Vous consultez :
Comment avoir des 5 plus souvent !!


Comment avoir des 5 plus souvent !!




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Pour avoir des 5 mon patron nous met à disposition des mini canettes de coca, fanta, Perrier... et des bonbons et chocolats de marques. Mes premiers clients m'ont fait la remarque que c'était rare d'avoir autant de choix :)
En Pop si tu as 4 assoiffés qui ont pas mangé depuis 4 jours ils vont te défoncer ton stock pour même pas 4 € !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Julio et bruori




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Pour avoir des 5 mon patron nous met à disposition des mini canettes de coca, fanta, Perrier... et des bonbons et chocolats de marques. Mes premiers clients m'ont fait la remarque que c'était rare d'avoir autant de choix :)
Un conseil, évite les sodas. Si la canette a été agité malencontreusement, ça risque de faire des dégâts. Moi, même quand je prend la voiture pour mes trajets perso, je n’autorise pas les canettes de soda dans ma voiture.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Un conseil, évite les sodas. Si la canette a été agité malencontreusement, ça risque de faire des dégâts. Moi, même quand je prend la voiture pour mes trajets perso, je n’autorise pas les canettes de soda dans ma voiture.
Oulala un accident au soda gazéifié sur un siège est synonyme de fin de soirée et surtout d'une course contre la montre avec le séchage de la tache, qui risque de nous faire péter un câble..
Donc oui très bon conseil.
 





Youtube Uberzone

Sponsors