Vous consultez :
Important Comment demander à monter devant !!


Important Comment demander à monter devant !!


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Bonjour mademoiselle vous pouvez montez devant euhhhh oui pourquoi il y'a un mort dérrière euhhh non mais sa éviterai de nous faire contrôler. Sa réponse a j'aurai du prendre un x. Ensuite on prend la route euhhh vous passé par le periphérique oui je suis le GPS a moin que vous connaissiez votre trajet euuh non! Sorti les lilas fermé ptite crise mdr ouais fallait pas passer par la lol. Faillit craquer mais je réspire, enfin arrivé après un petit bouchon,sa réponse à vous conduisez tres bien désolé je suis un peu fatigué je vous met 5*.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Les femmes n aiment pas monter devant. Il est là le problème. En general elle le font de leur propre initiative mais ce sont plutôt les plus jeunes et c est rare.

Le problème aussi. C est qu en demandant on met l accent sur le côté clandestin de pop et je sais pas si c est bien pour l image de pop et de mon porte monnaie.Moi je le fais vraiment au feeling et selon le quartier mais c pas une science exact.
Une vieille anglaise ou américaine ne veut pas monter devant "Oh non !" et elle tente de monter à l'arrière.

Comme je n'avais pas déverrouillé les portes elles ne peut pas et je lui dit "dans ce cas j'annule la course !". Ah bon et elle ce dirige vers la place à droite du conducteur. Une fois monté je lui explique.

Il faut faire de psychologie, les femmes adorent avoir un vrai mec qui en impose. Donc pour ma part pas de blabla avec une gonzesse et elle file droit ensuite.

La mémère après elle était super gentille dans la voiture ! Une femme c'est comme un enfant, si tu cèdes a ses petits caprices, ou si tu commences à discuter et à argumenter tu ne vas pas en sortir et on risque de se faire repérer. Le mieux à mon avis c'est d'être très ferme et sans explication au départ, une fois qu'elle est assise devant tu démarres et ensuite tu lui expliques.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Eh bien j'en rien a faire et ensuite je n'ai pas eu de mauvaise. Si tu n'as rien dans le slip et tu cèdes au caprice d'une vieille anglaise c'es sûr qu'elle va te saquer. Maintenant si tu es sûr de toi et que tu fais d'autorité, elle ne te saqueras pas. Ce qui compte c'est la course se déroule bien et qu'elle te trouve sympathique.

Si tu interdis des trucs à tes enfants, ou les oblige à faire quelque chose, et qu'on leur demande s'ils t'aiment, que vont-ils répondre à ton avis ? Une gonzesse c'est capricieux comme un enfant !
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires