Vous consultez :
Uber Comment je note


Uber Comment je note

  • Auteur de la discussion berliner
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

B

berliner

Invité
    • Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

    • Alors voilà comment je note.

    1. Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
      Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
      Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
      Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
      Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

      Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
      Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

      Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
    • Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

    • Alors voilà comment je note.

    1. Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
      Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
      Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
      Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
      Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

      Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
      Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

      Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
Bonjour
Le jour où je serai en mesure de noter les clients , je prendrai ce procédé comme référence.
C'est méthodique, objectif et équitable.
Merci .
Bien à toi
 


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
    • Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

    • Alors voilà comment je note.

    1. Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
      Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
      Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
      Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
      Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

      Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
      Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

      Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
[DOUBLEPOST=1477338845,1477338606][/DOUBLEPOST]Merci Berliner !
Pour ma part je vais dorénavant utiliser ta méthode de notation. Et nous devrions tous l'utiliser.
Très perspicace !!
 




T

Taxisma95

Invité
Ah!ah!ah voilà à présent que les vtc se plaignent de leur clients .
Mais vous n'avez toujour pas compris l'envers du décor.
Ma mère m'a toujours dit de me méfier des jens qui te trouve très jentille, serviable, poli cultivé et tout le baratin qui va avec car derrière cette bonne veillance se cache très souvent du mépris et de l'exploitation car pour mieu dompter un lion on le carresse au bon sens du poile depuis le berceau.
 







Youtube Uberzone

Sponsors