Vous consultez :
REX Comment perdre le prix de sa course bêtement


REX Comment perdre le prix de sa course bêtement


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Non mais je lui est parler de cette caméra mais d’entrée elle m’a prise de haut et n’a rien voulu savoir ! Ma tête lui passer pas c’est tout ! Et puis y’a un VTC avec qui j’ai parler pendant mon blocage qui m’a dis que nous n’étions pas aimer à Roissy ! Je lui est dis pourquoi il m’a repondu chez pas mais on est pas aimé . Bon tampis pour moi je ferais plus attention la prochaine fois !
L histoire de ne pas être aimer c une connerie Anouf je te le dis car n importe le qui aurait pu vivre la mm expérience que toi ....Après sa nous arrive tous de perdre la tête on est des humains avant tout ...Après pr cette kelba peut être c de la jalousie elle vois une tite rakli avc une belle voiture son coeur a pris la rage direct
Bref reposé toi et tkt peut être les prochains jour te reserveront de meilleurs surprises...
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
L histoire de ne pas être aimer c une connerie Anouf je te le dis car n importe le qui aurait pu vivre la mm expérience que toi ....Après sa nous arrive tous de perdre la tête on est des humains avant tout ...Après pr cette kelba peut être c de la jalousie elle vois une tite rakli avc une belle voiture son coeur a pris la rage direct
Bref reposé toi et tkt peut être les prochains jour te reserveront de meilleurs surprises...
Oui c sur elle était tout simplement jalouse ! Je lui est dis tfacon t’es qu’une rageuse ... elle m’a carrement menacer m’a dis si j’étais pas dans le cadre de mon travail je. Taurez parlé autrement bref...
elle a voulu me mettre dans la m..... en me ramener sa ribambelle de flics au final hmdllah je suis en règle et j’ai fini par payer !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Oui c sur elle était tout simplement jalouse ! Je lui est dis tfacon t’es qu’une rageuse ... elle m’a carrement menacer m’a dis si j’étais pas dans le cadre de mon travail je. Pus aurez parlé autrement bref...
je m’entend pas avec les antillaises elles sont trop lèche c.. elle a voulu me mettre dans la m..... en me ramener sa ribambelle de flics au final hmdllah je suis en règle et j’ai fini par payer !
Voila parfois vaut mieux payer et éviter les problèmes et les grosses merdes comme cette kelba
 
  • Je valide
Réactions: Anouf


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
quelle depose stp? parfois certaine barrière souvrent même sans ticket ..2E 2F .normalement ta plaque est enregistrer dans le système .
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
fallait essayez toutes les barrières de sortie avant de sonner.ca reste une expérience mais elle te coute cher au final .bon courage
 






K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Moi une fois jai déposer ma mère et bim je perds le ticket au début ils m ont demander de payer 80 eu je crois je leur y dis c est mort Jai demander le responsable ce dernier il ma dis qu il va revisionner la caméra est effectivement il avait vue que je venais de rentrer et ils m ont ouvert la barrière
Dans ce genre de situation sa sert a rien de s énerver car on est en tort donc il faut passer au dialogue et faire parfois le tebé
Pareil a roissy javai perdu mon ticket il mon dit attendais on vérifie à la caméra et min ouvert ya deux semaine
 
  • Pfff
Réactions: Anouf


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Pareil a roissy javai perdu mon ticket il mon dit attendais on vérifie à la caméra et min ouvert ya deux semaine
J’ai trop la rage contre elle ! Elle va m’en payer de tte façon et moi j’en recupererais le double ! Inchallah
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


U

User_13167

Invité
Quand ont fait une erreur ont l'assume. Puis c'est rien c'est que de l'argent, t'en a qui crèvent de fin.
 
  • Pfff
Réactions: Anouf



Youtube Uberzone

Sponsors