• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Comment gérer les courses d'approche ?

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
13
2
Lieu
Marseille
salut collegues chauffeur je voullais savoir qu'elle etait pour vous la moyenne de kms d approche d 'une course pour etre rentable moi je prends souvent des courses a 5/6kms du passager un amis m 'a dit que je vais vite me manger la feuille si je continu surtout si elle sont pas majoré quand pensez vous? merci pour vos reponses

Driv'R

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Novembre 2016
485
165
Lieu
Lyon
5 minutes max moi

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
13
2
Lieu
Marseille
oui apres ça depends de la ville ou vous etes car a montpellier c est la dech!!!

taxidriver

Zoneur amateur
VTC
UBER
21 Avril 2018
68
23
Lieu
Paris
oui apres ça depends de la ville ou vous etes car a montpellier c est la dech!!!
Effectivement, c'est pas la même… mais si tu acceptes de longues approches appelle le client pour savoir où il va sinon si c'est une course de 6 euros tu l'as dans le baba

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
300
44
Lieu
Paris
5 min dans paris je peux aller à 8 10 min Max si je suis perdu en banlieue lointaine

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
13
2
Lieu
Marseille
a montpellier pourQuoi toi aussi tu est du sud ?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone