Vous consultez :
Vidéo Comment faire face à l'ubérisation ? Débat avec de Sayah Baaroun


Vidéo Comment faire face à l'ubérisation ? Débat avec de Sayah Baaroun


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
sans vouloir toujours relayé les propos de Saya Baaroun - Secrétaire Général du Syndicat des Chauffeurs Privés VTC

Mais après avoir visionné la vidéo, j'ai trouvé cette émission intéressante sur les sujets abordés pour éclairé le VTC AE

je trouve que SB à bien évoluer sur le vocabulaire à tenir il s'adapte par apport à l'interlocuteur qui est devant lui, il parle habilement lors du débat et il démontre sa facilité à parlé en public en toute circonstances

 
Dernière édition:


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
sans vouloir toujours relayé les propos de Saya Baaroun - Secrétaire Général du Syndicat des Chauffeurs Privés VTC
Mais âpres l'avoir visionné la video, j'ai trouvé cette émission intéressante sur les sujets abordés pour eclairé le VTC AE
je trouve que SB à bien évoluer sur le vocabulaire à tenir il s'adapte par apport à l'interlocuteur qui est devant lui, il parle habilement lors du débat et il démontre sa facilité à parlé en public en toute circonstances

Je comprends pas ceux que on reproche a SB il essaie de faire bouger les choses et si il cherche une belle place c quoi le problème je préfère avoir un mec qui connais le terrain que un mec qui connais rien comme la ministre des transports qui connais rien au transport
 
  • Informatif
Réactions: Gotham13


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je comprends pas ceux que on reproche a SB il essaie de faire bouger les choses et si il cherche une belle place c quoi le problème je préfère avoir un mec qui connais le terrain que un mec qui connais rien comme la ministre des transports qui connais rien au transport
Ou as tu vu des reproches dans le poste de AZF @AZF
Prends tu vraiment le temps de lire les posts ??
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Ou as tu vu des reproches dans le poste de AZF @AZF
Prends tu vraiment le temps de lire les posts ??
Pas sûr ceux posté sur le poste âpre l entrevue avec la ministre des transports il c'est fait insulter de tout les nom des oiseaux
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Saya Baaroun - Secrétaire Général du Syndicat des Chauffeurs Privés VTC est devenu un personnage public et de ce fait s'expose à toutes sortes d'oppositions partout ou il interviendra il sera critiqué, scruté ou apprécié

les dernières actualités démontrent la complexité de la profession de VTC
la j'ai juste constaté qu'il pouvait être posé et répondre de manière constructive à ses detraqueurs de tous bords

à la différence des dernières vidéos qu'il a posté sur différents médias ou il donnait l'impression de mal maitrisé son sujet et tenais des propos trop simpliste sur sur le faite que seule la manière forte pouvais faire changé les choses
 
  • Je valide
Réactions: Spike





Youtube Uberzone

Sponsors