Vous consultez :
Sondage Comment les appli peuvent ils améliorer nos conditions?


Sondage Comment les appli peuvent ils améliorer nos conditions?

Comment les appli peuvent ils améliorer nos conditions?

  • Prendre en charge les consommables (eau, bonbons, etc.)

    Votes: 4 19.0%
  • Prendre en charge l'entretien des voitures

    Votes: 12 57.1%
  • Prendre en charge les frais de présentation (costume, chemise, etc.)

    Votes: 3 14.3%
  • Prendre en charge d'autres services (wifi, etc.)

    Votes: 2 9.5%
  • Organiser des évènements

    Votes: 6 28.6%
  • Autre

    Votes: 4 19.0%

  • Nombre total de votants
    21

edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
C'est n'importe quoi ton sondage

ou bien tu aurais du poser la question suivante: "comment Uber peut confirmer le lien de subordination pourtant déjà avéré, qu'il a avec ses " chauffeurs indépendants partenaires" ?
En quoi le fait qu'une application offre les bouteilles d'eau, le costume, lave TA voiture, organise des événements, caractérise un lien de suborbination ? Il ne s'agit pas d'utiliser le matériel de la société. Je parle de service, materiel ou consommable offert par une application, donc qui t'appartient au final, je ne parle pas de matériel qu'il te prête pr l'activité
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
En quoi le fait qu'une application offre les bouteilles d'eau, le costume, lave TA voiture, organise des événements, caractérise un lien de suborbination ? Il ne s'agit pas d'utiliser le matériel de la société. Je parle de service, materiel ou consommable offert par une application, donc qui t'appartient au final, je ne parle pas de matériel qu'il te prête pr l'activité
et l'entretien de la voiture ? Tu as dit une connerie, assume !
 


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Je pense que tu confonds Applis et sociétés de transport
Une appli met en relation clients et vtcs c'est son job, c'est quand elle commence à tout melanger , offre de location de vehicules etc que ca devient une usine à gaz
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
et l'entretien de la voiture ? Tu as dit une connerie, assume !
Tu me parles de lien de subordination sur mon sondage alors que ta remarque ne concerne qu'un point. Et c'est moi qui dis des conneries...

Pour répondre sur ce que tu qualifies de connerie, l'appli peut très bien avoir parmi ses nombreux partenariats des centres auto, centre de lavage etc. Je te laisse imaginer la suite du montage.

Sinon y a 21 réponses pour l'instant. Si je dis vraiment des conneries, il y a donc au moins 10 autres membres aussi cons que moi qui adhérent à mes conneries... qu'en penses tu ?
 
Dernière édition:


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tu me parles de lien de subordination sur mon sondage alors que ta remarque ne concerne qu'un point. Et c'est moi qui dis des conneries...

Sinon pour répondre sur ce que tu qualifies de connerie, l'appli peut très bien avoir parmi ses nombreux partenariats des centres auto, centre de lavage etc. Je te laisse imaginer la suite du montage. Enfin...si de l'imagination tu as...
Envoie un mail à Uber pour demander une participation aux frais de nettoyage de ton costume..et on va se marrer ptdr

Ce n'est pas une connerie ton post sondage, c'est juste une grosse connerie

Une société de mise en relation , qui est bientôt en procès avec l'Urssaf en raison du lien de subordination supposé avec ses sous traitant chauffeurs , va surement te payer ton abonnement mobile ptdr

Quant aux partenariats avec des concessionnaires, assureurs, loueurs etc existent déjà
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Envoie un mail à Uber pour demander une participation aux frais de nettoyage de ton costume..et on va se marrer ptdr

Ce n'est pas une connerie ton post sondage, c'est juste une grosse connerie

Une société de mise en relation , qui est bientôt en procès avec l'Urssaf en raison du lien de subordination supposé avec ses sous traitant chauffeurs , va surement te payer ton abonnement mobile ptdr

Quant aux partenariats avec des concessionnaires, assureurs, loueurs etc existent déjà
Tu crois vraiment que j'ai fait ce sondage en pensant aller toquer a leurs portes et changer qqc chez les applications qui existent déjà? Je ne suis pas actionnaire uber ...

Toi tu me parles de conneries dans mes dires. Soit, c'est ton jugement. Peut être pas celui des autres personnes qui ont répondu et qui on certainement une imagination moins bornée que la tienne. Mais ds ta remarque de lien de subordination tu n'as toujours pas répondu à ma question : en quoi tt ce que je cite caractérise un lien de suborbination ?
 
Dernière édition:


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tu crois vraiment que j'ai fait ce sondage en pensant aller toquer a leurs portes et changer qqc chez les applications qui existent déjà? Je ne suis pas actionnaire Uber ...

Toi tu me parles de conneries dans mes dire si. Soit, c'est ton jugement. Peut être pas celui des autres personnes qui ont répondu et qui on certainement une imagination moins bornée que la tienne. Mais ds ta remarque de lien de subordination tu n'as toujours pas répondu à ma question : en quoi tt ce que je cite caractérise un lien de suborbination ?
Quand un commissionnaire de transport de marchandises donne une mission à un routier indépendant

Le routier en question:
- ne travaille pas à 85% avec ce commissionnaire
- N'est pas obligé de porter une chemisette rouge pour effectuer les mission de ce commissionnaire (voir CP et sa cravate de tarlouze pour des courses à 10 balles)
- n'est pas obligé d'offrir des bonbons au chef de quai qui le décharge
- ne reçoit pas un mail parce qu'il a refusé un "transport Pool"
- il n'est pas obligé d'avoir un camion noir
Etc

Il doit juste transporter un palette d'un point A à un point B

Si le commissionnaire exige un dress code pour ses transports et de la disponibilité pour ses clients, il n'a qu'à prendre des salariés !

si tu es aveugle, va voir un ophtalmo
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Quand un commissionnaire de transport de marchandises donne une mission à un routier indépendant

Le routier en question:
- ne travaille pas à 85% avec ce commissionnaire
- N'est pas obligé de porter une chemisette rouge pour effectuer les mission de ce commissionnaire (voir CP et sa cravate de tarlouze pour des courses à 10 balles)
- n'est pas obligé d'offrir des bonbons au chef de quai qui le décharge
- ne reçoit pas un mail parce qu'il a refusé un "transport Pool"
- il n'est pas obligé d'avoir un camion noir
Etc

Il doit juste transporter un palette d'un point A à un point B

Si le commissionnaire exige un dress code pour ses transports et de la disponibilité pour ses clients, il n'a qu'à prendre des salariés !

si tu es aveugle, va voir un ophtalmo
Euh t'es complètement hors sujet

A quel moment j'ai parlé d'obligation de porter un costume? A quel moment j'ai parlé de pourcentage de travail avec l'application? A quel moment j'ai parlé de refus d'une course?

Quant à l'obligation des règles concernant la voiture, la tenue correcte, la courtoisie par les services bonbons et compagnie, c'est les règles du métiers vtc. Ce ne sont absolument pas les applications qui ont mis ca en place. Si tu n'acceptes ps ça, pourquoi tu fais ce métier? Ne me parle pas d'ophtalmo quand tu n'es ne vois meme pas que ce sont des codes et des règles du vtc.

Mais c'est complètement hors-sujet dc je te prie de ne pas polluer ce post. Il y a pleins d'autres sujets sur ce forum qui en parle déjà. Et tes pas obligé d'être si insolent
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Euh t'es complètement hors sujet

A quel moment j'ai parlé d'obligation de porter un costume? A quel moment j'ai parlé de pourcentage de travail avec l'application? A quel moment j'ai parlé de refus d'une course?

Quant à l'obligation des règles concernant la voiture, la tenue correcte, la courtoisie par les services bonbons et compagnie, c'est les règles du métiers VTC. Ce ne sont absolument pas les applications qui ont mis ca en place. Si tu n'acceptes ps ça, pourquoi tu fais ce métier? Ne me parle pas d'ophtalmo quand tu n'es ne vois meme pas que ce sont des codes et des règles du VTC.

Mais c'est complètement hors-sujet dc je te prie de ne pas polluer ce post. Il y a pleins d'autres sujets sur ce forum qui en parle déjà. Et tes pas obligé d'être si insolent
Tu me demandais en quoi le lien de subordination pouvait exister entre les appli Uber and co et les chauffeurs

Je prends la peine de te répondre et tu me dis que je suis hors sujet ?

Tu penses vraiment que l'Urssaf attaquent Uber sans raison même s'il faut attendre le jugement ; donc des années de procédure

Comme je n'ai pas pour habitude d'échanger avec des abrutis de ton espèce, je te laisse avec ton sondage stupide
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Tu me demandais en quoi le lien de subordination pouvait exister entre les appli Uber and co et les chauffeurs

Je prends la peine de te répondre et tu me dis que je suis hors sujet ?

Tu penses vraiment que l'Urssaf attaquent Uber sans raison même s'il faut attendre le jugement ; donc des années de procédure

Comme je n'ai pas pour habitude d'échanger avec des abrutis de ton espèce, je te laisse avec ton sondage stupide
Tu n'as pas l'air de comprendre.
Tu as commencé par insinuer que mes propositions ne faisaient que confirmer des liens de subordination. Je reprends mes propositions:
- Prendre en charge les consommables
- Prendre en charge l'entretien du véhicule
- Prendre en charge les frais de présentation
- Prendre en charge les autres services tel que le wifi

Je cite ta réponse:
- ne travaille pas à 85% avec ce commissionnaire
- N'est pas obligé de porter une chemisette rouge pour effectuer les mission de ce commissionnaire (voir CP et sa cravate de tarlouze pour des courses à 10 balles)
- n'est pas obligé d'offrir des bonbons au chef de quai qui le décharge
- ne reçoit pas un mail parce qu'il a refusé un "transport Pool"
- il n'est pas obligé d'avoir un camion noir
A quel moment dans mes propositions j'ai parlé de:
- travailler à tel ou tel pourcentage pour une application??
- obligation de porter la chemisette route??
- obligation d'offrir des bonbons??
- de la sanction pour refus de course ??

Donc oui tu es hors sujet.

Ne fuis pas la conversation. T'as voulu jouer à me faire passer pr un c.., jouons jusqu'au bout et va jusqu'au bout de tes arguments. Ou alors tu es trop faible et aigri par ta situation pour le faire.

Et commence pas à insulter juste pcq ce sujet ne t'intéresse pas, ou parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Reste correct, si ca ne te plait pas viens pas polluer mon sondage, laisse les autres y répondre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors