Vous consultez :
Important Comment demander à monter devant !!


Important Comment demander à monter devant !!




xspoonix

Membre
8 Mars 2015
17
7
Localité
Toulouse
C'est pratiquement un automatisme ici à Toulouse !!! Seul parfois des couples montent à l'arrière, je leur explique pourquoi il faut monter devant de manière plus simple. Pas besoin de sortir des phrases toutes faites. Cela fait pas très naturel à mon goût.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est pratiquement un automatisme ici à Toulouse !!! Seul parfois des couples montent à l'arrière, je leur explique pourquoi il faut monter devant de manière plus simple. Pas besoin de sortir des phrases toutes faites. Cela fait pas très naturel à mon goût.
Ces phrases la sont naturelles chez moi !! A Paris les passagers sont sûrement différents des toulousains. Une petite minorité bien sur. Ce post est utile avec les passagers récalcitrant ou curieux de savoir pourquoi on leur demande de monter devant.
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
moi je leur explique qu on ma deja interpelé, et que maintenant, pour eviter de me faire repéré je fait monté le client a l avant, les client pour la plupart aime bien apres y a toujour ce que l idée de risquer un controle fait peur la plupart sont solidaire je vous cache pas que sa fait chié de bosser comme sa on aurait dit je bosse avec ou sans l apli c est pareil
 


Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
J'avouerais que depuis que je fais monter les gens devant j'ai vu ma note dégringolée et pourtant je suis trés polis et courtois , avant de faire monter devant je tournais à des moyennes allant de 4.8 à 4.96 ( la dernière m'avait vallu une prime de 200€ ) maintenant c est plus du 4.7 - 4.75
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'avouerais que depuis que je fais monter les gens devant j'ai vu ma note dégringolée et pourtant je suis trés polis et courtois , avant de faire monter devant je tournais à des moyennes allant de 4.8 à 4.96 ( la dernière m'avait vallu une prime de 200€ ) maintenant c est plus du 4.7 - 4.75
Pour moi c'est tout l'inverse comme quoi ce n'est pas une science exacte !!
 


davbond001

Membre
13 Mars 2015
5
1
Localité
Paris
bonjour a tous moi pour ma part j'ai crée un sms que j'envoie de l'acception du client comme ça il a le choix d’annulé si cela le dérange et cela m’évite d’arrivé et de me faire recale cela met arrive samedi soir malgré mon message et mon appel en arrivant rgggg et je suis tombe sur deux jeune c.. qui mon saoule 10 mn en me sortant " faites nous confiance ya pas de problème, on gere "bref l'alcool looool.
dans l'ensemble mes client on beaucoup apprécier le message et m'envoie un sms avec écrit "pas de souci" avec un pti smiley voilas les amis zoneurs bonne continuation a tous
salut
tu poster ton petit sms ou me l envoyer pour exemple

Merci
 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Moi ,pareil c automatique généralement sa pose pas de problème et quand je sent qu'ils sont pas rassurer ou qu'il chipote je balance tirs le même spitch qu'on attend tous la décision pour UberPoP mais que l'état verbalise pour minimiser les chauffeurs avant la décision (et la plus part connaisse les verbalisation qui ont pu s'effectuer) et pour éviter tous incident avc taxis sa nous évites de perdre du temps et je rajoute que UberPoP existera tirs avc c avantage sauf que les changement se fera interne entre chauffeur et uber .j'avoue que c un sujet pas clair pour tous mais c pour maximiser nos étoile aux mieux parceque c histoire sa aide pas pour les primes malgré que j'ai remarquer que bcp de personne qui passe devant si tu rentre ds leur délire le temps du trajet tu partage pas mal de chose et sa t'aide pour les ***** fouet
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Je décide de poster concernant la manière de demander à nos passagers de monter devant. Il est évident que tout les passagers ne réagissent pas de la même façon, ainsi votre spontanéité et votre conviction joueront un rôle important dans l’acceptation du passager.

Dans ce forum nous avions proposé d'envoyer un SMS certains le font et d'autres non. Personnellement je ne l'ai jamais fait pour plusieurs raisons. Les contextes d'arrivée du passager différent d'une course à l'autre.

J'appelle toujours mes passagers lorsque j'arrive sur les lieux et c'est à ce moment la que je dis :

- Je suis bien au .....Le passager répond : j'arrive et la rapidement avant qu'il raccroche (ça arrive) avec un ton clair et agréable vous dites :

- Par contre je vous demanderai SVP de monter directement à l'avant si cela ne vous dérange pas !!
Dans 9 cas sur 10 le passager dit :
- OK pas de problèmes ou
- Oui bien sur (il est habitué et sachez que souvent vous n'êtes pas le premier à lui demander)
bref il est OK et c'est nickel !!

Parfois certains récalcitrants vous diront : ah bon pourquoi ?? (souvent des femmes...)
La ne perdez pas trop de temps dites lui simplement :

Venez je vous expliquerai en détail...







Je n'ai pas rencontré d'autres situations.

Une fois le passager dans votre véhicule c'est la qu'il va falloir justifier votre demande spontanément ou à la demande du passager. Dans un cas comme dans l'autre c'est le moyen de briser la glace et d'entamer une discussion paisible avec lui et vous verrez que certaines expressions sont bonnes à entendre.

Première chose formulez des excuses du genre :

- Excusez moi de vous demander cela mais la situation étant encore un peu floue et tendue par rapport UberPoP, je préfére que nous nous fondions dans le décor pour ne pas éveiller la curiosité des taxis.
OU
- Vous comprenez, de cette façon nous passons inaperçu et nous ne risquons pas d’éveiller la curiosité des taxis ou de la police.
Le mot police j'aime" vous aurez une réaction 4 fois sur 5 du genre : Ah bon la police ??
Et là vous dites :

Oui madame ou monsieur !! On peut passer pour des taxis clandestins avec une voiture banalisée et des passagers à l'arrière. Donc on risque de se faire arrêter et cela sera une grande perte de temps pour VOUS et pour moi. Et cela est déjà arrivé car je fréquente un forum de chauffeurs Uber et ce ne sont pas les témoignages qui manquent à ce sujet.

Le client rétorque : ah bon que se passe t'il dans ce genre de cas :
La vous dites :
- audition, le passager est sommé de descendre et de se procurer un autre mode de transport. On leur demande parfois d'être également auditionné mais vous n'etes pas obligé tandis que nous OUI...

Vous aurez aussi la question : Pourquoi vous arrête t'il si ce n'est pas illégal ??

Vous dites simplement :

Les pouvoirs publics essaient d'obtenir un maximum d'audition et de declaration pour se retourner contre Uber lors de leur procès en appel. BIM DANS LE MILLE !

La votre passager est au point donc vous le laisser gamberger à feu doux.

Phase 3 la descente (la bonne démago) :

Dites :
- Vous savez ça m’embête de demander cela aux passagers, j'aime les laisser libres de choisir ou ils veulent s'asseoir +1
Vous verrez vous allez être surpris par les réponses de vos passagers qui se prendront de compassion pour vous.
Allez plus loin en disant :
- Malheureusement certains passagers m'ont mal notés à cause de cela alors que je ne cherche que notre tranquillité +2
Il vous dira ah bon ??... et vous aurez peut être l'occasion de savoir si il mets des 5 donc ne vous fatiguez pas plus. :)

Répondez :
- oui malheureusement ça arrive c'est regrettable mais que voulez-vous c'est comme ça.
- Le temps que les choses s’éclaircissent et la je laisserai à nouveau mes passagers monter derrière si ils le souhaitent
Ensuite tout dépends de la durée de la course vous pouvez enchainer sur autre chose le plus dur est passé. Laissez le passager faire la synthèse de tout ça et enchainez avec la note ou tout autre chose. Libre à vous !!
Je vous mets mes deux mains à couper qui si votre trajets s'est bien déroulé c'est un 5 étoiles assuré avec le passager devant !!

Encore une fois 9 fois sur 10 y' a rien à dire je vous parle ici des récalcitrants ou ceux que vous ne sentez pas. Les crispés de la life, les radins du 5. Vous les sentez direct ceux là !!

Bref c'est une petite synthèse mais adaptez vous aux personnalités et aux questions que l'on vous pose et parlez du forum car c'est en connaissance de cause que vous leur demander de MONTER DEVANT !!!

Enjoy :cool:


Tu peux aussi dire que les jeunes qui sortaient de boite ce matin ont un peu vomi derrière .... lol
 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
J'ai parler de ça se matin aujourd'hui j'ai reçu récapitulatif et pour la première fois j'ai reçu la prime de 200€ en faisant monter les 65 passager de la semaine devant j'ai eu 95% 5*
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors