Vous consultez :
Sondage Comment avez-vous connu Uberzone ?


Sondage Comment avez-vous connu Uberzone ?

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 5K

Comment avez-vous connu Uberzone ?

  • Internet (moteurs de recherche, site web...)

  • Bouche à oreille

  • Presse (TV, radios, magazines...)

  • Publicité (flyer, carte de visite...)

  • Réseaux sociaux (Facebook, Twitter...)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ça m'intéresse vraiment de savoir. Si j'ai oublié des propositions dites le moi je modifierai le sondage.

@++
 






KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Pour moi, c'est la COTOREP qui m'a sollicité afin que je vienne en aide aux handicapés susceptibles de fréquenter ce site. Du coup, j'essaie de faire ma BA quotidienne :)
Je pensais pas que je pouvais en aider autant tout en m'amusant, merci Uberzone :)
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Via une Pub sur un site erotique... je deconne rof: en effectuant une recherche sur Google.​
[DOUBLEPOST=1490850016,1490849937][/DOUBLEPOST]
Pour moi, c'est la COTOREP qui m'a sollicité afin que je vienne en aide aux handicapés susceptibles de fréquenter ce site. Du coup, j'essaie de faire ma BA quotidienne :)
Je pensais pas que je pouvais en aider autant tout en m'amusant, merci Uberzone :)
c'est bien d'aider les plus démunis tu fais grimper ton karma big:
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Au bois de boubou en promenant mon dog argentin, j'ai croisé katia avec un T-Shirt floqué "J'adore UberZone ". big:

Google pour moi en tapant "berbère"ton:
 
Dernière édition:


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
didoux93 @didoux93 trop comique mdr pour Katia. Tu as remarqué j'ai enfin réussi à cité correctement avec @.
 
  • Haha
  • Informatif
Réactions: Kuikui et didoux93


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Pour moi, c'est la COTOREP qui m'a sollicité afin que je vienne en aide aux handicapés susceptibles de fréquenter ce site. Du coup, j'essaie de faire ma BA quotidienne :)
Je pensais pas que je pouvais en aider autant tout en m'amusant, merci Uberzone :)
MERCI à TOI, grâce à TOI nous LES handicapés sommes rassurés de constater que nous sommes toujours normaux.
Rien ne vaut un comparatif.
N hésité pas à consulter un psy après ta séance de soumission et nous verrons pour faire une collecte afin de te greffer un cerveau. Promis.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires