Vous consultez :
Comment avoir des clients VTC c'est simple. (pas pour les AE vaut mieux etre en société)


Comment avoir des clients VTC c'est simple. (pas pour les AE vaut mieux etre en société)

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 2K

U

User_10858

Invité
1. N'écoutez pas tout les sites de charlatans qui vous parle de Facebook, Hotel, Particuliers etc... qui vous oriente vers les clients «One shot». Qui vous permettront pas de voir sur le long terme.

2. Arrêtez de charbonner comme des bourricots, pour les applications car on sera jamais gagnant avec eux.
Vous avez mal commencé comme moi et d'autre avant moi, c'est le moment de redresser la barre avant de dire j'abandonne alors qu'il y a une forte demande.
On ne créé pas une société pour ne pas en vivre.

3. Pensez à votre gueule les applications vous en avez rien à faire de leurs politiques, leurs bonus leurs majo.
Les autres chauffeurs vous en avez rien à faire qu'ils bossent en applications. Et ce n'est pas plus mal qu'ils continuent cela vous laisse un boulevard.

4 Structurez votre entreprise.
Mettez en place des procédures même si vous êtes seul. Une norme de qualité même si vous êtes seul. Une tenu vestimentaire même si vous êtes seul.

Et 5 C'est le plus important. INFORMEZ VOUS ET FORMEZ VOUS NON DE m.........
Je le dis souvent ...
Vous n'avez pas créé une entreprise pour ramasser les miettes. BOUGEZ VOUS !!
Vous avez la chambre des métiers, Internet, youtube...Expliquez leurs votre problématique car ce sera vraiment les seules qui voudront vous aider les autres voudront votre thune.

PS: Ce n'est pas la peine de taper comment avoir des clients vtc sur le net aucun de ces gros malins ne vous dira comment et c'est normal, vous feriez de même....

Et je finirai par dire
Bon courage à tout ceux qui se lancent et à ceux qui galèrent... rien n'est acquis rien n'est simple.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
comment ça? c'est pas une belle communauté les VTC, remplie de frères et de cousins qui bossent tous dans le seul but de faire rendre gorge à Uber , seul fournisseur valable de courses sur Paris et sa région ? des guerriers qui partent au combat tous les matins pour se plaindre le soir ??

je suis choqué quand je lis : "Les autres chauffeurs vous en avez rien à faire qu'ils bossent en applications. Et ce n'est pas plus mal qu'ils continuent cela vous laisse un boulevard" !! tu sous-entend qu'en fait, ce ne sont que des concurrents ?? comme dans d'autres professions ? et que les truands et les charlatans , même avec des "familles à nourrir" n'ont aucune considération à avoir de la part de ceux qui font vraiment leur métier??

Bah ça alors , je suis d'accord..... :D:D:D
 
  • Haha
Réactions: UZ


U

User_10858

Invité
Le pire c'est que quand tu dis la vérité comme elle est, on pense que tu raconte des conneries ....
ENTERPRISE HOLDINGS FRANCE <----- Lui n'a pas un véhicule pour faire du Vtc, pas une entreprise de vtc dans sa holding et pourtant il a signé un contrat de 35000€HT avec la fédération française de natation pour faire du transport de VTC. Qu'il va faire sous traiter a tout les coups donc il va casser les prix. Voila comment ça se passe.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 831
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le pire c'est que quand tu dis la vérité comme elle est, on pense que tu raconte des conneries ....
ENTERPRISE HOLDINGS FRANCE <----- Lui n'a pas un véhicule pour faire du VTC, pas une entreprise de VTC dans sa holding et pourtant il a signé un contrat de 35000€HT avec la fédération française de natation pour faire du transport de VTC. Qu'il va faire sous traiter a tout les coups donc il va casser les prix. Voila comment ça se passe.
A toi d'être a l'affût : et voir quand il va se planter. !
 


U

User_10858

Invité
A toi d'être a l'affût : et voir quand il va se planter. !
Ah non il va pas se planter tu penses bien qu'il a demandé un devis ou plusieurs à ses potentiels sous-traitant avant ...!!!!!
Je commence à rentrer dans le monde des affaires.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Les CMA qui ne prennent pas notre argent pourtant c’est les premiers à nous en prendre dés la création ..
 


U

User_10858

Invité
Les CMA qui ne prennent pas notre argent pourtant c’est les premiers à nous en prendre dés la création ..
Par rapport a tous ce qu'ils donnent en retour tu es largement gagnant. Mais pour cela il faut chercher... tu as doit à je ne sais combien d'heure de formation par an ce n'est pas rien.
Apres c'est ma vision des choses. Depuis un moment je fait apples à leurs conseil et franchement je ne suis pas déçus.
Trouve un consultant qui va t'aider a monter un dossier complexe "gratuitement".
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 831
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Par rapport a tous ce qu'ils donnent en retour tu es largement gagnant. Mais pour cela il faut chercher... tu as doit à je ne sais combien d'heure de formation par an ce n'est pas rien.
Apres c'est ma vision des choses. Depuis un moment je fait apples à leurs conseil et franchement je ne suis pas déçus.
Trouve un consultant qui va t'aider a monter un dossier complexe "gratuitement".
je le rappelle les formations CMA 93 de bobigny sont GRATUITES pour les artisans ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires