Vous consultez :
Comment entamez-vous la conversation avec vos clients


Comment entamez-vous la conversation avec vos clients


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Salut tout le monde,

j'ai une question pour vous, comment vous lancer la discussion avec vos clients ?

Par exemple moi je commence toujours par,

Bonjour, Madame/Monsieur ( avec le sourire )
1- Vous allez bien ?
2- ça va vous passez une bonne journée ? / votre journée se passe bien ?

3- si OUI, cooooool
- si NON, que passe t il ?

la plupart du gens raconte leurs histoires, mais si il/elle est pas envie d'en parler, je lui pas de souci et je lui propose un chewing-gum.

et vous ?
 






letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
moi c'est

"Wesh bien ou quoi ?"

non je déconne mais moi je suis chez heetch donc nous on vouvoie pas, enfin bon sa dépend si la personne me vouvoie sinon c'est "bonjour comment s'est passé ta soirée ?" si ils parlent pas trop je leur demande si c'est le début,milieu ou fin de soirée et si pas de suite un silence de mort s'installe dans la golf donc je demande si ils veulent mettre du son avec le cable jack et sinon je leur met du jul a fond et je chante "sors le cross volé, cabre même si la roue est voilé.. te déshabille pas je vais te violer"ptdr propose la radio :)
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Personne je met toujours du Dylan quand je prend un client et après avoir dit bonjour je demande si la musique lui plait pas j'ai une play list de 400 artistes, en général on me répond c'est parfait, sauf un soir une petite nana me demande si si j'ai un chanteur qui s'appelle Johnny be good, mdr. Plus sérieusement, je suis toujours étonné par la vitesse avec laquelle les gens sont mis en confiance, bien souvent au bout de 5 minutes, on connaît leur vie, il m'arrive bien souvent de jouer les psy, c'est incroyable et fascinant à la fois.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Personne je met toujours du Dylan quand je prend un client et après avoir dit bonjour je demande si la musique lui plait pas j'ai une play list de 400 artistes, en général on me répond c'est parfait, sauf un soir une petite nana me demande si si j'ai un chanteur qui s'appelle Johnny be good, mdr. Plus sérieusement, je suis toujours étonné par la vitesse avec laquelle les gens sont mis en confiance, bien souvent au bout de 5 minutes, on connaît leur vie, il m'arrive bien souvent de jouer les psy, c'est incroyable et fascinant à la fois.
C'est clair je vais ouvrir un bureau des cœurs brisés, si ça continue.
Je sais déjà qui je vais embauché, pas MercoBenz ça c'est sur c'est un boureau des cœurs. grin
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
ptdrptdr
C'est clair je vais ouvrir un bureau des cœurs brisés, si ça continue.
Y'a de ces truc parfois, hier j'ai eu une nana qui vit avec un mec divorcé et qui a deux gamins, les gamins ne l'acceptent pas et la meuf part faire un break alors que le mec lui a demandé de l'épouser......bref le drame dans ma voiture. Incroyable ce besoin qu'on les gens de se confier. Bon faut dire que modestement je suis jeune beau intelligent et qu'en plus j'ai de grands réflexes dans le cerveau, ce doit être pour ça.ptdr
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
C'est clair je vais ouvrir un bureau des cœurs brisés, si ça continue.
Je sais déjà qui je vais embauché, pas MercoBenz ça c'est sur c'est un boureau des cœurs. grin

haha,,

crois moi, je fais toujours le psy, genre UberPSY, les clients me raconte leur histoires dingue et moi j essaie de trouver des solution, je pense que à la fin de ma carrière Uber, j ouvre un cabinet de psychologie :D
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Pour moi, c'est une fois qui s'installe à l'avant, bien entendu un Bon(jour/soir) en fonction et là, Une poignée de main !..
Et croyez moi que cette astuce donnée sur le forum, de juste commencer par une poignée de main ! C'est plus qu'un bon départ pour le 5* à tous les coups.
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: V40 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et les meufs tu fais comment tu leur serre la main ou tu leur tape la bise ?? Je ne sers la main ni aux hommes ni aux femmes sauf exceptionnellement quand elle est tendue par le passager !! Si je devais serrer des mains à longueur de journée, entre les mains moites ou autres...Non rien de tel qu'un bonjour verbal clair et sincère !! J'ajouterai meme que certains passagers n'aiment qu'on leur serre la main c'est donc au contraire peut etre le moyen de perdre son 5*. Il faut s'adapter aux personnes et aux personnalités. Comme dis si bien N @Nirmoon chaque course est un nouvel épisode !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires