Vous consultez :
Comment augmenter sa note...


Comment augmenter sa note...




NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Ah oui c'est vrai ;-)
Merci Vancruz @Vancruz !!
 




NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
A vrai dire j'hésite encore entre le code chauffeur ou les 10€ qui ( X2 ) pourrais nous payer un retour Orly sans attendre la bas si il y a beaucoup de " collègues "
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je crois avoir trouvé comment augmenter sa note de manière significative. ;)

J'ai sondé les clients sur 24h et j'ai fait le constat suivant :

- Le client n'est pas au courant que 4* est une mauvaise note pour le chauffeur (il ne sait pas qu'en dessous de 4.5* le chauffeur peut-être remercié par Uber.
- Le client se sert parfois de la notation pour exprimer son mécontentement envers Uber (et non le chauffeur) pour un temps d'approche plus long et/ou une majoration tarifaire et/ou autre.

Cela n'empêchera pas une conne ou un con de mal vous noter (volontairement) parce qu'il l'a décidé mais cela évitera que quelqu'un satisfait de votre course ne vous pénalise.

Donc maintenant systématiquement je demande au client s'il connait le système de notation du chauffeur.
Même ceux qui répondent oui, très peu savent qu'en dessous d'une notation de 4,50* le chauffeur peut se faire remercier par Uber.


Sur 24h, j'ai fini avec une notation sur 24h à 5* pour le moment et sur la semaine ma moyenne remonte à 4.67*

Donc je pense que cela devrait pouvoir réduire de 80% les notes inférieures à 5*.

Il faudrait faire pression auprès d'Uber pour qu'avant qu'un client puisse noter un chauffeur qu'un écran apparaisse si celui-ci veut noter entre 1 et 4* en lui précisant qu'une notation comprise entre 1 et 4* va pénaliser le chauffeur (en dessous de 4.5* le chauffeur peut-être congédié par Uber) et que si le reproche a effectuer concerne Uber comme une majoration considérée comme excessive ou un temps d'approche trop long ou un bug de l'application client il suffit de cliquer sur le bouton suivant afin que le service client d'Uber reçoive un message de réclamation et mettre un 5* au chauffeur s'il est satisfait de sa prestation.
Cela évitera au chauffeur de parler du système de notation comme le souhaite Uber mais à la condition de rajouter cet écran.
 


baha

Zoneur amateur
9 Janvier 2015
57
26
Localité
Toulouse
Ok mais concrètement quel est ton discours lorsque le client repond qu'il ne connaît pas bien le système de notation?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je lui explique que s'il note autre chose que 5* il pénalise le chauffeur car un chauffeur avec une moyenne inférieure à 4,5* peut se faire virer par Uber. Donc 4* est une mauvaise note pour le chauffeur.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Merci qui pour cette astuce ?!
À l époque c était même 20€ de crédit !!!
Avec le code chauffeur pour la 1er course c'est crédité de 20e pour le passager
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Avec le code chauffeur pour la 1er course c'est crédité de 20e pour le passager
Je les aiment bien ces petites cartes ! autant je n'est pas réellement vu leurs utilités malgré les avoirs distribuées en masse pendant deux semaines.
Je vois qu'au final elles servent de coup de pouce.
 
  • J'aime
Réactions: shurato





Youtube Uberzone

Sponsors