourriez vous me conseillez un livre pour aider la personne à apprendre le maximum ou un site internet
Merci pour votre aide
 


JUBA

Zoneur amateur
VTC
12 Novembre 2019
66
36
Localité
Paris
Bonsoir à tous
Je voulais savoir si c possible d avoir l examin VTC si on a pas un bon niveau en francais si le fait de réviser beaucoup pourrait faire la différence. Pourriez vous me conseillez un livre pour aider la personne à apprendre le maximum ou un site internet
Merci pour votre aide
Bonjour,
Oui possible mais faut avoir un minimum de connaissances(lecture et écriture) car tout les modules sont en langue française sauf l'anglais.
Pour les livres,je vous conseille de contacter Uber et s'inscrire à une formation qui coûte 90 € avec son partenaire cab-formation .
Après inscription ils vous transmettront un livre(très bon) et des identifiants pour réviser en learning aussi.
Bon continuation
 


Sifouivtc

Membre
UBER
19 Décembre 2018
7
0
Localité
Paris
Bonjour,
Oui possible mais faut avoir un minimum de connaissances(lecture et écriture) car tout les modules sont en langue française sauf l'anglais.
Pour les livres,je vous conseille de contacter Uber et s'inscrire à une formation qui coûte 90 € avec son partenaire cab-formation .
Après inscription ils vous transmettront un livre(très bon) et des identifiants pour réviser en learning aussi.
Bon continuation
Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre
Si je comprends bien on peux s inscrire sur uber sans justifier de la possession de la carte vtc ?
 


JUBA

Zoneur amateur
VTC
12 Novembre 2019
66
36
Localité
Paris
Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre
Si je comprends bien on peux s inscrire sur Uber sans justifier de la possession de la carte VTC ?
Non pas du tout
Tu les appelles et tu leur dit que tu veux devenir vtc et que t as entendu parler qu ils financent la formation en collaboration avec cab-formation et que toi tu participe avec 90e.
Ils vont te fixer un RDV avec les documents d'inscription et prévois une carte bancaire .
En fait ils financent la formation , c'est leur politique car demain si tu devient vtc tu vas sûrement travailler avec eux ....
 
  • J'aime
Réactions: Sifouivtc


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Au départ j’ai cru à Mohamed Sifaoui!!
Ce n’est pas parce que tu as des lacunes que tu peux pas réussir il faudra doubler les efforts c’est tout
 


Sifouivtc

Membre
UBER
19 Décembre 2018
7
0
Localité
Paris
Non pas du tout
Tu les appelles et tu leur dit que tu veux devenir VTC et que t as entendu parler qu ils financent la formation en collaboration avec cab-formation et que toi tu participe avec 90e.
Ils vont te fixer un RDV avec les documents d'inscription et prévois une carte bancaire .
En fait ils financent la formation , c'est leur politique car demain si tu devient VTC tu vas sûrement travailler avec eux ....
Non pas du tout
Tu les appelles et tu leur dit que tu veux devenir VTC et que t as entendu parler qu ils financent la formation en collaboration avec cab-formation et que toi tu participe avec 90e.
Ils vont te fixer un RDV avec les documents d'inscription et prévois une carte bancaire .
En fait ils financent la formation , c'est leur politique car demain si tu devient VTC tu vas sûrement travailler avec eux ....
Merci pour toutes ces infos vous êtes très sympa
Messages Fusionnés

Au départ j’ai cru à Mohamed Sifaoui!!
Ce n’est pas parce que tu as des lacunes que tu peux pas réussir il faudra doubler les efforts c’est tout
Ah Nn du tout mdrrr
En fait je posais la question pour un proche qui a réellement des lacunes c est pour cela que je pense que malgré la formation ca reste juste pour lui mais comme il n a pas d autres possibilités que de passer cet examen....pas le choix
Merci bonne soirée
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires