Paris Comment optimiser son temps ?

N

Nonom33

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2019
8
3
Lieu
Paris
Bonsoir la communauté !

Je fais appel à vous afin d'avoir des conseil de vétéran chauffeur afin d'optimiser mes journées !

Je vous explique, je n'ai aucune idée d'ou me rendre a quelle heure etc... donc c'est un peu l'anarchie dans mon planning je butine de ville en ville tel un papillon perdu :p et... le chiffre n'est pas vraiment au rendez vous !

Je vous laisse constater (par le screen) que mon rendement a 19 euros de l'heure ne ma pas l'air fameux fameux.... J'aimerais visé 29 euros / heures, soit 200 € / jours, pour 7 heures de travail. (c'est peut être utopique de ma pars )

Je suis preneur de tous conseils !

Merci d'avance la team ! ;)

IMG_3558.PNG

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
757
248
Lieu
Paris
Bon ça ce n'est que mon avis.
Salut c'est a peu près le rendement journalier des chauffeurs attaché à Uber.

Un bon rendement c'est 200€ à 300€/jour (HT) selon tes charges.

Tu peux aussi lisser quand tu as de là visibilité sur ta semaine (clientèle).

Solution : Démarcher, groupe WhatsApp, arrêté Uber, Kapten et Bolt.

"Je suis fenéant donc je démarche beaucoup pour ne pas trop rouler."

Cela n'engage que moi.
Bienvenue et bonne chance pour la suite.

Dernière édition:

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
83
45
Lieu
Paris
en premier arrête les pools tu tourne a moins de 6e la course ; après cela dépend de tes horaires; mais commence par refuser les pools et annule les courses en dessous de 15e ; ne prend pas des courses au delà de 5 minutes d approche ; ne va pas à roissy ; reviens me voir après ,
j ai oublié; il te faut Egalement une autre appli voir deux

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
79
22
Lieu
Paris
Bonsoir la communauté !

Je fais appel à vous afin d'avoir des conseil de vétéran chauffeur afin d'optimiser mes journées !

Je vous explique, je n'ai aucune idée d'ou me rendre a quelle heure etc... donc c'est un peu l'anarchie dans mon planning je butine de ville en ville tel un papillon perdu :p et... le chiffre n'est pas vraiment au rendez vous !

Je vous laisse constater (par le screen) que mon rendement a 19 euros de l'heure ne ma pas l'air fameux fameux.... J'aimerais visé 29 euros / heures, soit 200 € / jours, pour 7 heures de travail. (c'est peut être utopique de ma pars )

Afficher la pièce jointe 6985
C’est à peu près sa 20/25 euros de l’heur
Messages fusionnés :

en premier arrête les pools tu tourne a moins de 6e la course ; après cela dépend de tes horaires; mais commence par refuser les pools et annule les courses en dessous de 15e ; ne prend pas des courses au delà de 5 minutes d approche ; ne va pas à roissy ; reviens me voir après ,
j ai oublié; il te faut Egalement une autre appli voir deux
Je suis d’accord avec toi pour le pool en revanche Roissy sa dépends des horaires souvent y’a de l’attente mais comme aujourd’hui j’ai fait Auteuil Roissy 45 e et 30 seconde après Roissy Porte Maillot a peu près 40 e il me semble mais c’est pas tout le comme sa je te l’accorde
Bonsoir la communauté !

Afficher la pièce jointe 6985
7 h / jour c’est juste 10 h c’est pas mal et la tu fera tes 200 e ...

F

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
65
26
Lieu
Paris
le pool peut etre rentable m1is faut les prendre que dans les heurs creuse car paye pas les bouchon et c plus rentable que de faire du x d ailleur....
Messages fusionnés :

Pièces jointes

Bill

Bill

Membre
VTC
28 Mars 2017
44
20
Lieu
Paris
C’est à peu près sa 20/25 euros de l’heur
Messages fusionnés :

Je suis d’accord avec toi pour le pool en revanche Roissy sa dépends des horaires souvent y’a de l’attente mais comme aujourd’hui j’ai fait Auteuil Roissy 45 e et 30 seconde après Roissy Porte Maillot a peu près 40 e il me semble mais c’est pas tout le comme sa je te l’accorde

7 h / jour c’est juste 10 h c’est pas mal et la tu fera tes 200 e ...
Et des courses pour CDG depuis auteuil à 45€ et retour Maillot à 40€, ça ne te pose pas des problèmes de rentabilité ?

N

Nonom33

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2019
8
3
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses ! Pour les pool j'avais appeler Uber vendredi afin qu'ils me les désactives... ! Je n'ai donc pas fais une seule courses pool. Je vais essayer de ne pas prendre les courses que vous m'avez indiquer ! je vous ferais un retour d'ici une semaine ;)

Merci a vous,

S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
325
98
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses ! Pour les pool j'avais appeler Uber vendredi afin qu'ils me les désactives... ! Je n'ai donc pas fais une seule courses pool. Je vais essayer de ne pas prendre les courses que vous m'avez indiquer ! je vous ferais un retour d'ici une semaine ;)

Merci a vous,
Salut
Sans vouloir t’offenser je suis choqué de voir un gars quitter un poste de directeur adjoint d’un groupe comme celio pour devenir VTC!
Concernant le pool ils t’ont désactivé à distance?
Normalement tu dois obligatoirement te déplacer à Aubervilliers pour le désactivé et j’ai essayé cette semaine de nouveau de le faire en leur disant que leurs bureaux étaient bloqué mais ils m’ont de nouveau répondu qu’il fallait que je me déplace!
Visiblement ils ne m’aiment pas trop pourtant suis pas mauvais élève chez eux!
Sinon concernant tes chiffres ce sont ceux du moment tu va mieux chiffrer les vendredi et samedi soir, évite la journée entre 10 et 17h c’est affreux niveau rentabilité déjà qu’en tant normal c’est pas top!
Demande conseil à 8k il a une stratégie et peut-être qu’il te la donnera en pv.
Bon courage pour la suite

N

Nonom33

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2019
8
3
Lieu
Paris
Salut
Sans vouloir t’offenser je suis choqué de voir un gars quitter un poste de directeur adjoint d’un groupe comme celio pour devenir VTC!
Concernant le pool ils t’ont désactivé à distance?
Normalement tu dois obligatoirement te déplacer à Aubervilliers pour le désactivé et j’ai essayé cette semaine de nouveau de le faire en leur disant que leurs bureaux étaient bloqué mais ils m’ont de nouveau répondu qu’il fallait que je me déplace!
Visiblement ils ne m’aiment pas trop pourtant suis pas mauvais élève chez eux!
Sinon concernant tes chiffres ce sont ceux du moment tu va mieux chiffrer les vendredi et samedi soir, évite la journée entre 10 et 17h c’est affreux niveau rentabilité déjà qu’en tant normal c’est pas top!
Demande conseil à 8k il a une stratégie et peut-être qu’il te la donnera en pv.
Bon courage pour la suite

merci pour tes conseils , tu ne m’offenses pas , la liberté n’as pas de prix ;)

ensuite pour les pool il l’on effectivement dis dans un premier temps de me déplacer , pour me re contacter 5 minutes après , pour me dire pas de soucis à distance je vais vous désactiver les pool et activer les Green (j ai une hybride ) je te joint le screen.
DC555AC9-28DA-482D-B21A-A153E1F1F6B2.png

Faw93waz

Faw93waz

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
12
7
Lieu
Paris
Salut nonom33 comment tu as fait pour retirer les courses pool a distance ??? ...

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72
    0