FeedBack Comment réagir face à des avances insistantes de clientes ?

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
44
Lieu
Paris
Discussion populaire #21
Si c'est une course à 50balle elle va attaquer et ce faire remboursé mais si c'est 4,50 sors lui le machin c'est que c'est une vrai p... :joy:
C'était une course a 28 mais en plus en déconnant elles me demandaient comment on dit "prostitute" en français. Je réponds prostituée. Et elle me demande "trashy". Je réponds pute. Elle dit direct. I am putaaaaa en espagnol. Bref, c'était drôle jusque là. Mais je ne veux pas qu'elle m'embrasse

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
27 Novembre 2016
300
87
Lieu
Paris
tu lui dit t homosexuel sa va la calmer lol

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
472
100
Lieu
Paris
Mdr ça m est jamais arrivé à part une fois à l époque de Heetch tu leur parle pas si tu veux pas qu’elle te tente et l alliance j ai l impression que ca les excitent encore plus ces s.. :D:D et si t’en a vraiment marre hausse le ton c’est toi l homme de la situation .

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
19 Juillet 2015
79
31
Lieu
Paris
Il y a rien à faire hormis continuer ta course et les déposer.
Surtout pas céder à la tentation des amis Taxi on eu des problèmes.
Donc fais ta courses et basta!!
À ceux qui se laisse tenter faites le toujours à l'hôtel jamais dans la voiture ça évite les accusations d'agression sexuelle.

David7592

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
73
18
Lieu
Paris
C'est vrai que je n'ai jamais eu ce genre de soucis le matin, mais je travaille le soir maintenant.
Je demande des conseils car hier c'était abusé et je ne sais pas si je dois avoir un comportement plus ferme, voire très ferme, ou même si je dois signaler ça.
En effet, je ne raconte jamais ce qui se passe dans la voiture mais là j'ai besoin de savoir comment me comporter quand ça va trop loin. Et surtout comment réagissent les autres conducteurs.

Dans le taxi une fois, une nana m’a demandé de me garer. Je me suis exécuté et elle a commencé à me demander si je voulais faire l’amour avec elle. Je lui ai dit que non. Après 2 refus de ma part, elle est venue se mettre à califourchon sur moi (alors qu’elle était assise à l’arriere) et m’a embrassé.
Bref, le genre de petite sœur que t’aimerais pas avoir tu vois ?!

La meuf me sort « laisse tourner le compteur » en plus .
Je l’ai repoussé et lui ai de nouveau dit que j’etais Pas intéressé. Et là, elle me dit de repartir parce qu’elle n’habitait pas là. Elle était à 10min de là ‍♂️.

je pense que c’etait pas Sa première fois, ça devait être une nymphomane. Elle avait l’air de bien connaître cette petite rue.

la nana était clairement trop bourrée.. et pas le genre de meuf que je pêcho en début de soirée faut avouer mais ça m’a fait une petite histoire de plus à raconter.

Sinon, ça m’arrive souvent de me faire draguer mais elles sont assez subtiles généralement. Pas de quoi me sentir offusqué en tout cas, au contraire.

Après, là je suis en couple et je n’ai pas eu d’histoire comme ça depuis. Je termine plus tôt aussi. Entre 3h et 6h, c’est là où tu as la plus grosse concentration de vomito, cassos, et de gens en chaleur (femmes et hommes d’ailleurs). L’alcool a une grosse influence sur le comportement des gens.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
948
364
Lieu
Paris
une nympho passe devant et enlève son soutien-gorge car ça lui faisait mal etc! Nan mais c'est fou je vais changer d'eau de toilette et mettre un parfum de femme
Il va falloir que tu arrête de trainer a pigalle mon amis.

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
44
Lieu
Paris
Il va falloir que tu arrête de trainer a pigalle mon amis.
Ooooh pas mal, on sent le chauffeur d'expérience ;-) Pas très loin en effet, Place Clichy mdr Mais je n'y peux rien, j'ai fini une course à Batignolles et ça a sonné pour Place Clichy, je n'ai même pas fait attention.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
336
100
Lieu
Paris
Franchement quand je bosse c'est pour faire du chiffre je n'ai pas du tout la tête a faire des galipettes encore moins dans ma caisse ... Et pourtant j'en croise des jolies filles.
Ceci dit je prends ça à la rigolade quand ça arrive ... car je sais pertinemment que c'est du fake surtout plusieurs meufs dans la voiture.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 211
229
Lieu
Paris
Mets des housses aux couleurs du LGBT et balance du Mylène Farmer. :p
Si cette méthode ne fonctionne pas , sort ton petit oiseau, ça va les décourager.:joy:

Dernière édition:

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    126
    127
    1
    126
  • Zey380
    Zey380
    50